CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis sur mass effect

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:18:10

Je viens juste de le commencer, je pense qu´il va falloir du temps avant d´en venir a bout.

Graphisme: tres beaux, surtout l´univers imaginaire => digne d´un Star Wars. Pour un meilleur rendu, j´ai enleve le film grain dans les options. Les animations personnage dechirent.

Jouabilite: moyen/bien. le cover system est une bonne idee mais ne compare pas a GOW ou d´autre. Le gunplay n´est pas super (j´aurai prefer un clavier/souris)

Duree de vie: Dur a dire, car je n´ai pas fini. Je pense/espere qu´il saura long. Pas de multi. Mais c´est pas important, car le plus important et le solo pour ce style de jeux.

Interface: tres bonne et intuitive. Pas mal de truc a apprendre/faire, les options sont la.

Son: j´ai un version anglaise. En tous cas les VO sont bonnes. Dommage que ce jeux ne benficie pas d´un son 5.1 ou meme DTS

PS j´ai essaye plusieurs classes avec des profils differents, je prefere Infiltrator. Peut etre que plus tard je le regretterai, qui sait?

Jusqu´a present c´est genial, potentiellement le meilleur jeu sur X360.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:35:54

Des preuves sinon :d) Fake :d) Demande Bann´ :noel:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:38:19

Je bosse dans l´industrie et donc je recois des copies promo avant les dates de sorties.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:39:07

:nonnon:
C´est pas le premier qui nous fait le coup mais là sa dépasse tout! :rire:
Merci luna mais tout ca on le savait déja avant de l´avoir! :ok:
Et pour ce qui est du DTS ou Dolby, ca m´étonnerait qu´il n´y soit pas!
Ne le prends pas mal mais :sors:

manydos
manydos
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:50:16

C´est une vrai maladie la mythomanie vous moquez pas les gars!!! :gni:
Sinon tout ce que tu as dit sur le jeux on a pu le lire dans les previews de tout les sites de jeux videos....
Quand au dolby ou le DTS au moin un des 2 y sera car tous les jeux l´ont depuis quelques mois :honte:
Alors arrete ton gros fake et comme dit si bien akatosh :sors: :sors: :sors:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:02:02

vous etes parano ou jaloux?

Spoiler => Premier niveau se passe sur une planete rouge (semblable a Mars). Tu y vas avec ton equipe +2 pour recuperer un Beacon.

Premier gunfight avec des drones => un de tes coequipier meurt, mais il sera vite remplacer par un survivant (une femme soldat en armure blanche) d´une autre squad qui etait decimer par les Geths avant que tu debarques.

Sur le chemin, tu rencontres un docteurs et un assistant (il perd la boule donc tu as l´options de la calmer avec la crosse de ton gun) dans un sorte de mobile home spacial. Il te dise d´aller vers un spaceport.

Arrive au spaceport, Saren un Spectre allie qui est partis en reconnaissance se fait buter par un autre Spectre.

Ensuite tu trouve 3 "fermiers" colons dans un des mobile home, si tu negocie dure il te file un gun et il te dise qu´ils l´ont obtenu d´un dealers d´armes

Au spaceport quand tu examine la depouille de Saren, il y a un personnage derriere des caisses. En fait c´est le dealer, en le menacant il te donne des grenades experimentales.

Ensuite tu vas vers un monorail a la poursuite de l´assassin de Saren ....

Donc calmez vos flames et vos accusations debiles.

manydos
manydos
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:19:45

On t´avais pas demandé de sortir??? :question:
Si c´est pas un Fake (ce dont je doute énormément) on a pas envie de connaitre le scenario avant d´avoir le jeu et je crois que la majorité des joueurs seront de mon avis!
Donc si tu l´as tant mieux pour toi (dans ce cas là tais toi) et si tu l´as pas on s´en fout!
On est pas jaloux ni parano!(c´est toi qui est parano puisque tu crois que personne ne te crois)! :honte:
Au fait autre chose : :sors:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:32:13

