CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis sur mass effect

seroth
seroth
Niveau 7
15 novembre 2007 à 06:24:21

Super ton boulot quand même Lunarwolf !!

Akatosh s´est excusé c´est super rare ça, apprécie ce moment il n´arrivera pas souvent !! ^^

Hé le forum devient actif.... (time to get a modo ?? cf topic sus mentionné !! )

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
15 novembre 2007 à 08:16:08

:ouch: oh mon dieu espece d´enfoiray ! :noel: ...non sérieux t´as de la veine mon pote bon jeu :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 novembre 2007 à 12:42:10

seroth :d) ouai enfin ça fait deux mois que je demande un modo pour le forum! :d) :noel:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:46:23

Moi jte remercie d´avoir donné ton avis, en attendant le test de jv.com, on a tes impressions c´est déjà bien, merci à toi :].

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:56:00

J´admet mon erreur mais quand on se pretend "dans la branche" des jeux-videos on sait bien que sur un forum on vous croit pas sans preuve , bref , LnarWolf fait preuve ici de manque de preparation et de professionalisme

camus255
camus255
Niveau 34
15 novembre 2007 à 14:29:52

manque de préparation de quoi? il est sur un forum et il ne bosse pas pour jv c´est pas son job, bien que meme s´il bosse dans les jeux videos il ne doit rien a personne ici.

j´ai trouvé la prochainne fois qu´une personne nous fait le meme coup faudrait qu´il nous poste une photocop de sa carte d´identité sa fiche de paye et une lettre de son employeur ça fera style plus professionnel et sérieux;D

j-f_one_2007
j-f_one_2007
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:55:19

hey lunarwolf, tu te fais un film en couleur!arrête de sniffer tes chaussettes, le jeu sort la semaine prochaine et j´espère vraiment que ce serra une grande aventure, alors un peut de patience, parfois on les trouvent dans les bacs une semaine avant en belgique mais là j´arrive du centre commerciale et après avoir snobé assasin´s creed j´ai eu confirmation de la sortie pour le 23!!!

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:56:31
  • j-f_one_2007 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 14:55:19 avertir modérateur
* hey lunarwolf, tu te fais un film en couleur!arrête de sniffer tes chaussettes, le jeu sort la semaine prochaine et j´espère vraiment que ce serra une grande aventure, alors un peut de patience, parfois on les trouvent dans les bacs une semaine avant en belgique mais là j´arrive du centre commerciale et après avoir snobé assasin´s creed j´ai eu confirmation de la sortie pour le 23!!!

Va a la page 2 :ok:

Hevon
Hevon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:39:12

j-f_one_2007 pas mal pour ton premier post lol faut arreter la drogue.. et boire c est mal..
Plus serieusement avant de faire une critique complement bete lis entierement les pages et pas seulement le titre du topic.
Il y a des photo pour preuve.
Bonne chance pour ton second post..

gag19
gag19
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:01:40

trop d´impatience peut nuire à l´expérience du jeu. Alors attendons patiament le jour J. Effectivement,j-f_one_2007 tu devrais prendre le temps de lire les posts avant de répondre.
Pour ma part, avec Bioware pas de sousi à avoir sur la qualité du produit. Seuke vrai intérogation pour moi: la durée de vie.
A+

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:07:21

Nan mais ça doit etre quelqu´un habitué au forum , debarquez comme ça sans avoir meme pensé qu´on sera pris pour un mytho c´est un manque de preparation :oui:

lebagne
lebagne
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:22:14

bon je crois que l´incident est clos! lunawolf a le jeu en anglais! et voilà!

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:50:16

Dis moi lunarwolf ,
Keske tu veu dire par les gunfight sont pas super ?!

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:58:24

Oui c´est vrai ca ? Et juste un petite question ? on peut acheter des armes ?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:18:32

:honte: Pfff...
Juste un mot pour signaler que J´avais RAISON, que j´étais la seule à croire en LunarWolf avant qu´il ne poste ses photo...
Ah la laaa... :rire:
Heureusement que j´étais Lunar, hein? :diable:
Non, non, relève-toi, pas la peine de te mettre à genoux pour me remercier, ça me gêne voyons... :rire: :rire: :rire:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:12:04

Revenons en au jeu! Alors la liberté est elle importante ou pas??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:45:17

"Heureusement que j´étais Lunar, hein? "
Tu t´es pas relut la... :rire:

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
16 novembre 2007 à 09:46:07

hé bien là "lunarwolf" je pense que tu dois être le premier un ne pas mentir concernant la possession d´un jeux avant tout le monde.

Je dis bravo et je dis je t´envie.

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 13:49:30

merci pour les gentils post et ceux qui on le courage de realiser une erreur.

Pour repondre a quelques questions sur le jeux

Les gunfights sont moyen en restant agreable.
- Le systeme de couverture n´est pas super et plutot approximatif
- le shooting n´est pas au point quand on voit les autres jeux. En tous cas ca reste convenable et jouable. De bonnes intentions a la base, mais juste louper d´un poil.
- IA n´est pas corsu (mais il me reste enormement du jeux a decouvrir)

En terme de liberte. Le premier niveau est lineaire. Apres on arrive dans la ville qui un niveau plutot gigantesque, j´ai passe tout les recoins au peigne fin et j´ai du y passer entre 3 et 4 heures. J´ai fini la plupart des quetes secondaires et je m´apprete a embarquer sur le Normandy -> j´ai 5 missions sur 5 planetes differentes.

Je donnerai un update demain quand j´aurai visiter un ou deux mondes

suspense....

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 13:58:22

Toy Boy => oui on peut acheter des armes (armures, upgrades, items etc...) a plusieurs endroit dans la ville et aussi sur le Normandy. Perso, je n´en ai pas achete. Je n´ai pas encore assez de credit, et jusqu´a present je me debrouille avec un pistolet sans probleme (sniper tres rarement). Sinon on recoit des armes en explorant, apres des fights ou en finissant des quetes

La vidéo du moment