CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krogan ( bloqué )

preteur
preteur
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:14:49

Oui on peut faire léviter ou projeter un Geth prime ! (j arrive même a le faire avec certain colosses).

Le Krogan de Therum en mode folie détruit en 5 étapes.
1-faîtes lévitation sur le Krogan.
2-Ce cacher de cote gauche puis Tir au pigeon vs le krogan
3-Elimination de tout les autres Geths (les snipers en dernier)
De cette manière aucun de vos coéquipier n a le temps d éliminer un adversaire et tout les points XP sont a vous

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:11:18

Mouais, je croyais que tous les xp te revenaient...
mais j'ai tellement dis de bêtises ces derniers temps que j'évite de l'affirmer^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:57:05

les xp nous reviennent, que ça soit nous ou un coéquipier qui tue on perd rien.
Je pourrais croire que le jeu a prévu un ou 2 endroits ou il faut le faire nous même pour un max d'xp ( aucun qui me vient en tête ), mais sinon ça change rien.

ou plutôt oui, ça change qu'on a la satisfaction pour ceux qui aiment, de l'avoir fait tout seul, pour ma part j'aime savoir que mes 2 coéquipiers sont efficace, donc en général je leur permêt de le prouver.

preteur
preteur
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:50:21

Moi je ne les trouve pas particulièrement efficace ! Ils passent leurs temps à me tirer dessus (même plus que les ennemies !)
(Je n ai jamais prête attention au fait que : même si les coéquipiers tue les adversaires, l XP nous reviens !)

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:49:01

Ta santé ne diminue pas pour autant!
Personnellement, les coéquipiers, je les laisse en arrière et j'utilise leurs pouvoirs moi même (ça passe à travers les murs).
C'est souvent comme ça qu'ils me servent le plus.
Sinon, je les équipe de munitions explosives, ce qui a pour tendance d'assommer l'ennemi, si ce n'est de les propulser ailleurs.
Enfin, bien sûr, je parle pour le mode folie.

preteur
preteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:29:32

Lol heureusement que ma santé ne diminue pas ! Sinon ils (mes coéquipiers) m’auraient tué un bon millier de fois…

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:27:03

Toutes façon l'exp te revient que ce soit toi ou ton équipe, il y a bien un ennemi qui t'a echappé un jour et qui a été tué par un coéquipier, tu t'en rends compte quand tu gagne de l'exp en faisant rien. x)

preteur
preteur
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:46:39

Surement, c est juste que je n ai jamais fais attention a ca ! Car vous êtes nombreux à le dire…. Donc je vous croix sur parole !

krios56
krios56
Niveau 8
19 avril 2009 à 17:48:50

moi qui debute le jeu vous me faites peur la lol

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:50:03

salut Krios56,

t'inquiète, si t'as passé la matriarche, ça veut dire que tu peux affronter un peu n'importe quoi, sachant que ton niveau va continuer de monter, je pense que tu vas bien t'en sortir.

La vidéo du moment