CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:32:34

C´est vrai, sauf que là paradoxalement ils ont a peine parlé de JV^^ Toute facon, Donnedieu de Vabre y connaît rien :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:28:37

Et ouais, tout ça s´est passé hier, il était très content Miyamoto, étant fan de Monet je crois, il était fier de recevoir ça sur les terres d´un de ses artistes préféré :-p
Enfin, si je me trompe sur rien et que j´ai tout retenu, au pire, quelqu´un me reprend sur mes dires :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:35:29

Non non, c´est bien ça^^

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:10:04

^^ Je reviens encore dessus, mais ca m´étonne vraiment parce que j´ai quand même du mal à m´imaginer Donnedieu de Vabre dire des choses comme ça :
"Vous êtes également le père de La Légende de Zelda, autre saga culte qui met en scène le jeune Link, chargé de sauver le royaume d´Hyrule des ténèbres et de protéger la princesse Zelda des griffes de Ganondorf .(...) Parmi vos succès les plus récents, je citerai Pikmin, jeu très créatif, et Nintendogs."
Bref, même si ça ne sert à rien, même si Uma Thurman l´a reçu aussi ^^, j´encourage cette initiative qui tend à considérer les créateurs de jeux vidéo comme des artistes à part entière, et qui pourra peut être aussi remonter l´image des joueurs en général. (Mais non, je ne fais pas allusion à moi-même et à mes relations avec des amies proches! ho! ho! jsuis pas comme ca... snif! )

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:11:55

Ben il était allé faire un tour sur JV.com avant :o)) Comme avec Uma, il avait été voir sur Allociné^^ Alors que moi, j´aurais même pas eu besoin, je connais la carrière des deux. Je pourrais être ministre de la culture :fier:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:50:41

Ce qui est marrant, c´est que parfois hobbit nous sors des jolies blagues sans le faire exprès, ni s´en rendre compte :-p lol

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:41:52

bah, c´est bien connnu, la culture, c´est comme la confiture... :rire2:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:16:46

Qu´est ce qui te dis que j´ai pas fait exprès?
C´était quoi la blague? :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:17:12

Et Blim eh ben euh... :nah:

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:20:59

^^ je rigoooole hobbitounet!

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:22:46

Tiens? t´as changé ta carte de visite? j´aimais bien ton "la vie, c´est comme une boîte de chocolat..."
The story ends where it begins... Ca vient de qch en particulier?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:30:49

Ouais, c´est l´histoire de ma vie, je veux que ça soit mon épitaphe^^

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:48:57

lol ca fera bien, tiens! T´imagines ca gravé sur ta tombe! :/ Pourquoi pas ashes to ashes? ^^
Sur ce, je vais au dodo! Bonne nuit Hobbit!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:51:37

On dit ash to ash^^
Bonne nuit Blim, bon cours demain (ma fac est bloquée depuis 3 semaines^^)

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:03:34

Arf, y a des grèves chez toi aussi? A Lille, y en a mass... En droit surtout. Et ca s´étend, de plus en plus de fac rejoignent le mvt. La vie politique en ce moment, c´est pas jojo... Quand je pense que les prochaines présidentielles seront les premières ou je vote... J´espère ne pas avoir a choisir entre Le Pen et Sarko... :/
T´es sur qu´on dit ash to ash?? J´ai toujours vu au pluriel... Bah, je fais des maths moi, pas de l´anglais remarque, mais bon, ca m´étonne.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:17:32

Moi j´ai toujours vu ash to ash, maintenant peut-être qu´on dit les deux^^
Et sinon, ma fac est bloquée depuis 3 semaines, le problème c´est que je passe un concours national en juin, donc si ca continue je suis à peu pres sûr de le rater. M´enfin je me console en me disant que si ça continue, le semestre est annulé et j´aurais même pas besoin de passer le concours, on sera 400 a redoubler d´office.
C´est ça aussi la vie étudiante :-)

Blim
Blim
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:21:24

Moé, c´est embêtant quand mm, tu perds du temps...
Nous, en prépa, y a rien du tout! Ah, si , le prof d´anglais a fait grève, on a eu 2h en moins , c´est tout :o))
C´est pas trop le genre à faire grève dans ma prépa...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:28:59

"La vie politique en ce moment, c´est pas jojo..."

Jojo c´est moi, merci de ne pas me citer sans mon consentement pour des âneries :fou: XD
On dirait que Blim regarde les cartes de visite de chacun quand il vient sur le forum, il remarque direct si un changement à été effectuer :-p

Blim
Blim
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:19:25

^^Pourquoi? C´est pas la première fois que je fais ce genre de remarque concernant une carte de visite modifiée?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:22:03

Nan, c´est pas en rapport avec ça, mais tu as vite remarqué que sa carte été modifié, sois c´est un hasard que tu es regardé juste là, sois tu feuillette chaque carte de visite sur la page quand tu passe :-p
Enfin bon, laisse tomber :o)) lol

La vidéo du moment