CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krogan ( bloqué )

hubert234
hubert234
Niveau 10
05 août 2008 à 22:47:02

Ben en fait le Krogan commence toujours par aller à ta gauche. Donc tu vas à droite, tu dézingue les Geth que tu peux assez vite, et le temps qu'il charge sur toi, tu as le temps de le flinguer.

Ou sinon utilise tes pouvoirs biotiques ou demande à tes alliers de le faire (si possible!).

Et tu peux toujours baisser la difficulté des combats dans le menu.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
07 avril 2009 à 15:23:06

on va finir par croire que c'est facile.
là, j'ai commencé un perso en folie, et il est quasi-intuable: il me faut trois minutes montre en main pour baisser sa barre de vie...

en hardcore, je l'ai eu les doigts dans le nez: tous les pouvoirs de mes potes + deux assassinats, et c'était réglé, mais là...

j'ai fait un soldat, il est niveau 21, tout dans la mitraillette... et j'ai pas d'arme assez puissante pour lui baisser raisonnablement sa vie par rapport a ce qu'il récupère... j'ai l'air malin.

comme un c*n, je suis parti avec Wrex et Garrus... donc les pouvoirs... déchirure, ca lui fait rien, et renversement... bah je l'ai pas...

les seuls moments ou je m'en sort un peu, c'est quand il buggue et qu'il reste mal planqué dans un coin de la salle, mais dès qu'il perd trop de vie, il me fonce dessus, j'ai le temps de rien voir, et paf.

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:36:13

Déchirure fonctionne au contraire extrêmement bien.
Il est d'ailleurs possible de lui faire baisser sa vie grâce à ce sort même s'il a une immunité.
Et puis Wrex a projection, aussi.

C'est du Krogan sur Therum dont ce topic parle?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:31:40

Ça m'a bien l'air d'être celui de Therum oui,

j'en ai chier avec mon dernier perso, un ingénieur de première partie, et j'ai été obligé de changer la difficulté en normal pour en sortir, en folie, mes 2 coéquipiers survivaient pas 10 secondes, et moi après un courte course et à bout de souffle en moin de 5 secondes, le Krogan me finissait d'un coup de poing parce qu'il courrait beaucoup plus vite et longtemps que moi.

J'ai fait la gaffe d'y aller au début, j'avais fait les missions de la citadelle mais rien d'autre. C'était pas une bonne idée.

Avec un franc tireur qui est mon favori avec le vangard j'ai eu aucun problème mais j'avais fait plusieurs missions secondaires avant d'y aller, et les pouvoirs de mon franc tireur sont excellent, je tue beaucoup plus d'ennemies avec les pouvoirs qu'avec le pistolet. J'en tue beaucoup au snipe aussi.
Je mêt toujours plus de point dans mes pouvoirs que dans mes armes, j'aime mieux joué de cette façon.
Et mon vangard est tellement fort que j'ai donné des armes pourrites à mes coéquipiers pour pouvoir utiliser le fusil d'assault et le pompe pour débloquer les succès. Eux ils tuaient pas facilement les ennemies donc moi même sans avoir les aptitudes pour les 2 armes j'ai réussis à avoir les succèes pour les 2 armes dans la même partie.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:01:45

bon, j'ai laissé tombé et j'ai recommencé le jeu. c'est la première fois que ça m'arrive avec ME, mais la, c'était vraiment impossible. j'ai reussi à le mettre à terre deux fois, mais le retuer une seconde fois ... impossible.

après une cinquantaine d'essais, je me suis souvenu que je joue pour le plaisir, et que les tics faciaux qui commencaient à me submerger n'étaient pas bon signe...

bref, je recommence mon soldat, mais je vais tâcher de mieux m'équiper et de prendre plus de pouvoirs avec mes persos.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:10:18

Clair que si tu t'amuses plus c'est mauvais, c'est quand même le seul vrai but du jeu.

T'aurais pu par contre faire comme moi et baisser la difficulté juste pour ce passage.

C'est la seule et unique fois que j'ai du le faire avec mon perso ingénieur, et j'avoue que je l'aime pas du tout le perso, ses pouvoir sont toujours pas très bons et il est rendu près de niveau 40, et en plus il a jamais de grenade, et quand je dis jamais c'est disons une grenade pour 3 heures de jeux, j'ai eu un plein sur Feros avec le gaz mais c'est tout, pourtant c'est celui qui devrait en avoir le plus.

Bref moi je vais finir la partie mais c'est de loin le perso que j'aime le moin pour l'instant.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
07 avril 2009 à 23:54:32

oui, c'est vrai que je dois avoir l'air un peu débile pour le coup, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que j'essaie de décrocher le trophée "folie" en même temps. donc si je commence à bidouiller les paramètres, ca va pas le faire...

là j'ai recommencé le même perso, et j'ai juste quitté la citadelle (le plus lourdingue... quand on joue pas pour la première fois).

cette fois ci, je vais attendre le niveau 30 avant de tenter ma chance sur Therum. et m'équiper un peu mieux, parce que les armes niveaux V, ca va pour les soldats Geth, mais les armatures, déjà, ca couine, mais alors les Krogans... c'est carrément du délire.

mais merci pour les conseils.

