CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:09:29

Je le prend pas mal, enfin si un petit peu mais t´inquietes c´est pas grave :ok:

J´ai dit que Mass Effect m´a déçu, ce qui est vrai par rapport à ce que j´en attendais, mais attention j´ai jamais dit que c´etait un mauvais jeu non plus. Mais à mon sens ce jeu ne merite pas toutes les acclamations qu´il a reçu. Je trouve personnelement que c´est un bon jeu, oui mais sans plus. :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:11:08

Je sais que tu disais pas ça en mal Fluxm :-)))

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:23:26

Je ne suis pas du tout d´accord avec les dires de l´auteur de ce topic. Je ne reprends pas tous tes arguments un par un car je pense le contraire de toi pour chacun. En ce qui concerne le Mako et sa conduite, c´est vrai que je me suis dit la première fois ou je l´ai conduit: "houlala! C´est chaud!", et puis en fait ensuite je suis allé sur une planète assez vide et j´ai déliré quelques temps avec et maintenant je n´ai absolument plus aucun problême en ce qui concerne sa conduite, je la trouve même trés agréable, surtout le fait qu´il passe pratiquement partout. Et pourtant je n´ai jamais joué à Halo alors que j´entend partout que le Mako se conduit comme le ou les véhicules de ce dernier jeu.
Pour finir le fait que bien que ce soit un RPG (Et oui!) mais que les combats soient du style Ghost Recon ou même Gears Of War je trouve ça vraiment excellent car même si il y a toutes la gestion des states et de l´équipement comme dans tous les RPG (Et oui c´est un RPG!) d´un autre côté ça donne des combats trés dynamique et de surcroît trés immersif.
Bref! Résultat! C´est vrai que ce jeu a, comme beaucoup d´autres, quelques défauts, mais ces derniers sont totalement mineurs comparé à la qualité générale du soft, et à l´intensité et la richesse de l´aventure proposée.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:45:19

Moui moi y´a un truc où je suis toujours pas d´accord avec les autres :)
Le Mako ca se pilote pas comme un Warthog ou Mangouste ou autre de Halo
Je m´explique: dans Halo suffit de pousser le joystick vers l´avant et de faire tourner la caméra pour tourner
Hors dans ME faut bouger le joystick en même temps que la camera
Enfin ca donne quelque chose de compliquer a expliquer surtout que je viens de me lever donc essayez de comprendre :lol:

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:00:56

Il faut avoué raaalovely que peut etre pour toi c´es du gateau temp mieux ! mais le style de conduite aurai pu etre retravaillé tout de meme... :-(

woozie7
woozie7
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:42:43

Bah, on s´y habitue assez vite. Gamerde, je sais pas ou t´en est niveau quètes annexes mais tu va voir, vers la fin ca commence a etre soulant de tout le temps faire la meme chose

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:00:58

moi le mako je le trouve assez maniable
le probleme c´est l´exploration des planetes (qui sont tres vides d´ailleurs), c´est toujours pareil:
:d) gravir les montagnes pour analyser 1 ou 2 gisements
:d) gravir les montagnes pour aller chercher 1 artefact
:d) gravir les montagnes pour aller faire la quete dans un batiment qu´on connait par coeur :sleep:

et la bah le mako il devient très chiant (surtout quand on arrive pas a gravir une montagne et qu´on fait un détour de 10 km :-(( )

Mobidoux
Mobidoux
Niveau 7
18 décembre 2007 à 01:20:14

Sur le système de combat à la ghost recon je pense que c´est un bon choix compte tenu de l´univers futuriste du jeux. si c´était resté dans le classique on aurait perdu en intensité.

C´est comme Deus Ex, que je considère totalemnt comme un RPG. malgré le gameplay FPS tout le reste est un RPG comme Mass Effet : Quêtes principales/secondaires, évolution des compétences, des armes et de leurs upgrades, choix décisifs pour le déroulement du scénario, etc.

Je trouve que ce jeu a trop de points positifs et novateurs pour que les défauts aient un poids dans la balance. Mais je suis pas un joueurs exigeant en général alors ...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:47:38

Mass Effect un ne ressemble en aucuns points a un FPS mise a part qu´on a des armes sinon j´vois pas qu´on joue a la premiere parsonne on ne sait pas sauter non plus etc donc Mass Effect n´a même pas une germe de ressemblence avec un FPS

simone_c
simone_c
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:10:16

Je galère aussi avec la maniabilité du mako. La direction de la tourelle ne devrait pas influer sur la direction du véhicule en lui même.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:45:46

"Autre desavantage les chargements ne pose pas de probleme au debut ... mais arrivé a la 10eme heures de jeux cela peut savéré tres enervant..."

Joue a la DS.

"ne parlons pas du temp pour que le graphisme aparaisse !"

On appelle sa des "textures".

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:51:44

Autre desavantage les chargements ne pose pas de probleme au debut ... mais arrivé a la 10eme heures de jeux cela peut savéré tres enervant..."

:d) Et potasse un peu ton français car c´est pas terrible... :sarcastic:

rakim
rakim
Niveau 5
18 décembre 2007 à 11:59:54

en ce qui me concerne je n´ai quasiment pas de soucis avec l´affichage des textures c´est bizarre

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:13:06

De toute facon ca gène vraiment pas pour jouer ôO
Puis comme j´entend beaucoups dirent les graphismes ca fait pas tout un jeu bah quand j´vois le nombre qui s´en plaignent apparement si
Moi ca ame gène pas du tout c´est pas pour 1/2 secondes que les textures mettent a s´afficher qui m´empechera de m´eclater sur les Geth :rire:

-syntax
-syntax
Niveau 4
19 décembre 2007 à 00:37:06

TAIN!!!! :diable: M E N´EST PAS UN RPG!!!! :diable:

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 07:22:00

TAIN!!!! M E N´EST PAS UN RPG!!!!

:honte: Encore un excité, du calme l´ami, surveille ta tension... :sarcastic:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:58:43

En tous cas il est d´accord avec moi... :

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:09:32

et voila à zack et son cheval de bataille : "MASS EFFECT N´EST PAS UN RPG !! !!!". sincerement, zack, tu me fais bien délirer, tu pars au quart de tour !
et dis moi, est ce qtu penses qu´oblivion est un rpg ?? ? perso, je trouve que c´en est pas plus un que mass effect. pas d´équipe à gérer par exemple.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:30:02

Attention je sens que çà va repartir en débat ME : RPG ou PAS? :non2:
Pitié on à déjà eu notre dose alors please changeont de sujet! :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:45:33

et voila à zack et son cheval de bataille : "MASS EFFECT N´EST PAS UN RPG !! !! !". sincerement, zack, tu me fais bien délirer, tu pars au quart de tour !
et dis moi, est ce qtu penses qu´oblivion est un rpg ?? ? perso, je trouve que c´en est pas plus un que mass effect. pas d´équipe à gérer par exemple

----------------

C´est bon lache moi ducon j´ai juste dit qu´il etait d´accord avec moi, je vois pas ce qu´il y a de mal à ça, j´ai meme pas parlé de RPG, c´est Syntax qui a dit ça alors pose lui la question à lui... :hum:

La vidéo du moment