j´ai eu de la peine contre lui en hardcore, ma technique:
Juste après la cinématique tu fonces sur les deux snipers geth que tu buttes le plus vite possible
ensuite tu cours contre le champ énergétique et tu demandes à tes coéquipiers d´aller derrière la caisse (t´auras p-e à en réanimer un des deux)
ensuite tu tues le geth qui est à gauche pdt que les deux autres tuent celui qui est à droite avec le krogan
c´est maitenant que ça devient chaud, faut attendre que le krogan se jette sur tes co-équipiers pour les tuer (donc prend pas son attention sinon il te OS) puis cours vers le centre pendant qu´il les tue
là maintenant faut le descendre le plus rapidement possible (surpuissance avec la mitraillette marche bien) et normalement il s´écroulera
quand il s´écroule: médigel + régénération des boucliers (t´auras p-e besoin d´utiliser adrénaline maintenant si t´as le temps/plus de technique) et tu lui refous un coup de surpuissance dans la gueule et il meurt...
il était chaud en tant que soldat spécialisé dans le sniper en hardcore... faudra que je prenne un autre perso pour le mode folie ^^