CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krogan ( bloqué )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:06:22

Y'a peut être moyen d'en acheter avec un peu de chance mais bon...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:58:18

J'en ai jamais vu pour acheter... et passer un certain niveau on en trouve plus non plus.
Moi je les garde un bout de temps, les tungsten et aussi les polonium sont pas mal.
Mais ensuite je fini toujours pas jouer avec les "inferno" comme preteur, je trouve qu'elle sont pratique du fait qu'elle sont efficace autant contre les Geth que contre les organiques.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:03:30

Avec un antiadhésif perso avec le flingue je peux pas surchauffer (enfin au bout de 30s non stop quoi)

preteur
preteur
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:09:10

moi perso je n achete pas les mods ni armur ni rien ! au fait c est moi qui leurs vent un peux de tout ! car si vous faites les mission secondaires, je trouve qu on est assez bien servis en materiels !!! sinon j ai remarque que sur noveria et aussi dans le quartier des finances que l on peux acheter les mods !!!
(pour ceux qui ont enormement de difficulte avec les adverssaire je vous conseil les armur colossus ! moi perso je m amuse a prendre les armur les plus faible et a courire dans tout les sens pour me cacher a droit et a gauche et donc de faire durer le plaisir de les massacrer tres lentement lol)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:42:55

Moi ça dépend du perso, j'ai eu besoin avec l'ingénieur d'acheter quelques armes et armures, ça été très long avant qu'il trouve des choses valable.

J'ai aussi trouvé un truc pour finir la partie avec un level plus élevé, je sais pas à combien on pourrait finir, mais certainement au moin 57 je dirais.

Je pensais même pouvoir faire plus mais je suis pas sûr.
En fait les quelques endroits où il y a des vaisseaux Geth qui largue les ennemies, si on y arrive on a qu'a tuer sans arrêts les ennemies mais sans jamais tiré le vaisseau, ça fait beaucoup de points.
Par contre je viens de le faire à la citadelle juste avant le combat final et le vaisseau arrête d'envoyer des Geth à un moment, donc impossible d'accumuler les points à l'infinie.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:12:43

Oui je voulais xp et débloquer du succès au vaisseau de la tour de la Citadelle, résultat ce que j'ai lu est faut au bout de 3 ou 4 largages y'avait plus rien, j'aurais du le faire sur celui ou y'a 4-5 systèmes envahi (région Armstrong si je ne m'abuse)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:24:50

je me doutais bien que quelqu'un avait déja pensé à ça,
moi j'y ai pensé par hazard quand j'ai vu le vaisseau arrivé, parce que j'ai tellement perdu de point avec mon perso, j'ai été obligé de tuer au Mako plus que je voulais tout au long du jeu, et je cherchais n'importe quoi pour en faire plus. Malgré tout je vais avoir fini avec level 56.
Je pense donc qu'un bonne partie bien joué doit pouvoir donner 57.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:06:27

et même peut-être 58...
je viens de finir ma partie avec l'ingénieur et il me manque tout juste 10 mille points pour être 57, et j'ai perdu un bon paquet de point avec ce perso, donc une très bonne partie, ça doit surement donné 58.

J'ai quand même trouvé un truc pour avoir plus de point à la fin sur la citadelle, même si le vaisseau Geth arrête d'envoyer des ennemies je me suis rendu compte quand retournant sur mes pas je faisait apparaitre d'autre Geth dans les couloirs entre les ponts, j'ai été capable de tuer pas de 10 Geth Destroyers de plus en faisant ça et quelques Geht sur les ponts, j'ai amassé à peu près 4000 points de plus comparativement à si j'avais simplement continué mon chemin, ce que j'ai toujours fait avant.
C'est pas beaucoup 4000 mais ça fait ça de plus.

Pour ce qui est des Krogan, c'est certainement les organiques les plus solide, les rachnis et les Thorian Creepers sont pas toujours facile non plus, et dans les Geth il faut les colosses géant pour surpasser les Krogan, parce que les petits sont loin d'être aussi coriace que les Krogan.