ocelot_lucas tu la joue bourin la lol
Sinon lunarwolf comme beaucoup c est difficile de croire qu´une personne ai le jeux.
Moi je sais que le jeux traine sur le net donc automatiquement les preview du jeux sont sur un jeux en version US comme il est le cas avec toi et pour les copies promo avant ca sortie ce serais automatiquement en FR seul les copies pour les different magazine qui on ete envoyer il y a de ca un moment sont en anglais.
Apres peut importe d´ou le jeux vient et que tu la.. si ca peut permetre d´apporter des reponse a certaine question que des membres du forum ce pose pourquoi pas..
Si tu a une possibilter de prendre des screenshot photo ou autre pour presenter ton personnage et certain coin different qui ne sont pas montrer sur les image officiel ce serais pas mal ( ca aideras aussi a montrer au autre personne que tu a belle et bien le jeux )
Apres comme la dit manydos eviter les spoiler et manydos reste zen lol il donne sont avis sur le jeux et pour le debut du jeux il a marquer Spoiler avant.
Enfin bref beaucoup vont mal prendre le faite que d´autre ai le jeux vue qu´il doit sortir dans 9jours.

manydos
manydos
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:35:22

Apres comme la dit manydos eviter les spoiler et manydos reste zen lol il donne sont avis sur le jeux et pour le debut du jeux il a marquer Spoiler avant.

:d) Mais je suis zen pour l´instant très cher... :oui:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:36:34

si c´etait un PC se serait facile de faire des screens, mais c´est un 360, donc difficile

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:37:39

Manydos :d) "C´est toi qui est parano puisque tu crois que personne ne te crois"

Ben, Lunarwolf n´est PAS parano puisque effectivement, PERSONNE ne le croit.
Franchement, vous devriez y aller mollo, peut-être qu´il ne ment pas après tout. Y a bien des mecs qui réussissent à chopper le jeu deux/trois jours avant leurs sorties officielles alors...
Vous êtes un peu rapides de la gachette je trouve... :rire:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:38:18

Tu peux pas nous faire des images de la personalisation des persos et des armures car j´en peux plus la :snif2: arcch j en peux plus :ange:

manydos
manydos
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:44:41

Ok sevenkill777 on va prendre des gants pour lui répondre...

Y a bien des mecs qui réussissent à chopper le jeu deux/trois jours avant leurs sorties officielles alors...

:d) Là on est un peu à 9 jours de la sortie du jeux.... :-)))

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:54:15

( si c´etait un PC se serait facile de faire des screens, mais c´est un 360, donc difficile )
Oui je sais c est moin facile apres si tu a une webcam appareil photonumerique ou portable enfin tout ce qui peut prend une image meme si le qualiter n est pas HD ;) ca donne au moin un apercu.
Merci pour ton avis en tout cas.
manydos c est bien alors si tu est zen :p)

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:56:53

OK je vai faire des photos ce soir apres le boulot.
personnage custom, voulez vous d´autres choses?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:59:55

Moi perso je veux RIEN! Aucun spoil, par pitié!
Je veux garder le plaisir du jeu intact :content:

Manydos :d) Vi tu as raison :rire: , Mais bon... dans le doute... :sarcastic:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:11:27

peut etre un screen de la scene d´amour cette fois avec un homme et une femme rien que pour sevenkill777 lol.(tu va avoir beaucoup d heure de jeux avant d´y arriver je pense.. :p) )
Lunarwolf fait des photo de ce que tu pense le mieux voir par exemple la tete du perso que tu a creer ou quelque custom comme tu a dit et pour d´autre.. bin ptet quelque un dans le normandy ?.
Et si c est un risque de spoiler par rapport a l´histoire rajoute juste en majuscule le mot SPOILER.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:26:34

:lol: bon comme vous voulez pas de spoile mais svp prend mon adresse msn: antoineisnotdead@hotmail.com :bave:

Hevon
Hevon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:31:38

c est une tres mauvaise idee de coller sont adresse email dans un un forum comme celui la sauf si tu aime avec 34contact qui t ajoute a leur liste et ou tu recois des truc bizar par mail.

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:32:15

Pas grave ca j´y suis habitué :)

La vidéo du moment