CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis sur mass effect

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:50:06

Hevon => tu as raisons il y a un delai de chargement pour les textures

Shooter => bourrin n´est pas trop mon style. je prefere une approche en exploitant la couverture. je ne joue pas en mode facile, mais il me semble que bourrin n´est pas la meilleur solutions quand il y a une quinzaine d´ennemis.

Update => j´ai visiter plusieurs planetes

Je dois avoue que conduire le Mako n´est pas genial, surtout dans les endroits exigus.

Les planetes que j´ai vu sont assez desertes :(, peu de vie et graphiquement pas tres riches dans le details. C´est surtout des plaines desertique avec des montagnes autours. Mais il y des bases/endroits a visiter qui eux sont plus interessants.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:50:27

que d´attente mes amis,que d´attente! :sleep:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:51:44

Ok merci pour tes reponses lunarwolf :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 02:33:31

J´ais une question...
Est ce q´on peut se mettre en calcon u le shepard garde des habits?
Je pencherais plus pour ladeucième hypothèse étant donné que se promener à poil dans le Normandy ferait un peu tâche!

Hevon
Hevon
Niveau 8
18 novembre 2007 à 03:52:10

lol c est Mass Effect.. pas Max Effect.. tu doit te tromper avec une pub de AXE...
Et non de toute les videos et image diffuser ya pas de calcon ou de string pour shepard seulement la tenu bleu.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:19:21

en tous cas le jeux a ete interdit a la vente a singapoure quid une scene lesbienne

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:28:46

lol...

et sinon c´est pas cool de se ballader en mako?

:snif:

l´univers est-il riche? dans le sens ou bioware a-t-il cree des systèmes politiques sociaux, des coutumes ou autres caractèristiques historiques qui pourraient charger un peu l´univers du jeu?

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:29:55

bref je voulais en fait dire un background profond qui sert l´univers , sa cohérence, et l´immersion! :ok:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:34:35

le scenario du jeux est bon et immersif, pas mal de lecture, j´ai clocker 17h deja et suis toujours accro

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:37:23

et bah putain! tu me fous la goutte à la babine luna!

vivement mardi....

:noel:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:42:23

Ok j´ai fini le jeux. Shepard niveau 50, argent au max, par contre je n´ai pas reussi a etre au max sur tous les talents.

Le jeu est top. Evidement on peut chipoter sur quelques details, car rien estb parfait, mais c´est genial et prometteur pour un Mass Effect 2 :)

Un conseil, une fois que la derniere quete principale est fini on ne revient plus => donc finissez toutes les missions secondaires avant. (faites des sauvegardes regulierement - je ne dirais pas ou pour eviter le spoiler)

Prochaine fois si je le joue, ca sera en tant que Vanguard. En tous cas je dois recevoir Drake´s Fortune dans les prochains jours , donc pas avant un bout de temps.

manydos
manydos
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:45:37

Merci bcp lunarwolf pour tes infos, de plus tu n´en dit pas trop c´est top! :ok:
Juste une petite question combien de temps tu as mis pour finir le jeu??(la durée de vie est elle bonne)?

legoulag
legoulag
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:49:18

lunarwolf, debloque tu des systèmes en plus de ceux du début?

genre sytème solaire ect... virmire ect... je ne les ai pas vu mais après ils apparraissent sur la carte de la galxie?

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:49:45

50 heures -> il y une quete que je n´ai pas fini car j´ai enclenchee la derniere mission sans le savoir (le point de non-retour, d´ou mon conseil des sauvegarges). Il a d´autres quete que j´ai surement rate (suivant les choix qu´on fait ou des non-decouvertes, pourtant j´ai vraiment toput explorer a fond :( ), car on peut arriver au niveau 60

manydos
manydos
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:51:40

Ok donc çà vaut le coup de recommencer le jeu en plus, super!! :content:

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:53:38

Je n´ai pu explorer que la Lune dans le systeme Sol, par contre au debut j´ai chosi colon comme profil, peut etre si j´avais chosi terrien j´aurai eu d´autres options. Je cris qu´il y a quelques systemes qui deviennent dispo au fur et a mesure mais pas de cluster. (pas 100% sure pour les clusters mais il y en a un paquet et je ne pourrait pas tous les cite de tete :) .

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:54:50

manydos, si tu es fan des achievement points il a pleins de raison de le recommencer plus d´une fois :)

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:55:01

"50 heures -> il y une quete que je n´ai pas fini car j´ai enclenchee la derniere mission sans le savoir (le point de non-retour, d´ou mon conseil des sauvegarges). Il a d´autres quete que j´ai surement rate (suivant les choix qu´on fait ou des non-decouvertes, pourtant j´ai vraiment toput explorer a fond :( ), car on peut arriver au niveau 60"

salut, pour arriver au niveau 60, il faut reprendre son perso sur une nouvelle partie, il aura ton niveau actuel et tu pourras le monter jusqu´a niveau 60 :]

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:55:48

au total je n´ai que 480 achievement points enregistrer

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:59:00

t´es sur qu´on puisse reuitiliser son perso pour recommencer une deuxieme fois. Moi je ne suis pas sur, je verifie ce soir. De toutes facons si je recommence ca sera niveau Insane et mon perso sera un Vanguard pas l´Infiltrator que j´ai deja joue.

La vidéo du moment