Pour les grenades, par contre, ça me surprend: moi, je m'en sert beaucoup, et j'en récupère assez souvent, du genre, un cadavre sur dix = une grenade.

tu ouvres tous les objets que tu croises aussi? y'en a beaucoup dans les trucs à ouvrir avec l'electronique.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:10:05

t'as pas idée, mais ce que tu vas te rendre compte si jamais tu rejoues d'autre persos, c'est qu'on trouve pas la même chose.
Par exemple mon sniper trouve beaucoup de tout, y compris des grenades à plus savoir quoi en faire, mais mon sacré ingénieur lui il trouve que des munitions des armes et des armures, pour les mods d'armes et les grenades presque rien.
( de toute beauté Wrex dans une Phoenix, hahahah ! )
Pour mon vangard j'ai pas fait attention, c'est un tueur né, pas besoin de grenades, et des armures et des armes j'en avait amplement.
J'ai jamais joué de soldat, et ma partie avec le sentinel est à peine entamé, donc je sais pas.

C'est vrai qu'ils sont pas facile les krogan mais j'hais encore plus les Thorian creepers avec mon ingénieur. Franchement, je le rejouerai pas lui ( pas avec un nouveau level 1 en tout cas ), sauf si je trouve une tactique efficace avant la fin de la partie.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
09 avril 2009 à 01:50:22

bon, cette fois ci, j'ai été sur la lune, et je suis niveau 28. je fais encore Novéria demain avant de re-tenter la quete de Therum.

mais j'ai déjà croisé quelques Foudre Krogan, et ça s'est beaucoup mieux passé. en plus, j'ai un fusil à pompe et uen mitrailleuse "Spectre"... ce qui permet en fait de dérouiller à peu près n'importe quoi.

ce qui me déçoit un peu, c'est que finalement le jeu devient beaucoup plus bourrin qu'il ne l'est en Hardcore.
Je récupère le trophée "folie", puis je rebaisserai le niveau de difficulté.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 avril 2009 à 04:49:25

Moi je viens de finir la quète des 4 planètes Geth avec mon ingénieur, j'ai eu pour la première fois un mod anti-friction au niveau 44, je suis maintenant 45 et j'en ai trouvé un 2em.
Par contre je suis milliardaire à force de vendre des mods "combat optic" depuis le début j'en ai trouvé pas moin de 1345613456098713 millions !!! ( est-ce que j'exagère là ?! hahaha ! ), et c'est le mod le plus inutile de tout je trouve.

En plus j'ai été obligé de tout faire au Mako, sauf pour les vers, pas de problème avec eux, mais les tourelles et les colosses Geth, rien à faire, j'ai même utilisé ma tactique de tiré au Mako sur un colosse jusqu'à ce qui lui reste une petite bare de vie de rien, et là je sort à pied, pouvoir et canardage et re-pouvoir tout ça appuyé des pouvoirs et canardage de mes coéquipiers, et bien je voyais le bouclier et la vie du colosse reprendre des forces... incroyable !
Avec mon perso sniper ou mon vangard c'est une vrai farce de tuer des colosses Geth, même les double colosse, les pouvoirs semblent beaucoup plus efficace, et les tourelles ben je les snipe simplement.

J'aime vraiment pas l'ingénieur.

Désolé je m'écarte du sujet.

Mon ingénieur avec les Krogan il s'en sort mais c'est plutôt ordinaire. J'ai peut-être pas choisi la bonne option sur Sol quand j'ai eu le choix entre 2 nouveaux talents.

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:25:40

Mon ingénieur est excellent.
Je crois n'être mort qu'à cause des snipers Geth.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:50:29

yep yep...

je suis retourné sur Therum tout à l'heure, et je vous ai torché ça... comme quoi, quelques armes de spectre, ca vous change une partie. j'ai quand même reussi à me faire démolir par le Krogan, mais juste à cause du sniper qui reste à côté du champs de force.

au deuxième essai, j'ai contourné par la droite, et je les ai démoli les uns après les autres.

conclusion?

à mon sens, il ne faut pas aller sur Therum sans être au moins niveau 25 (du moins à partir du niveau de difficulté "difficile") et avoir au moins une arme spectre. sinon, c'est vraiment compliqué.

je me revois encore bourriner sur le Krogan qui gagnait plus de vie que ce que je lui enlevais...

Pour en revenir aux vers et autres colosses geth, la grande différence entre les deux, c'est que les uns n'ont ni bouclier, ni gain permanent de vie, les autres ont un bouclier, un sort soin, gagnent en permanence des points de vie, et un bouclier qui se régénère.

à pied, c'est beaucoup plus facile de tuer un vers qu'un colosse. c'est même incomparable: tu arrête de tirer dix seconde sur le geth, c'est comme si tu ne l'avais pas attaquer... affreux.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:31:32

En mode hardcore, c'est tout de même loin d'être impossible... en mode folie je ne dis pas.
Tout dépend surtout des capacités que tu as débloqués et de tes mods.

