CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis sur mass effect

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:01:08

un truc que j´ai oublie. Le systeme de hacking est vraiment naze. Appuyer sur des boutons rapidement apres qu´il s´affiche, un peu a la singstar. Perso c´est un peu debile. J´aurai preferre un system comme bioshock ou oblivion => pourquoi pas plus de variete avec plusieurs systeme de hack pour eviter l´aspect repetitif

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:18:48

Ca, c´est typique Bioware!
Mais bon, on sait que c´est fait principalement pour les américains alors ca se comprend :ok:
Voila pourquoi on a des "mini jeux" nazes!
Au fait, enparlant de mini jeux, il y en a dans mass effect?
Parcequ´il y en avait dans Koor (le pazaak: sorte de Black jack simpa)!

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:59:33

Pour l´instant je n´ai pas trouve de mini jeux.

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:11:41

luna :d) parait-il qu´il y a des courses de bolides! trouves les! :ok:

sinon luna, la citadel c´est un peu la ville principale et la plus grande de jeu non?

je voulais savoir :d) c´est grand? animé? vivant? avec des bars des animations tout ça, tout ça?

et est ce diversifié? parceque jusq´au présent de la citadel, on a eu le droit que de quelques screens de balcons, club, ou jardin (avec le ciel en forme de cercle)

y a-t-il d´autres endroits un peu differents de ce que l´on a pu voir en screen?

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 15:18:31

oui il y a des endroits differents, mais ca reste dans le meme style. J´ai pas vu de chinatown etc...

lebagne
lebagne
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:27:09

lol! ok, mais sinon l´impression que ça laisse quand tu te ballades dans la ville, ça fait quoi? c´est vide comme la mort ou c´est plutot agreable à regarder partout? vivant, contemplatif....

bref, ça te donne envie d´aller faire un tour, ou de remonter dans le vaisseaux comme un asocial et te barrer en mission?

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:30:28

Super ! merci beaucoup pour tes réponses :)

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
16 novembre 2007 à 15:35:27

c´est anime, il y a des personages, de l´animation. Je ne vais pas donner de spoiler, en tous cas c´a ma plu assez pour y passer pres de 4 heures :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:39:07

Ne me réponds pas mais à mon ais ils ont du garder le même style qu´avec KOTOR! C´est à dire qu´il va se passer des trucs entre les passants où on devra intervenir pour calmer la situation ou au contraire l´envenimer!
Du trafique de je ne sais quoi (d´asaries :bave: :lol: ), des bastons, des prises d´otages...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:49:05

C´est bon ca arrive... :nonnon:

Hevon
Hevon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:00:01

j-f Deja le debut ta phrase on voie que tu a un gros complex de ce coter la lol il faut l accepter c est tout lol.
Apres on te demande pas de poster ici et on te force pas a lire la personne poste si elle a envie pour les personne qui veulent en connaitre un peut plus sur un jeux qu´il attendent.
Mais je ne vais pas perdre mon temp a te repondre plus tu n en vo pas le coup surtout avec ton language et.. joue un peut a GTA ca te defoulera :rire:
Lunarwolf comme beaucoup de joueurs de mass effect tu a le problemes des retards de chargement ? niveau texture

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:03:13

Je n´ai pas joué à Mass effect (pas encore :lol: ) mais déjà dans les vidéos on peut remarquer des retard dans le niveau des textures, si je peux l´appeler comme sa, par exemple vous avais un armure et deux secondes après quelques traits changent ... Mais c´est un problème aussi dans GOW, qui est peut être lié à Unreal Engine 3 je sais pas ...

Batos
Batos
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:13:03

enfaite j´ai lu qu´il sagissé du moteur qui pour accéléré le temps de chargement affiche d´abord des texture basse resolution puis afficher les haute résolution !

Batos
Batos
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:13:36

dsl du double post, sa le fait sur tout les jeux utilisants le UE3

Tire
Tire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:14:19

Chouette Minou est là ^^ :-))) . C´est vrai mais dans GOW je trouvais pas cela très dérangent les textures devenaient plus nettes en quelques seconde donc pas trop grave ^^. ?? ? Par contre je me demande si il faudra vider la mémoire vive de la console avant de jouer :question: . Pour éviter les freez et chargement trop long.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:44:31

Quelle surprise de te voir ici, suis :content: :lol:
Par contre pour ta question, je sais pas :o))

zapokane
zapokane
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:44:49

Je crois que le jeu n´est pas en multilangues. Lunarwolf, n´habitant pas en France, je l´acheterai en anglais, mais on peut le sous-titrer en francais ou seulement en anglais?

Hevon
Hevon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:49:42

Version anglaise avec sous titre anglais uniquement.

zapokane
zapokane
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:55:24

Merci Hevon. Je ferai avec. Ca devrait aller. J´ai lu je ne sais plus sur quel site un article intitulé "Mass effect en chiffres". Il y aurait près de 2 500 000 mots (certes pas tous différents évidemment) d´utilisés dans le jeu! je vais parfaire mon anglais...

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:18:50

Dis voir lunar ( ou autre personne ayant jouer a ME ) , tu joue comment a ME , tu joue bourrin ou stratégique ?
Parce que dans toutes les vidéo que l´on voit de ME , ils jouent tous le temps bourrin , ils fonce dans le tas , et les ennemis sont meme pas foutu de le toucher
Sa fait pareil dans la version finale ?

La vidéo du moment