yep yep...
je suis retourné sur Therum tout à l'heure, et je vous ai torché ça... comme quoi, quelques armes de spectre, ca vous change une partie. j'ai quand même reussi à me faire démolir par le Krogan, mais juste à cause du sniper qui reste à côté du champs de force.
au deuxième essai, j'ai contourné par la droite, et je les ai démoli les uns après les autres.
conclusion?
à mon sens, il ne faut pas aller sur Therum sans être au moins niveau 25 (du moins à partir du niveau de difficulté "difficile") et avoir au moins une arme spectre. sinon, c'est vraiment compliqué.
je me revois encore bourriner sur le Krogan qui gagnait plus de vie que ce que je lui enlevais...
Pour en revenir aux vers et autres colosses geth, la grande différence entre les deux, c'est que les uns n'ont ni bouclier, ni gain permanent de vie, les autres ont un bouclier, un sort soin, gagnent en permanence des points de vie, et un bouclier qui se régénère.
à pied, c'est beaucoup plus facile de tuer un vers qu'un colosse. c'est même incomparable: tu arrête de tirer dix seconde sur le geth, c'est comme si tu ne l'avais pas attaquer... affreux.