Enfin, sans doute que pour débuter, il vaut effectivement mieux éviter de foncer directement vers l'une des quêtes principale.
Féros, l'Asari et les serviteurs du Thorien.
Novéria, le commando Asari et la matriarche.
Thérum, le Krogan et les 3-4 Geths.

Je crois tout de même que Thérum reste la mission la plus aisée.

preteur
preteur
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:25:00

peux importe le profile que tu as ou le nuveau de dificulté ! je te conseil de commancer toujours par lui ! avec l aide de tes co-équipiés. et fais attention au snipers ! quand tu t attaque au krogan

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:24:24

je vais être un peu hs encore, mais mon foutu ingénieur est rendu pas mal, et enfin il trouve des tonnes de grenades et mods autre que le combat optic.

Il m'aura falu atteindre le niveau 45 pour commancé à avoir un perso avec un efficacité raisonnable.
Ce que je trouve bizzare c'est que 2 de ses pouvoirs sont les même que pour mon perso franc tireur mais on dirait qu'ils ont mis plus de temps à devenir efficace. Va sans dire que j'y mêttais une bonne partie des points que je gagnais.

Bref Krogan, tourelles, colosses etc... ne font plus trop le poids maintenant, mais ça été long.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:39:37

preteur> J'aurais plutôt dis l'inverse!
Je commence toujours par éliminer les plus faibles.
Après tout, si tu élimines rapidement les petits soldat^^, tu te fais moins tirer dessus.
Surtout qu'en mode folie, tu peux te faire tuer en un coup par le sniper geth.
Et en terminant sur le Krogan, tu peux envoyer tout ce que tu as comme aptitudes sur lui pour le dégommer.
Surtout qu'il reste souvent en retrait au début.

Je suppose que tu joues tout aussi bien que moi avec ta technique.
D'ailleurs, c'est ce que je fais sur Novéria, en m'occupant d'abord de Bénézia.

preteur
preteur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:01:13

salut glacian,
Mdr je fais vraiment l inverse de ce que tu fais !!!!
pour benedzia je la laisse toujours en derniers ! j e commance toujours a me mettre a l abris de ces tires et j elimine tout ces acolites ! en fesant le tour de la salle et en ouvrant toutes les caisses au passage ! mais pour revenir au Krogan ! il est aprticulierement dangereux si tu lui laisse le temps de reagir ! c est vrais qu il court toujours ce mettre a l abris ! et moi je m amuse toujours a lui courire derriere en premiers ! et des que je suis a moins d 1 mettre de lui je lui applique la levitation comme pouvoir ! (je m arrange toujours pour avoir un biuotique dans le groupe pour avoir la levitation comme force) et la j active mes super balls et biensur je vide mon chargeur dessu et je ne le laisse jamais ce relever ! et pour eviter les tires de sniper quand je fais ca je me met toujours du cote gauche du Krogan derreire les espece de bidul qui lache les gaz toxique de couleurs verte ! puisque les snipers quant a eu il cours toujours ce cacher derriere la grosse caisse qui est pret du champs de force bleu ! puis je m attaque au autres geth et je fini par les snipers si mes coequipiers ne se sont pas chargé d eux ! en applicant cette technique je n ai jamais eux a resussiter un de mes coequipier ni a nous soigner non plus et ca peux import le niveau de dificulte auquel j ai eu a les affronter !
depuis que j ai le niveau de dificulte folie debloque, je joue toujours avec ce niveau de dificulte car je m amuse plus et que je ne me debarasse pas des ennemies aussi rapidement que par le passé....sans oublier que ca me permet de m amuser plus et de varier les maniers de les eliminer...

preteur
preteur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:08:07

juste un petit truc qui pourrais vous aider tous ! car moi je l ai applique a moi meme et a tous mes coequipier et depuis lors je n ai plus aucun probleme avec qui que ce soit et dans n importe quel niveau de dificulte !
les mods pour vos armes ! je met toujours dans toutes armes un accumulateur un dissipateur avec comme mod de munition inferno (ball de feu) sauf pour le fusil a pompe je met une snowball (ball de glace) grace a ca mes arme ne surchaufe jamais surtout sachant que contres les zombie vegetal ou les zombie bleu robotise tes coequipier n arrete pas de tirer comme si ils etaient pris de panique ! au moins grace a ca tu ne te retrouveras pas seul a tirer dans ces situations bien dificiles

et dsl pour le double poste !!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:33:24

Pas grave pour le double poste :-)))
Tu pourrais même en faire 4 que ça ne dérangerait personne :-)

Je te conseillerais volontier de garder, si tu recommences une nouvelle partie, les mods de munitions Shredder et Tungstène VII qui infligent +40% de dégats aux cibles synthétiques ou organiques.
C'est le mod que je trouve être le plus efficace.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:05:51

Comme je me suis pas informé, comme par hasard je les ai revendu en pensait qu'il y aurait plus haut niveau, bien c'est pour ça qu'il n'y a pas moyen d'en trouver, trop haut niveau ><
J'y penserai quand je recommencerai lv 1.

La vidéo du moment