CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krogan ( bloqué )

Master74
Master74
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:16:28

Slt ,

Je suis actuellement bloqué au souterrain la ou il faut battre KROGAN ( le gros ) mais j´y arrive pas a chaque fois il vient vite et me fous un coup de cross et je meurt , meme en courant vite il me rattrape et me tue , j´en ai marre sa fait 10 fois je recommence
AIDEZ MOI SVP !
Merci

camus17
camus17
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:29:30

salut moi jai eu aucun probleme pour lui je le trouve meme simple quand tu as la technique si tu as des pouvoir biotique fait lui projection pour le faire reculer loin et faire surpuissance si tu as un soldat ou porte etendart dans ton equipe pour faire descendre sa vit rapidement au pire tu fait stase aussi pour le mettre dans les air moi ses se que jai fait perso sa marche bien.

Master74
Master74
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:37:59

Ok merci bien jvé essayer ca !
ps : c le premier rpg que je joue lol je sais pas trop comment sa fonctionne les pouvoirs

Master74
Master74
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:42:16

Moi j´ai la quarienne et garrus en coequipier , je peut faire koi avec eu ?

blooddragon666
blooddragon666
Niveau 3
29 novembre 2007 à 13:21:16

j´ai eu de la peine contre lui en hardcore, ma technique:

Juste après la cinématique tu fonces sur les deux snipers geth que tu buttes le plus vite possible

ensuite tu cours contre le champ énergétique et tu demandes à tes coéquipiers d´aller derrière la caisse (t´auras p-e à en réanimer un des deux)

ensuite tu tues le geth qui est à gauche pdt que les deux autres tuent celui qui est à droite avec le krogan

c´est maitenant que ça devient chaud, faut attendre que le krogan se jette sur tes co-équipiers pour les tuer (donc prend pas son attention sinon il te OS) puis cours vers le centre pendant qu´il les tue

là maintenant faut le descendre le plus rapidement possible (surpuissance avec la mitraillette marche bien) et normalement il s´écroulera

quand il s´écroule: médigel + régénération des boucliers (t´auras p-e besoin d´utiliser adrénaline maintenant si t´as le temps/plus de technique) et tu lui refous un coup de surpuissance dans la gueule et il meurt...

il était chaud en tant que soldat spécialisé dans le sniper en hardcore... faudra que je prenne un autre perso pour le mode folie ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:47:56

Avec un adepte a Hardcore j´ai pas eu trop de difficulter...

Étrangement je suis meilleur avec un adepte.. Je suis a Hardcore et ca va tres bien, je meur pas souvent..

Plein d´ennemi !! Hop on en fige un, Hop on en pousse un autre, Hop on en fais voler un, pendans qu´il vole , tu dit a tes amis de tirer dessus, pendant se temp tu peu lancer un Warp sur un ennemi, pour ensuite te faire une barriere pour ensuite le tuer, tu lance un singularity sur le reste et tu les tues XD Aaah j´lai aime les adept =)

Par contre battre l´Asari a Noveria c´etais pas facile O.o

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:52:48

question bete mais comment dis tu a un amis de lui tirer sur un enemi precis ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:46:46

Vise l´ennemi en question, ensuite fait fleche droite =] !!

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:40:47

p1 je galere aussi en mode veteran je crois ... il est cho. ... une fois que j´ai tué tout les ptit impossible de le batre xD je suis toujours le seul survivant ...

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
28 février 2008 à 21:18:05

pff je galère grave, j'ai testé la technique de blooddragon666 mais avec un franc tireur ce passage est carrément impossible, je bute rapidos les 4 guignols au flingue, il me reste garrus et wrex qui ont toute leur vie et là le krogan débarque, met 1 coup a chacun et on est tous morts...
je l'ai refait une dizaine de fois ça me gave trop, j'ai 2 pauvres pouvoirs bien naz pour l'instant, le seul utile c'est assassinat avec le snipe mais le krogan ne meurt pas au bout de 3 balles, et j'ai bien du mal à survivre assez longtemps pour lui en coller d'autres... si qqun a une technique

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
29 février 2008 à 09:48:34

je suis aussi bloqué là mais moi c'est en mode folie (dernier succés à obtenir) et je suis soldat mais c'est trop trop chaud

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
29 février 2008 à 10:38:26

en vétéran j'ai eu aucune difficulté :doute:

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
29 février 2008 à 23:15:31

finalement j'ai réussi peu après mon message... j'étais tout seul, dès que le krogan me foncait dessus je partais à l'opposé et finalement il se contentait de marcher autour de la pièce
j'ai esquivé ses balles et l'ai finit au flingue...

en fait jsuis un peu dégouté d'avoir commencé avec un franc tireur, maintenant que je gère mieux j'ai envie de recommencer avec un adepte.. seul le pouvoir assassinat au max ( 350% de dégats en plus ) avec le snipe vaut vraiment le coup pour le franc tireur je trouve

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:19:51

Moi en mode folie j'ai du recommencer une dizaine de fois avec l'adepte mais bon j'ai bien réussi ^^
Pi avec l'Asari j'avais tellement de Niveau que je n'ai du recommencer aue 5 fois :lol:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:19:21

bah je viens de me faire le krogan en mode folie... 2 minutes montre en main avec ma Porte étendard niveau 53, il est pas si coriace que ça le lézard :fou:

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:29:26

J'était avec un new perso du coup j'y arrivait pas, là j'ai repris mon soldat niveau 60 avec super armure, fusil d'assaut qui ne surchauffe pas, quelques pouvoirs de Kaidan, meme pas 2 minutes :noel:

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:29:54

En folie au fait

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
04 août 2008 à 23:09:27

Après plusieurs tentative j'ai fini par réussir car le Krogan était buggé et il ne fesait que tourner autour de la pièce sans me charger pour me tuer en un coup comme toutes les fois précédentes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 août 2008 à 00:22:42

La seule vraie solution, c'est de ne pas y aller immédiatement, mais de faire quelques missions secondaires avant, histoire d'acquérir de l'expérience et améliorer ses capacités.
Malheureusement ce combat est certainement le plus difficile du jeu et il peut intervenir tout au début lorsqu'on est mal équipé et peu entrainé si on va à Atémis Tau juste après avoir quitté la citadelle. Et si en plus on n'as fait que le minimum à la citadelle, on est mal barré quel que soit la classe qu'on choisisse.

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
05 août 2008 à 10:14:22

Même en folie sans faire un seul combat en plus c'est simple si t'as la technique :

T'ordonne tes potes d'attaquer le Krogan, tu bousille les geths, tu améliore ton arme grace au pouvoir que t'as suivant ton perso (surpuissance, etc.) et tu canarde tout en bougeant.

La vidéo du moment