salut escafleiko,
au début sur la citedelle il y a aucun moyen de changer ton commando sauf en recommençant avec une sauvegarde un petit peu avant ton choix.
Ensuite pour les armures, elles sont indiqué, ça peut être turien, humain, quarien, krogan ect... et il y a des catégories comme, légèerte, moyenne, loude,
alors ton turien pourra éventuellement avoir une moyenne, mais il faut débloqué sa capacité en lui attribuant des points dans sa fiche. Au départ il peut prendre qu'une légèrte.
Finalement c'est pas anormal que tes coéquipiers se fassent tuer facilement au début, alors tu peux grace à la pause active, les laisser en retrait un peu, ou caché sur un coin de mur pour les protéger un peu.
Mais t'inquiète ils vont devenir très fort et ton perso aussi.
Au début il faut jouer avec beaucoup de prudence, tout les persos sont faible y compris le tiens.