CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:01:41

J´avais hésité un moment à reprendre la black (j´avais la normale), mais peut-être je vais l´acheter, on verra, j´ai tellement de jeux à faire... et à refaire (Bioshock en hard sans vita-chambre :fou: )

Mais bon je pense que si je refaisais Ninja GAiden , j´arriverais à le finir si j´économise un peu les potions...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:04:43

sur la version black, tu as aussi les missions (50 en tout) qui sont bien plus difficiles que le mode story... des centaines d´heures de jeu en vue ! et du coup, graphiquement, ça a pas pris une ride.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:04:46

Je me rappelle que sur le forum de ninja Gaiden, quand un gars finissait le jeu en très difficile, il y avait tout le monde qui l´acclamait :fou:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:08:59

alors je t´explique même pas , quand yen a un qui le finit en master ninja, tout le monde est debout !! ! quand j´y suis arrivé, j´ai même fait un post spécial pour feter ça, et ils ont tous été adorables !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:42:18
  1. anothercodeds profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 15:45:39 avertir modérateur
  3. Le vrai problème, c´est cette médiatisation, on est pris dans le jeu de la publicité et on achète... Je sais pas comment c´était avant pour vous, mais moi quand j´avais 6-10 ans, je ne suivais que très peu l´actualité vidéoludique et quand je voyais qu´un jeu avait de bonne note, je l´achetais, mais je ne savais pas vraiment ce que c´était, je n´avais pas regardé et rêvé pendant des jours sur des trailers ou vidéo de gamplay...

-----------------

Moi si! Quand j´etais petit j´avais Joypad de temps en temps, et MegaForce, pour ceux qui se rapellent, c´etait un magazine special Sega! Je me rapelle avoir bavé devant des pages de jeux comme B.O.B., qui avait fait beaucoup parler de lui à l´epoque, mais j´y ai jamais joué car j´avais pas de sous à cet age là!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:53:47

-Zack-Cyrak- : oui moi aussi, mais les mag, c´était pas comme internet avec lequel tu peux tout savoir, avec un mag, tu te fais une idée générale du jeu et il t´intéresse, tandis qu´avec internet tu dois réussir à te stopper pour ne pas te spoiler...

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:05:00

oh nn zack le boulet

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:07:28

tandis qu´avec internet tu dois réussir à te stopper pour ne pas te spoiler...

C´est clair avec le net tu peux connaitre un jeu presque par coeur sans meme y avoir jouer ! :oui:
C´est pareil pour tout le reste d´ailleurs, le net est une mine d´infos et de spoils. :ok:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:07:37

...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:08:29

Retourne dans ton asile psychiatrique danser la tectonique avec tes copains mongolitos toi :hum:

anothercodeds > Oui c´est juste, et c´est justement ce qui faisait leur charme! On voyait des images, il y avait quelques commentaires, mais c´est clair qu´on était loin d´avoir une idée aussi précise des jeux sur lesquels on fantasmait :-) Donc quand on l´achetait on avait une grosse part de surprise, alors que maintenant avec les trailers, les demos et les previews precises qu´on a, c´est plus le meme effet!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:08:58

Je m´étais fait spoilé le rebondissement principal de Bioshock : sur le forum x360 un gars stupide l´avait mis comme titre en majuscule...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:10:46
  • anothercodeds profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 17:08:58 avertir modérateur
* Je m´étais fait spoilé le rebondissement principal de Bioshock : sur le forum x360 un gars stupide l´avait mis comme titre en majuscule...

--------------------

Je me rapelle de ça moi aussi j´y avait eu le droit... Quel naze ce mec il m´a completement torpillé Bioshock j´etais dégouté! :nonnon:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:13:38

je précise que mes "..." était pour i-love-tecktonik, pas qu´il y ait de problemes...

Ca me fait penser que je passais des heures à imaginer le systeme de combat de Kotor, je ne savais pas qu´il était genre semi-tout par tour, mais j´avais vu des trailers et je trouvais les combats réalistes, quelle fut ma surprise quand j´ai reçu le jeu...Mais je l´ai bien acceptée et ait adoré le jeu...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:25:48

Je vais essayer de ne pas trop m´informer sur Fallout 3 et de l´attendre comme un jeu qui reprend cet univers, parce que c´est plus les mêmes dév. donc le jeu sera différent. J´ai pas envie qu´il bousille la licence quand même, mais je vais faire mon possible pour garder le maximum de surprises et pour ne pas être déçu...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:17:20

Voilà la raison pour laquelle j´apprecie Mass Effect j´m´etais pas renseigner sur le jeu avant de l´aacheter (mis a part lire le test et regarder quelques images)
Sinon moi perso avant j´achetais le Jeuxvideo magazine c´est pas mal avec un systme d´étoile comme cote puis c´est toujours mieux que de venir se faire spoiler ici :rire:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:27:07

Idem que FIUxM, je savais assez peu de choses sur ME donc j´ai bien apprécié.

Par contre je me rapelle de quelqun sur ce forum qui a spoil la fin de bioshock, et je suis un peu dégoûté sachant que je viens de l´acheter et que je connais déjà la fin :hap:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:56:55

Il y a un tru qui m´a surpris c´est que sur le forum Guerre des consoles, ME est un des rares jeux qui ne se fait pas critiquer. Par exemple, ils remettent en cause Zelda TP, Halo, GOW, Mario Galaxy, ils disent que ce sont des merd**. Mais quand quelqu´un dit que ME est une bouse, tout le monde lui dit qu´il ne sait pas apprécier les bons jeux etc... C´est un des rares avec Bioshock et Okami à ne pas se faire démolir par ce forum. (si on excepte les anciens jeux genre fallout. FFVII , Ocarina of Time à cause de la nostalgie qu´ils procurent aux gars du forum)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:57:12

"truc"

akheto
akheto
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:45:47

Le ga qui connait rien en rpg... c dingue quoi pour 2 petit probleme tec.... fasse au énorme qualité du jeu... et le véhicule et suffi de pas allez plein les gaz et tout ira bien...

manydos
manydos
Niveau 8
20 décembre 2007 à 09:03:47

akheto
Le ga qui connait rien en rpg... c dingue quoi pour 2 petit probleme tec.... fasse au énorme qualité du jeu... et le véhicule et suffi de pas allez plein les gaz et tout ira bien...

:d) EUH tu parles de qui, parce que là on ne sait pas à qui tu t´adresse???

La vidéo du moment