CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:01:51

Bonjour j´ai fais ce topic pas pour vous degouté mais pour donné mon opignion.
Alors voila , je trouve que le jeux n´est pas du tout assez vivant, dans les villes domage qu ´il n´y a pas plus de monde ,surtout a la citadelle car on pourait sous entendre que c´est la capital Galactique !
Ensuite mon énorme deception vien du combat :ouch:
Melangé un RPG avec un mode de combat a la ghost ricoon (excusé l´ortographe ), c´etait un risque ,mais se melange devien tres vite lassent ! Quand on a un Geht qui fonce sur nous ,qui cherche donc le corp à corp ,peut etre pas mal MAIS la commande de corp à corp du commandant Shepard est ABSURDE !
Avec le game play le spectre humain se mets parfois a tourné autour de son adversair au lieu de lui coller une bonne baff !
(B+fleche : corp à corp).
Autre desavantage les chargements ne pose pas de probleme au debut ... mais arrivé a la 10eme heures de jeux cela peut savéré tres enervant ne parlons pas du temp pour que le graphisme aparaisse ! :snif2:
Encore un autre desavantage le "Mako" vehicule de l´alliance est kazi incontrolable ,quelle drole facon de conduire :(
Je vous es biensur parlé de se qui est negatif , biensur le jeux a des bon coté il ne merite quand meme pas un 12 ou un 14 .Une fois chargé les graphisme sont beau , les dialogues passionnant , les quete secondaire ne se repete pas trop. Personnelement je lui metrais un petit 15/20 un bon jeux mais il peut etre tres enervant , ennuyant etc...
Bon courage a ceux qui veulent avoir tout les succes , donc le recommencé plusieur fois :-)
Je vous avous que je n´est pas terminé le jeux nous verons a la suite si je lui pardonnerai et si j´acheterai le 2eme chapitre de ce jeux !
Sur ceux bonne soirée et bonne partis malgrés mes commentaires (excusé encore une fois l´ortographe ) :ange:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:16:19

Mais pourquoi tout le monde dis que le Mako et difficile à contrôler? Y a rien de plus simple! Et puis pour le système de corp à corp je trouve la touche assez bien pensé... Moi j´utilise le bouton RT quand je suis assez près d´un ennemis ça donne un coup de crosse automatiquement je vois pas où est le problème.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:22:17

Avis bizarre parce que s´attarder sur des conneries comme la touche corp à corp ou les petits problêmes techniques c´est complètement débile, mais ça n´engage que moi.

Encore tu aurais critiqué les quêtes annexes ou le déroulement des qêtes principales je veux bien mais là...

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:26:01

Ce sont de petit detail qui peuvent faire la difference...
Des details comme sa comme je le répette peuvent devenir agacant !
Mais bon ,tout le monde ne voit ps de la meme maniere.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:38:12

Tu t´atendais a un jeu d´action ou un RPG ?

Pour un RPG, les combat sont grandiose, les problme technique ça s´oublie très vite, le corp a corp est simple, suffit d´avoir un pompe pour faire combo <coup de cross-pompe>...et le mako est pas trop trop dur a manié, et n´intervient pas très souvent.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:19:32

CE JEU N´EST PAS UN RPG!!!! :diable: :fou: :fou: :mort: :banzai:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:24:38

Pour le reste je suis entièrement d´accord avec toi, pour moi aussi ce jeu a été une assez grosse deception, meme si il m´a pas autant dégouté que Two Worlds dans ce domaine (il aurait fallu etre trop fort parce que faire pire que TW sans le faire expres c´est franchemment pas facile).

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:07

"CE JEU N´EST PAS UN RPG"

Les dix dernières fois ou tu t´es fais remettre à ta place en tenant ce discours tu précisais bien que ça n´engageait qu toi et que c´était selon ton ressenti, donc met ça en pratique plutôt que de continuer ta provocation inutile.
Juste pour le principe.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:49:26

"(B+fleche : corp à corp). "
Heun non je crois pas....pour infos B c´est le bouton rouge.

"Encore un autre desavantage le "Mako" vehicule de l´alliance est
kazi incontrolable ,quelle drole facon de conduire "
Heu non je crois pas non plus (mais la c´est peut-etre a cause de mes annèes sur Halo).

" les quete secondaire ne se repete pas trop. "
Heu non je crois pas(jamais 2 sans 3),a pars si t´aime bien les combats et le Mako mais tu dis que tu n´aime aucun des 2.

"Je vous avous que je n´est pas terminé le jeux nous verons a la suite si je lui pardonnerai et si j´acheterai le 2eme chapitre de ce jeux ! "
Je pense que oui...je ne t´en dis pas plus.

"CE JEU N´EST PAS UN RPG!!!! "
Heu (roulement de tambour).......non je crois pas

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:08

En quoi c´est dla provocation tu te sens agressé?

Sinon jsuis tout à fait d´accord avec vous deux gamerde91 et Zack-Cyrak j´ai été super décu du jeu. En fait on le fait une fois et puis on en a marre.