Ils sont très payant d'ailleur les Krogan à la fin sur la citadelle, dans le couloir où il y en a au moin 4 c'est plus de 1000 points chacun, j'avais jamais remarqué qu'ils donnaient autant.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:39:53

Certains Geth sont coriaces quand mêmes, je sais plus le nom mais il est plutot solide et il est rouge je crois (y'en a un dans le hangar du pic n°15)

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:51:06

Les Juggernauth (en 2nd) et les Primes sont les plus puissants.
On rencontre des Primes sur Virmire (un avant l'affrontement contre Saren), un sur Ilos et encore un autre dans le système Armstrong. Je pense n'être jamais mort à cause d'un Prime...
Le mieux contre les Krogans, c'est vraiment de les envoyer valser en dehors de la carte.
Parce que bon, quand ils activent leur immunité et s'ils sont 3, c'est pas toujours évident.
Loin d'être impossible mais dangereux (un coup au corps à corps et ils te tuent).

preteur
preteur
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:57:48

si vous tuer tout les ennemies qu avec vos armes et non avec le mako (ce n est pas facile par moment) vous atteindrais le niveau 60 qui est le max !
et en ce qui concerne les geth ! les plus coriace c est les blan geant ! comme le rouge mais ils sont blan et leurs noms c est PRIME, vous en trouve un par exemple sur ilos avant d arriver a la premiere IV protheen (la ou il n y a que vous qui comprenez le langague des protheen) et n oubliez pas aussi dans ce niveau la d activer toutes les consol geth que vous trouvez car votre experiance augmente !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:01:54

Voilà Juggernaut, les Prime je m'en souviens même pas :fou:

preteur
preteur
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:40:35

il y a aussi une autres methode pour augmenter plus vos competances ! c est de ne tuer biensur personne ni avec le mako ni avec les armes mais juste avec les pouvoir !
cela etant dis ! vous ne terminerais jamais le jeux avant 90 heures au moins ! car c est lent et long de tuer un seul et simple ennemie rien qu avec les pouvoir alors la un colos !
et les vers geant (les devoreurs) pas de chance il faut les tuer avec vos armes vous auraient plus d XP qu avec le mako

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:58:57

Tu as vraiment 30 ans, preteur?!
Ton niveau d'orthographe est vraiment loin d'être excellent, sans vouloir te vexer, bien sûr.
Je ne dis pas que c'est incompréhensible à lire mais en tout cas ce n'est véritablement pas très gai.

Sinon, tu es certain que le fait de tuer un ennemi avec nos pouvoirs nous donne plus d'expérience?!
Excuse moi mais je n'en crois pas un mot.
Il est tout à fais possible d'envoyer les ennemis en dehors des décors, et donc de les tuer rapidement (plus vite qu'avec les armes bien souvent), grâce aux pouvoirs mais je n'ai pas l'impression de gagner plus d'xp avec cette méthode.
Tu as peut-être une autre méthode dont j'ignorais l'existence?!!

preteur
preteur
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:31:58

desole pour mon orthographe ! mais je ne suis pas francais et le francais n est que ma 3 ieme langue ! je fais de mon mieux mais bon !! (je sais que ce n est pas suffisant....)

maintenant pour augmenter l XP en tuant les ennemies avec les pouvoirs ca prend bcp de temps ! car il ne sagit pas de les expedier en dehors du decors mais a les frapper avewc les pouvoirs qui les rend vert de sante, les faires tomber et autres choc pour diminuer leurs sante et c est vraiment tres lent ..

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:10:28

je viens de tester à un endroit, à la citadelle à la fin, j'ai choisi le couloir où on trouve 2 Krogan et quelques Geth destroyers, juste avant les 4 tourelles,

résultat, un des destroyer me donne toujours 336 que ça soit aux armes, aux pouvoirs ou même un de mes coéquipiers, l'autre lui donne toujours 1008 peut importe la façon aussi.
Les Krogan toujours 336 eux aussi.

Il va faloir que je test un peu plus, à d'autres endroits.

Par contre si j'hack une tourelles après ce petit bout, les Geth qui se font tuer par la tourelle donne 103 points au lieu de 336.

Et le truc pour que ça soit moin lent avec les pouvoirs c'est de les affaiblir aux armes en plus, moi j'envoie un coup avec mes 2 ou 3 pouvoirs utiles dans la situation, je tire le temps que ça recharge, et je fini avec les pouvoirs. Évidemment il faut faire attention de pas les achever avec les armes.

Bref je vais porter attention un peu plus à ce que preteur dit, il me semble que oui ça peut fonctionner dans certaines situations, mais pas toujours je pense.

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:14:28

Bah écoute, le français n'est pas la langue la plus simple^^
Des francophones écrivent moins bien que toi et c'est pourtant leur première langue. Alors si en plus le français n'est "que" ta 3ième langue... par ailleurs, quelles sont les autres?

