CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

LAWENFORCEMENT
LAWENFORCEMENT
Niveau 6
21 janvier 2012 à 18:21:54

L'Homme Trouble meurt à la fin du jeu. Il était endoctriné sans le savoir.

Shepard peut prendre le contrôle des Moissonneurs ou fusionner avec eux dans les différentes fins.

A la fin du jeu la Citadelle est orbite autour de la Terre.

La dernière mission se passe à Londres.

Le Crucible est une arme qui permettra de vaincre les Moissonneurs.

pondy
pondy
Niveau 10
14 février 2012 à 14:52:16

Salut

J'ai acheté Mass effect 1 avec un disque bonus "turbulences a 900 000 pieds""

Ce disque bonus, c'est mieux de l'installer une fois que j'aurais terminé le jeu, ou alors pendant ma partie ?

J'en suis au début, je rencontre les ambassadeur, je vais rentrer l'ambassadeur humain (c'est après avoir désarmorcé les bombes du Nhilus)

:merci:

Grobaouche
Grobaouche
Niveau 2
14 février 2012 à 23:01:25

Yo,

Turbulences à 900000 pieds est juste une mission bonus, ça n'affecte en rien le déroulement normal du jeu.

Tu peux l'installer quand bon te semble !

Bon jeu !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:58:55

Ma config est suffisante pour être tranquille avec ce jeu ?

Intel pentlum m B950, 2.1 GHz

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:31:34

Si un modo pouvait effacer le dernier message du topic "tuer le thorien", c'est des spoilers sur la fin du 3 il me semble...

Alucarr
Alucarr
Niveau 4
24 mars 2012 à 19:09:44

Bonjour ! =)

J'aurais deux questions pour vous :
Je viens de quitter la Citadelle pour me rendre sur Ilos,mon soucis est le suivant : j'ai fait toute les quêtes annexes sauf une,que je dois terminée, en me rendant sur la citadelle (la mission 3.22. Terra incognita : portés disparus).

:spoiler: Vue que pour le moment je ne peux plus retourner à la Citadelle(je viens de m'enfuir), après Ilos,ou vers la fin du jeu, y aura t-il un moment ou je pourrais reparler à quelques pnj là haut ,pour pouvoir finir ma quête ?
:spoiler:

Deuxièmement, quand on fini le jeu avec un personnage sr ME1,si l'on veut faire un newgame+ , comment ca ce passe après pour récupérer un perso dans mass effect 2 ?
C-a-d ,une fois sur ME2 , on peut choisir un personage ayant seulement fini le jeu ? et si je suis entre temps avec ce même personnage en newgame+, est-ce possible ?

Excusez moi si à un moment j'ai pue être confus =/ Merci de votre réponse par avance !!! Bon jeu

-KBH-
-KBH-
Niveau 4
08 avril 2012 à 19:12:27

Alors pour te répondre:

Helas tu ne peux plus retourner sur la citadelle pour parler aux gens, tu verra par toi même ^^

Et dans ME2 tu ne pourra importer qu'un personnage ayant fini le jeu. Si tu recommence ME1 avec le même perso, le personnage que tu pourra importer dans ME2 sera celui qui est a la fin du jeu, pas celui avec lequel tu as recommencé.

Voila ^^

knorfnk3
knorfnk3
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:39:23

??!

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:43:38

Bonjour. J'ai essayé de serrer Liara, elle m'a dit qu'on ferait ça après avoir débarrassé la galaxie de Saren, à la citadelle, avant d'aller voir Anderson pour débloquer le Normandy et partir vers Ilos, elle est venue me voir mais une fois que j'ai décollé de la citadelle pour la dernière fois avant de me rendre sur Ilos il n'y a plus de dialogues spécifiques.

Du coup je me demande si je vais avoir une opportunité plus tard mais j'en doute... Une confirmation ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:44:16

P.S :d) c'est du gros flood sur les topics qui en parlent alors j'ai pas trouvé de réponse, merci d'avance pour votre compréhension.

rinor74100
rinor74100
Niveau 1
21 novembre 2012 à 19:02:28

Salut tout le monde je fais des petits épisode Let's Play mass effect , des vidéos Minecraft , de Need For Speed ect ... allez ma chaîne si vous le voulez sérieusement sa ferait énormément plaisir :)ma chaîne : http://www.youtube.com/us/user/rinor74100?feature=guide merci a vous

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:34:47

Bonsoir.

Je viens de prendre le dlc turbulence à 9000 pieds et je voulais savoir si il apporte quelque chose à l'histoire principale ? Pour savoir si je peut le faire maintenant. ( je doit me rendre sur Virmire)

Merci.

NBADav
NBADav
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:06:33

Ça devient plaisant à un moment donné ce jeu ? Le début est un peu moche...

Fila
Fila
Niveau 8
09 mars 2013 à 17:12:36

Bonjour, je viens d'acheter Mass effect sur le playstation network, je voudrais savoir comment avoir accès au manuel en français du jeu ?

NBADav
NBADav
Niveau 10
12 mars 2013 à 04:51:21

J'ai des questions concernant les succes sur X-Box. Quelqu'un peut m'aider ?

NBADav
NBADav
Niveau 10
28 mars 2013 à 06:58:44

wow ... personne ?

Je suis à Novéria et je galère.

lilmax50
lilmax50
Niveau 5
28 mars 2013 à 18:29:01

Bonjour a tous :)

Tout d abord je précise que j ai d abord jouer a ME3 avec un adepte avant les deux autres ( erreur je sais :p ) alors voilà ayant vraiment aimer cet univers , je me suis donc procurer les deux premiers , cela fait 5h que j ai commencer ME1 en adepte , et je me rends compte :

1. L adepte est bien plus compliquer a jouer dans ce premier opus :/
2. L adepte ne peut utiliser que le pistolet , or dans le 3 toutes les armes étaient disponibles :/

Donc j aimerais que vous me renseignez sur deux ou trois point :)

D abord , quelqu un peut il me dire quelle classe utilise quelle arme et quelle pouvoir ?
Et quelle serait la meilleur classe pouvant utilisé le fusil d assaut et les pouvoirs comme projection ou déchirure que j affectionne particulièrement ?:/

Merci d avance pour vos futur réponses , car malgré mes recherches je n ai trouver mes réponses nulle part !:/

lilmax50
lilmax50
Niveau 5
29 mars 2013 à 11:03:00

Nobody else ? :hap:

missyqatari
missyqatari
Niveau 5
12 février 2014 à 22:04:34

Bonsoir tout le monde !
Alors voila, j'ai une question simple, bete , mais qui m'est essentielle ....

COMMENT SE SERVIR DE CETTE FOUTUE CARTE ?!

[Je parle de la carte "générale", pas galactique)

C'est peut être parceque j'ai trop l'habitude de ME3 et que je débute seulement mtn le Premier ,
Ou que je suis bete mais je n'arrive vraiment pas,

Je la trouve mal foutue, les objectifs ne sont pas toujours marqués etc ...

Donc pouvez vous m'aider please ? ( Me l'expliquer pcq je n'ai pas le manuel du jeux )

elec4
elec4
Niveau 2
20 avril 2014 à 21:50:45

Bonjour,voilà ma question,est-ce qu'il est possible d'avoir Urdnot Wrex dans Mass effect 3 sans avoir de sauvegarde de Masss Effect 1? (je demande ça ar j'ai bien acheté le eu mais il crash quand je le lance)

La vidéo du moment