CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

Blim
Blim
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:41:49

Nan t´as raison, c´est vrai que je feuillette souvent les cartes de visite quand je passe... Pis celles de Hobbit, y a des trucs marrant des fois dedans! ^^
Enfin bref, c´est une ptite manie que j´ai! :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:45:41

Eh eh^^
Quoi mon post sert à rien?

Blim
Blim
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:14:17

De toute facon, dans un blabla, en général, les post servent pas à grand chose^^
Ah si, on peut se raconter nos journées! Tiens, par exemple,aujourd´hui, j´ai fait des maths! Cool hein? Original, surtout! Ah, jsuis allé voir Essaye Moi hier. Je vous le conseille! :)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:19:29

Et ben moi aujourd´hui j´ai écrit, j´ai pas révisé ce que je devais, et je suis allé voir Truman Capote mercredi, pas mal du tout! :)

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:40:18

Bonjour je suis nouveau ^^. Donc j´ai vu ce topic de blabla comme référence au forum, vous me verrez souvent trainer ici :) . Je ne suis pas un boulet ne vous inquiètez pas. J´espère passer un agréable moment sur le forum du jeu que j´aime tant :-) .
Alors ma journée d´hier, plage, plage, plage, dans mon île on est en vacances donc, aussi j´ai recommencé une partie dans baten kaitos 1 :) .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:33:44

Salut^^
Pour moi,je suis retenu chez moi car c´est rhynopharyngite,trachéïte et bronchite :ange: que du bonheur! :o))

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:38:01

Ouuille Sima :-( je te souhaite un bon rétablissement en espèrant que tu guérisses vite :) . Du bonheur? Quel bonheur ? Rater les cours :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:01:28

Tiens, un nouveau qui se ramène parmis nous, espérons qu´ils fassent pas comme les autres, un ou deux messages, et hop, porté disparu :-p

En tout cas bienvenu parmis nous sur ce forum un peu mort mais convivial, chaque forumeurs ici est sympa, alors tu devrais te sentir à ton aise si tu fais pas trop l´imbécile, quoique, c´est un peu autorisé :o)) lol

Blim
Blim
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:51:17

salut Jangkun, bienvenue! :)
Membre depuis 68 jours et déja 4667 messages!!?? O_o! hé bé!

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:01:14

Je ne suis pas un "boulet" entre guillemets,, c´est quand même péjoratif. Pourquoi me sousestimez-vous? Je ne suis pas comme l´on a pu le divulguer, ce que j´insinue. Je me suis toujours senti méprisé auparavant, peut être cet incident jadis, mais peut être un jour ne serais-je pas reconnu comme tel .Je ne ferai rien de mal à ce forum, au contraire, j´essaiera de lui apporter mon aide. Enfin Cela me laisse un peu perplexe, peut être l´asthénie atteinte d´érer ici et ma suceptibilité...Bref ma venue de ce forum reste la subjugalité de ce jeu fantastique, je songe à y passer un agréable moment bien qu´en ces temps, je suis en pénurie d´optimisme.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:04:43

--] Navré pour ce 2è message consécutif. Blim, je suis pour ainsi dire, très actif en ce moment. Moins qu´avant certes mais cela ne veut pas dire pour autant que c´est du flood. Sur un forum, l´on postait vite donc...Merci de cet accueil si joyeux ^^, cela me touche profondément, j´en ai eu rarement lors de mes dernières visites. Ca pouvait aussi justifier que je sois nouveau.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:08:44

Keupain booster :content:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:14:45

ptit-hobbit Posté le 21 mars 2006 à 20:08:44

Keupain booster :content:

--] Moi booster? J´ai l´habitude d´écrire des messages long et d´argumenter...Ces deux derniers textes n´étaient que des justifications de la situation et développements.

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:19:32

Bonjour la dedans :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:28:00

C´était ironique hein, moi aussi on m´ fait des remarques sur mon nombre de messages:-))

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:43

Oui pour 360 jours c´est quand même beaucoup. Je n´arriverai jamais à arriver jusque là ^^. Mais bon l´essentiel reste le contenu de celui-ci, qu´on peut retrouver dans certains cas sans intérêt. Bref comment s´est passée votre journée ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:39:10

En voilà un de très actif, va dire que je t´ais mal accueilli toi, tu remercie que Blim petit mécréant :o))

Et puis faut aussi comprendre qu´on plaisante beaucoup, alors ne prend pas tout au premier degrés, celà ne sert à rien à part t´enfoncer, essaye de voir l´ironie et parfois le sarcasme à travers nos messages, tu verras que tu pourras en faire autant à ton tour par la suite, ne te sent pas visé et attaquer quand on te dit quelque chose qui te semble pour toi une situation d´attaque sur ta personne, alors ne prend pas directement l´offensive en essayant de te défendre ainsi, reste Zen, et amuse toi bien :-p

Et moi, on m´a jamais fait de remarque sur mon nombre de message, pourtant j´en ai pas qu´un peu, mais je participe beaucoup sur les Bla-Bla de plusieurs forums, bien obliger d´en avoir un certain nombre à force :fou:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:51:15

Je sens qu´on va bien s´entendre Oxjo, tu sais tirer parti de ce que l´on peut te sermonner pour ainsi le reproduire toi même. J´ai bien aimé ce message qui fait assimiler de bons côtés.
-Oui j´avoue m´être beaucoup emporté, je vais essayer de laisser dérouler les choses commes elles le devraient. Je vois trop le monde comme une injustice et pessimisme.
J´essayerai de me laisser aller à l´avenir ( enfin je ne vais pas exagérer non plus lol jusqu´à avoir un statut déplorable ^^ ).

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:25:23

Moi aussi d´habitude je dis des trucs bien. Si si. Mais y´a des jours où je dis que de la merde, et y´a des jours tous les jours. Je sors? Soit.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:52:24

En même temps, je m´entend bien avec la plupart des forumeurs et forumeuses que je croisent, donc je ne vois pas pourquoi il devrait en être autant, les seules fois ou je m´entend plus du tout avec quelqu´un, c´est quand celui-ci commence à porter des jugements hatives sur moi même, ou alors dis des choses pas très plaisant sur mon compte... mais peu importe, je connais tellement de monde à force, je n´ais pas à me soucier de simple personne voulant se faire remarquer en voulant me faire face avec des sornettes, alors je les laisse dans leur monde :-p

Mais tu sais, ce forum est pas très actif lol, mais si tu viens souvent, tout comme moi je le fais, je crois bien qu´il pourrait commence à prendre vie, mais il sera noyer de nos messages, car les autres viennent peu, et moi j´aime bien répondre dans un certain délai et regarder si personne n´a poster en mon absence, voilà pourquoi il y a des chances que je réponde au moins une fois dans la journée :p)

La vidéo du moment