CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:30

Oh que si, faut que je m´en serve, ça dépend sur quoi, mais ya rien de méchant, donc rien à craindre, pas d´interdiction :-p

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:31:40

tien :salut: c ici ke traine oxjo a part a tos

Blim
Blim
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:38:51

´soir Kratos! C´est pas toi qui a mis "vive le 118 218" sur le topic de pub déja? :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:51:30

Le 12, :sors:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 mars 2006 à 05:23:28

...Et le grand jour arriva Oxjo...
Je peux déjà savoir ce qu´il sera épinglé, un de mes dons précieux. Au fait tu m´appelles Jang comme tout le monde bien que cela ne soit pas mon véritable surnom ^^ que je ne révèle pas lol. Bon je passe juste pour pour vous dire:
Bonne journée à tous...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:17:18

Normalement si tout ce passe bien, c´est évidament pour aujourd´hui, mais en cas de Bug, ces outils seront mis à disposition et reporté à Lundi, donc espérons que tout ce passe comme il le faut, j´ai hâte de voir ce que ça donne :-p

Je trouve que Jang c´est plus court, et plus pratique à dire que le pseudo en entier, tu trouve pas ? :noel:
Sinon moi j´ai un surnom bien connu sur les Forums, mais pas forcément employé par tout les forumeurs partout, ici je crois pas l´avoir aperçu :o))

Bonne Journée tout le monde, moi si tout ce passe bien, j´aurais qu´une seule heure de cours aujourd´hui :p)

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:59:04

Ah ok pour l´épinglage. J´attends avec promption aussi ^^ dans le cas de certains forums.
Pour ce qu´il s´agit de mon surnom je ne t´mpêche de m´appeller jang, juste que ce n´est pas le véritable sans être interdit pour autant.
Moi je me contenterai de t´appeller Oxjo, il n´y a que quatre lettres, et le cas et mon chiffre lol.
Bonne journée à toi ^^. Mais si tu es encore là, à quelle heure as-tu cours ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:09:39

Là, je vais justement partir, je commence à 10h, mais je dois partir bien avant, alors je ne vais plus répondre après le message qui suis :-p

J´ai dis celà, car il y a un surnom, et il est bien plus simple que mon pseudo ou parfois beaucoup se trompe en le tapant, donc le plus facile c´est bien sûr de dire Jojo :o))

Sinon, Bonne Journée et plus tard, j´y vais là :p)

Blim
Blim
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:54:38

Ah, bah moi , Blim, on peut pas plus court. Enfin, ce serait Bli... Ou Blm. Mais c´est moche^^
Bon, après ce **** de DS de maths de*******!!!!!!!!, je vais me défouler sur guild wars!!! A+ tout le monde, donc!!!

PS : hobbiiiiit! :coeur: Je te vois quand sur Guild Wars?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:26:27

Encore un jour sans cours, ce matin c´était la même chose, personne ne rentre dans le Lycée, je crois que l´examen à la fin de l´année, c´est déjà mort pour son obtention :o))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:28:07

Petit coucou d´un nouveau. :D

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:05:42

Coucou nouveau^^
Bliiim :coeur: Euh... je sais pas, je me suis acheté Oblivion là :o))

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:08:32

Je n´ai pas vraiment été présent ces derniers jours mais bon beaucoup étaient en cours. J´ai vu les topics épinglés lol c´est pratique.
Oxjo>> ils vont reporter les examens de fin d´année j´en ai la certitude. Peut être pendant les vacances de juillet/aout. En tout cas cela ne m´affecte pas donc... ^^

Ange salvateur: Salut bienvenue ^^, moi même suis nouveau.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:06

Reporté... peut-être, mais alors pas pendant les vacances, moi elles sont déjà tracé, alors ils vont devoir trouver un autre moyen, sinon ils me gachent tout ces *bip* :fou:

Blim
Blim
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:19:59

Hobbit=>ah, Oblivion est sorti? ^^ Bon, je pense pas que je te verrai bientot sur gw alors...
Je vais essayer Factions moi!

Blim
Blim
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:22:30

Re! On voit de ces choses au journal télévisé...
Ile de la Réunion : 300 tonnes de rochers écroulés sur une route!
Paris : manifestations qui tournent mal, cours de rattrapage avec les universités qui louent des locaux...
Donc, bah, ma question est simple : Hobbit, Jangkun, comment allez vous? ^^

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:40:13

Je vais très bien merci et toi? ( Bien que je te répondes une bonne heure après ).

"Ile de la Réunion : 300 tonnes de rochers écroulés sur une route! "

---> Ouaip on a parlé que de ça aux infos, et dire qu´un pote à moi est passé 5 minutes sur la route du littoral avant l´éboulement :( . Je ne vais pas faire un commentaire dessus, j´y ai passé toute la soirée mais c´est quand même désastreux, il y´en a souvent de plus.

Paris : manifestations qui tournent mal, cours de rattrapage avec les universités qui louent des locaux...

--> ah encore ces manifestations :-( . Bonne résolution quand même pour les cours de rattrapage bien que cela ne présage rien d´optimiste avec tout ce qu´il se passe en dehors.

Blim
Blim
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:46:41

Bon, t´es pas mort sous l´éboulement, ca fait une bonne nouvelle! ^^
Qd mm, je trouve qu´au journal télévisé sur chaine francaise, y a de la censure. J´ai regardé les infos sur une chaine allemande, et on y voit d´autres images : la, on voit clairement des lycéens se faire bastonner, des conflits, et tout... Ah lala, c´est pas la joie... J´espère que le pti hobbit va bien ^^
Bon, changeons de sujet : j´ai essayé Guild Wars Factions! je suis le seul? Il est pas mal je trouve.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:24:56

Par contre moi je suis mort de fatigue, alors je vais aller me coucher :o)) XD
Quand je pense que personne n´aura l´idée de venir voir par là cette nuit, je cause pour rien :-p

Aller Bonne Nuit :sleep:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:11:23

C´est Noël on est le 25 * joyeux noël * ( on fête cela tous les mois )
Blim>> je ne joue pas à Guild Wars mais cela m´a l´air pas mal.
Oxjo>> C´est vrai qu´à cette heure-ci bien qu´il soit le matin, beaucoup sont plongés dans les bras de Morphée, mais bon tu ne parles pas pour rien car c´est un forum.

La vidéo du moment