CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:10:23

très bien alors reste avec ton topic de merde mais je te garantie que ça va rouiller !! !!
Et je me retient pour pas te dire ce que je pense !! !

------topic de merde------

yoni753
yoni753
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:51:22

ok alor moi aussi je vais te dire ce que je pense : spidey01 = --pseudo de merde----

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:27:27

bon yoni peut tu me dit quel est ton but en venant ici? tu n´a pas ta place ici, tout simplement tu n´a pas ta place en communauté, ce n´est peut être qu´un apparence, aprés tout c´est peut être vrai mais tache de changer de comporter afin de prouver à tout le monde qui est le plus mature. il faut t´avouer que ton topic n´a pas sa place désormais. si tu est frustré j´en suis désolé pour toi mais garde ta rancoeur de coté et essaye de participier à la vie du forum, ci tu n´a pas envie telle est ta décision mais essaye de ne pas apparaitre comme un nuisible pour ce forum

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:52:38

mais c´est un nuisible, tout ce qu´il cherche c´est a faire chier le monde c´est un emerdeur proprement dis!!!
et dsl mais nivo pseudo yoni753 c´est aussi bien pourri...tu cherche tout simplement un moyen de me casser parce que tu t´es santi blasé d´avoir crée un topic pourri et que je te l´ai dis...c´est desespérant

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:07:22

yoni , tes le bienvenu , mais je ferme ce topic ca cree des pressions cest vfra quoi sspidey and cie le plus sage dentre nous senerve donc ca va
=== topic definitivement fermé ===

yoni753
yoni753
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:02:45

bin sii ce BOUFFON s´enerve ses que ses pas plus sage alors. ses qu´un bouffon voila tout et je ne chercher pas tout simplement un moyen de te casse je dit tout simplement la verité et je ne me sens pas blasé donc ne prend pas ton cas pour une generalité

----Topic ouvert----

spidey01
spidey01
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:10:45

oh que si mais t´as le droit de te sentir blasé
!! !:sounois:
Et pis mdr "prend pas ton cas pour une généralité" :rire: :rire: cette veille réplique de maternel mdr o ziva bouffon tu croix faire peur a qui avec des répliques aussi naz mdr!!!!

perso moi aussi je dis la vérité en disant que tu n´es qu´un chieur....si ça ne tenais qu´a moi tu serais deja viré !! ! je commence a perdre pascience avec toi mon gars...si queqlqu´un ne fait pas quelque chose je risque de dire des choses très mal élévées et d´autres truk qui dépasserais ma pensé...

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
05 octobre 2006 à 19:17:55

mdr! ...euh....je crois que c´est deja fait.. :rire2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:51:05

vive les couillons de la lune et doya think naga!
sa veut pas dire grand chose... :hum:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:16:51

je t´emmerde

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:18:37

^^ Arrete Yoni , tu ne participes même pas au forum , tu reviens juste sur ton topic pour foutre un peu plus la merde , tu serais le plus intelligent , tu laisserais tomber et tu participerais a la vie du forum

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:25:22

Bon, moi qui d´habitude (meme si je suis relativement nouveau) suit souriant et sympathique ( ou lourd et con) et bien je vais commencer a ME FACHER SI ON COMMENCE A MAL PARLAIT DE DBZ, car j´ai bientot 18 ans ( bonne anniversaire moi-même) et bien je suis fan depuis que je suis tout petit de ce manga et desseins animé. Et puis si tu réfléchis bien petit fouteur de merde ( oula je m´emporte moi) tu est sur le forum de superman donc c´est que tu dois etre un fan de superman, qui est un comics a la base, donc c´est au meme niveau que dbz alors réfléchis aux connerie que tu nous débite.
Avec mes salutations distingués sal con. :content: (ah ça soulage)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:27:17

moi aussi je me suis énervé pour DBZ!
bon anniversaire spiderjul! :fete:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
05 octobre 2006 à 20:34:22

yoni si tu veut faire preuve de maturité essaye donc de chercher des arguments autre que ce que tu vien de débiter sans honte, ne savoir que dire c´est une chose mais critiquer le gout des autres s´en est une autre, d´une part tu ne respecte pas spider01 dans le cas présent et d´autre part je ne voi pas en quoi aimer dbz montre que l´on as "un grain" comme tu dit, c´est puéril comme réaction donc si tu te sens frustrer médite un peu plus sur les arguments que tu va nous exposer... avoir 17ans et oser tenir un discrous de ce genre c´est vraiment pitoyable, excusez moi du peu

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:37:11

tinquiète on t´excuse de + , lol.
Merci sergent-pepper(meme si c´est pas tout de suite tout de suite) :ok:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:39:47

pa grave! :p)

valcrist
valcrist
Niveau 7
05 octobre 2006 à 20:51:08

la je me retien plus topic de merde qui doit etre fermé
cet tout
yon,i essaye detres plus mature dbz cest tres bien si tu es fan de superman cest que cest la mem chose mon gars dbz cest a peu pres superman alors pas la peine de faire tes conneries participe plutot a de bonnes fonctions dans ce forum sur ce

====topic definitivement clos ====

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 12:37:55

non je ne suis pas fan de superman je veut seulement acheter le jeux je ne vois pas comment tu en conclu que je suis fan de superman ses que tu a un don alor alor je temerde toi et tout les autre forumeur qui pense tout savoir et qui en faite ne save rien dbz ses a 8 ans kon nest pas fan c tout apres ses imature et ridicule voila tout alor va voire ailleur si j suis ------------topic ouvert-------------

yoni753
yoni753
Niveau 7
06 octobre 2006 à 12:43:41

SPIDEY AND CIE que dire a part que toute les conneries que tu vient de debiter ne me font ny chaud ny froid si tu t´es mis dans ta petite tete que jétait frustré et si sa te fait plaisir de le croire croit alor ses ton probléme tu sais pas le mien en suite reprendre mes mot pour les retourner contre moi sa sait puiéril sa montre que tu n´a aucun argument personnlle et sa ses pitoyable voi tu alor avant d´essayer d´avoire la bonne parole va apprendre a écrire et a affronter quelqun dans une confrontation mediatique alor je te retoure ta phrase medite un peu avant de me sortire encore un ramasser de conneries

valcrist
valcrist
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:51:46

mais je temmerde connnard , barre toi dici ca vaut mieux , on aura au moins tout essayé avec toi
sur ce passe de bon moments ailleurs , je propose au forumeurs de plus jamais repondre sur ce topic de looser , meme sil insulte laissez le se dermerder car MONSIEUR est trop mature pour ca sur ce barre toi dici

La vidéo du moment