les xp nous reviennent, que ça soit nous ou un coéquipier qui tue on perd rien.
Je pourrais croire que le jeu a prévu un ou 2 endroits ou il faut le faire nous même pour un max d'xp ( aucun qui me vient en tête ), mais sinon ça change rien.
ou plutôt oui, ça change qu'on a la satisfaction pour ceux qui aiment, de l'avoir fait tout seul, pour ma part j'aime savoir que mes 2 coéquipiers sont efficace, donc en général je leur permêt de le prouver.