CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:17:49

je sais pas si t´a eu la présence d´esprit d´aller voir page 3 apparament pas....je ne repondrai plus a tes insultes et je remet ce que je t´es dis page 3
j´ai décider de ne pas me rabaisser a sont niveau et plus jamais je vous le promet ,je me lesserai emporte par un abrutis.
En ce qui te concerne yoni"trukmuch" je me fou que tu ais mon adresse msn ou non car tu ne peux obtenir d´eux mon nom de famille ni rien de personnel sur moi (j´espere que tu t´es rendu compte que tzr50cc n´était pas mon nom de famille mdr :rire2: ).
Moi j´aime quand même bien se topic parce que ça distrait tout de mêm pas mal de le voir se chier dessus tout seul...comme un petit chiwawa dérrière un vitre de voiture qui aboit quand les gens passent :rire: .de plus je n´es pas a prendre mes aires supérieurs avec toi puisque je le suis tout simplement.
Une dernière chose j´ai décider de ne plus repondre en ménervant a tes insulte car tu n´en vau même pas la peine, et oui comme dit le proverbe:
"n´argumentez jamais avec un idiot, il va seulement vous rabaissez à son niveau et vous battre avec l´expérience"
et dis toi bien que c´est un gars de 16 ans qui te dis ça.....ça fait réflechir hien.

yoni753
yoni753
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:40:24

et dit toi bien que c´est un gars de 16 ans ki te sit sa sa fait refléchiez un . OUI tu est supérieu c sur niveau conneries ouai sa sans aucun doute;)

yoni753
yoni753
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:36:24

a ba c pas tro tot tout les bouffons compris qu´ils fallait qu´ils partent c bien il est jamais trop tard pour bien faire

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:17:35

putin mais c´est une vrai sansue ce type!

valcrist
valcrist
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:34:29

ecoutez , ne postez plus jamais sur tout ses pics et laissez le parler comme un bouffo memesil poste chaque 2 minute sun topic on sen bat les couilles , sil fait une remarque dans un autre topic ignorez tout cela , mon sieur nen vaut pas la peine , je suis sur que cest quelqu1 qui consulte un psy ou bien que cest quelqu´un de tres tres seul dans la vie pas de copine mdr va te la menter ailleurs mon petit , ici cest soudé .

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:37:53

ciao topic de m***e!
---------topic clos--------

valcrist
valcrist
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:40:00

sergent
BORDEL t con ou koi ! on a dis pas de poste cest PaS DE POST GGRRR sois pas con !!
cest le derniere a partir de celui la personne ne reponds svp svp pour le plus grand bonheur du forum ne repondez pas a ce connard .

La vidéo du moment