Le Mako est facile à conduire certes mais on a l´impression de conduire un playmobil ca rebondit de partout on se demande comment le pilote fait pour voir la route.

Les quetes annexes sont toutes pareilles a force les batiments on les connait par coeur.

Et puis ce jeu il aurait du s´appeler Ascenseur Effect ou Chargement Effect ou même Textures Effect!

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:53:16
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:44:07 avertir modérateur
* "CE JEU N´EST PAS UN RPG"

Les dix dernières fois ou tu t´es fais remettre à ta place en tenant ce discours tu précisais bien que ça n´engageait qu toi et que c´était selon ton ressenti, donc met ça en pratique plutôt que de continuer ta provocation inutile.
Juste pour le principe.

------------------------

T´as oublié les smileys ducon-lajoie quand tu m´as cité, les smileys ça voulait dire que je disait ça sur le ton de la blague, mais peut-etre que tu comprends pas les codes sociaux... Enfin je sais que faut pas trop en demander aux enfants consanguins...

Et puis je me suis jamais fait remettre à ma place, j´ai donné mon opinion, vous n´avez pas la meme, rien a voir avec "se faire remettre à sa place".

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:55:09

"les smileys ça voulait dire que je disait ça sur le ton de la blague"

Trés drôle, mais ça ne change rien en principe.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:56:50

Oh que si, c´etait une sorte de clin d´oeil au fameux debat qui a animé le forum ces jours ci. Et ça change tout.

Toi pas comprendre? Toi ridicule... :honte:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:01:57

Roh ca devient lourd quand même là !!
Vous abusez hein a chaque nouveau topic y´a un truc qui se passe avec un type et Zack
Ca devient du grand n´importe quoi
J´vous jure qu´a la fin ca met un ambiance tres desagrable ici

Pour en revenir au topic j´trouve que de un tu t´es pas forcer pour écrire correctement et de deux tu t´arette sur des points tout a fait débile
Le Mako rien de plus facile a manier pour ma part
Le corps a corps j´vois pas ou est le proble ?
Tu t´approche et t´appuie sur la même touche que pour tirer ou est le probleme ?
Et y´a un truc que je pige pas tu nous dit que les quetes annexes ne se repetent pas trop alors soit t´en a pas fait beaucoup soit t´es aveugle parceque on se rend très vite compte que les bâtiements sont les mêmes et qu´en général elles ont toutes les mêmes bases (Tuer du zombi, sauver un otage et j´en passe)
Donc avant de poster un test fini le jeu et reviens nous dire parceque là y´a des trucs que je pige pas

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:03:17

Zack ta pas tord mais bon t´aurais pus éviter les insultes inutiles, surtouts celle la....ma mère est une personne consanguine.

Non je dèconne mais c’est pas bien quand mème.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:12:56

Sinon j´ai une question Zack
(j´espere que ca tournera pas en debat comme d´hab)
J´lis relativement souvent que le jeu t´as décu que tu a faillit le revendre et que t´as pas envie de le refaire une 2ème fois
J´comprend c´est ton opinion...
Maintenant le truc que je comprend pas c´est pourquoi tu t´obstine a venir sur le forum et a dire que ce jeu n´est pas un rpg relativement souvent alors que tu sais très bien que tout le monde va arriver et te "sauter" dessus
J´essaie de comprendre mais ca m´echappe parceque la plupart de tes posts consiste a repondre au debat qu´est "est-ce que Mass Effect est un RPG ou pas?"
Donc si tu pouvais répondre que je comprenne ca serait cool :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:53:33

Tu es de mauvaise foi, depuis l´autre jour je n´ai pas reposté pour dire que Mass n´etait pas un RPG, là je l´ai fait pour "blaguer" un peu, pas pour revenir dessus... Tu dis que la plupart de mes posts consistent à dire ça ce qui est completement faux, regarde un peu tous les topics tu verras que tu dis n´importe quoi.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:55:26

Et si je passe autant de temps sur le forum c´est que j´ai pas grand chose d´autre à faire en ce moment je suis malade j´ai eu des problemes de santé recemment et je suis en repos.

Mais j´ai de compte à rendre à personne. :hum:

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:27:59

Au faite je m´excuse pour le bonton corp à corp jme suis tromper a fond mais l´erreur est humaine ou meme turiénne :rire2:
FIUxM en se qui concerne l´ortographe je me suis grave appliquer donc j´en conclu d´apres toi que je suis nul en francais xD (jvien de passé le brenvet blanc en + :rire: ).
Mais bon chacun ces faiblesse entre nous je suis bon en math nan je rigole, bref ... revenons en au faite , je trouve les missions secondaires assez simpas serieux bien que j´en suis qu´a 11h de jeux
( au faite pour ma part se jeu est un RPG comparer le a ffx vous comprendrez, pas le meme système de combat biensur...)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:07:40

T´en fait pas Zack le prend pas comme ca ;)
J´demndais juste car pour quelqu´un que le jeu a décu ca me semblait bizarre :-)

J´espere que tu te remettras vite ;p

La vidéo du moment