Tu devrais utiliser un dictionnaire lié à ton navigateur.
C'est extrêmement pratique et ça t'évite parfois de faire des fautes énormes. N'ayant pas appris moi même les bonnes bases à l'école au niveau du vocabulaire et de la grammaire, j'essaie de m'appliquer un maximum et je dois dire que ça m'aide, ne serait-ce qu'un peu.

Bref, je saurais être tolérant :sournois:

Sinon, concernant les pouvoirs, je suppose que tu parles de choc neuronal, de surcharge et autres...
Effectivement, ça doit mettre du temps de tuer avec les pouvoirs.
J'essaierai à l'occasion de voir les résultats, bien que je soi sceptique quant au fait de gagner plus d'xp avec cette méthode.
Surtout que, et tu l'as dis toi même, certains ennemis sont déjà difficiles à vaincre avec les armes, alors seulement avec les pouvoirs, j'ai du mal à imaginer!

preteur
preteur
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:36:40

Merci pour tes conseils ! Je vais essayer de m appliquer un peux plus… Mes autres langues sont l allemand et l anglais.

Pour revenir aux points d expériences. N active pas les tourelles pour détruire le vaisseau et amuse toi a tuer tout les Geth qu il dépose tout en changeant d arme (fusil du sniper) pour abattre le transporteur de troupes ….

Maintenant pour revenir a certain Geths comme les colosses, je vous déconseille d essayer de les abattre avec les pouvoir car c est trop lent et trop compliqué…. Autant les achever avec les armes conventionnelles, ca marche très bien et ca rapporte bien aussi.

Autres chose ; sur Ilos juste avant de faire le Jump pour la citadelle. Vous trouverais 4 colosses, vous avez assez de temps pour en tuer un tout en fonçant vers le relais cosmodésique.
Une fois a la citadelle revenez toujours sur vos pas car il y a des petits couloirs ou vous trouverez quelques Geths ou Krogans.

Enfin, sur Virmir a un certain moment, après avoir détruit l antenne satellite et autres objectif secondaires pour aider vos allier et avant d entrer dans la grande structure ou vous trouverais des Geths et des Galariens zombifié ; si vous allez a droite, vous trouveraient une espèce de passage secret (dans les égouts) avec 4 ennemies supplémentaires à abattre…

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:01:25

tient tu viens de me faire penser à un autre test que je pourrais faire,

comme je disais dans un post hièr ou avant hièr, sur la citadelle dans le couloir entre les 3 tourelles ( celles pour tuer le vaisseau Geht ), je les avais pas activé et simplement tuer les Geth en pensant que ça serait infini,
mais non en moin de 10min le vaisseau arrête d'envoyer des ennemies, j'ai donc activé les tourelles pour tuer le vaisseau.

mais c'est dans ce même couloir ensuite que je me suis rendu compte qu'en retournant sur mes pas et en revenant que des Destroyers apparaissaient encore pendant presque 10min encore.

Je me demande si j'avais pas tuer le vaisseau Geth et faire l'aller retour entre les ponts ce que ça aurait donné ?

pour les égouts sur Virmire en général j'entre par là plutôt que par en haut, et je remonte jusqu'à tuer ceux qui se trouvent à l'entrée mais pas la porte arrière en fin de compte.

Pour ce qui est d'oublier personne sur la citadelle quand ont connait pas bien les ponts, la map devient très utile, mais le truc d'aller retour pour provoquer un "respawn" il va faloir que je le test entre tout les ponts et aussi sans tuer le vaisseau Geth le prochain coup.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:07:04

J'ai pas ou la fin du topic mais j'ai une question : Est-il possible de faire léviter ou projeter un Geth Prime ? Je croîs n'avoir reussi :(

En ce qui concerne les Krogan, il faut impérativement trois choses :
- Une très bonne armure. Envoyez en retrait ceux qui sont en armure légère.
- D'excellents mods d'armure, privilegiez "interface médicale", "modulateur" et "trame ionisée" qui augmente a la fois le durcissement et le bouclier.
- Et bien entendu et bonne arme avec des mode d'armure comme le polonium ou l'incendiaire qui infligent de gros dégâts supplementaires :ok:

Le Krogan de Therum en mode folie détruit en 5 étapes ;

1) Stase sûr le Krogan
2) Elimination des deux snipers geths au fond de la salle avec le fusil d'assaut
3) Le dernier geth éliminé par vos coéquipiers.
4) La Stase prend fin, faîtes lévitation sur le Krogan.
5) Tir au pigeon :-)

St

La vidéo du moment