CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:52

J´ai introduit mon paragraphe par "Je sens qu´on va bien s´entendre Oxjo" pour adoucir un peu l´atmosphère, bien que cela m´est irrégulier de le dire et bonifie ma face cachée.
Je ne veux pas me faire remarquer pour autant, c´est juste ma façon d´être qui semble déplaire, conséquence tout le monde croit que je veux être un être exceptionnel de par mon attitude. Des sornettes? En quoi sont-elles des sornettes? Dans mes ruminescences, elles semblaient avoir une bonne cause et signifiaient une certaine morale.
Bon bref je vais essayer de ne pas me sentir autant visé à l´avenir car beaucoup de paroles ne me sont pas destinées.

En ce qu´il s´agit du forum, je serai souvent, quelques fois promptivement mais régulièrement, une fois par jour. Je suis à peu près comme toi pour ainsi dire dans la mesure de poster des messages( dans certains forums j´adore avoir le dernier mot ^^ ).

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:31:14

Navré pour ce 2è post. Mais j´aimerais fermer cette "page" ( pas celle du forum ) et pouvoir discuter normalement. Cela ne servira à rien de continuer, on en finira guère...Tu peux riposter sur les dires de ce message bien sûr. Mais je ne dirais plus rien. J´estime ne plus avoir d´intérêt à s´obstiner à se lamenter de son triste sort.

Bon comment allez vous en cette fabuleuse journée ? Comment s´est-elle passée? Les cours ?

Pour ma part, elle fut assez géniale. J´ai passé la journée à jouer( je suis en vacances ). Aussi un peu d´internet et sorties entre potes. Le programme habituel d´une vie quotidienne en d´autres termes...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:52

Fac bloquée... J´ai des envies de meurtre.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:51:13

ptit-hobbit Posté le 22 mars 2006 à 18:42:52

Fac bloquée... J´ai des envies de meurtre.

--] Oui c´est vrai que cela doit être frustant. Certains le prennent bien et d´autres mals, mais je partagerais le même avis que toi :) . J´aimerais bien voir la Fac :) . Bien que moi je ne sois qu´en Seconde.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:54:16

ben le truc c´est que les seuls qui le prennent bien, ce sont les bloqueurs. Comme c´est des étudiants qui généralement n´en foutent pas une (pour rester poli) et qui font toutes les manifs depuis 3 ans, voilà quoi... En plus, ceux qui bloquent ma fac (parce que je voudrais pas généraliser) sont des abrutis finis. Quoique finis, j´ai un doute la dessus.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:15

Oui comme dans beaucoup de facs hélas. Ils font ça aussi pour ne pas aller en cours j´en ai la certittude, ce qui reste propre à leur esprit. Ceux sont bien des abrutis mais finis peut être pas. Il y a rarement de bonnes causes.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:03:09

Le pire c´est que tu regardes ma fac,on veut tous aller en cours. Mais ils bloquent, ils ramènent des "renforts" pour être surs de remporter les votes, et si t´as le malheur de voter contre eux, c´est insultes et compagnie. Sans parler des basrons générales en amphi^^

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:05:32

Rah à cet âge, ils ne se soucient pas de l´argumentation ? Insulter devient rare à un certain âge généralemnt. Ils ne savent qu´être à plusieurs pour ainsi faire peur et se battre, mais je n´en vois aucun intérêt...

Blim
Blim
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:26:29

Bonjour tout le monde! Enchanté de te revoir Jangkun, on dirait que tu as déposé ton baluchon ici pour de bon! :)
Je ne peux pas donner mon avis sur la grève... Je suis en prépa, donc sous le régime lycéen. Aucune grève n´a eu lieu, exceptée celle du prof d´anglais (2h d´abscence, wouah). Les manifestants sont venus faire du raffut devant l´établissement mais personne n´est sorti.
Par contre, la fac de ma copine va peut être entrer en grève, ils font une assemblée vendredi, parce que c´est la seule fac de droit du département encore ouverte. Le problème, c´est qu´elle m´a dit que les étudiants qui ont organisé l´assemblée et veulent bloquer la fac, ce sont des étudiants extérieurs. Je trouve ca bizarre, je comprends pas en quoi les étudiants qui ne sont pas de la fac ont un droit de décision.

Pour les examens, ca va etre la galère, ils veulent les repousser en juin, juillet ou septembre. Si c´est juillet, adieu les vacances en amoureux... :´(

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:35:57

Salut blim comment vas-tu ?
Des étudiants extérieurs hein je n´ai pas très bien saisi, tout de même absurbe toute cette histoire de grêve en France.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:38:37

"Par contre, la fac de ma copine va peut être entrer en grève, ils font une assemblée vendredi, parce que c´est la seule fac de droit du département encore ouverte. Le problème, c´est qu´elle m´a dit que les étudiants qui ont organisé l´assemblée et veulent bloquer la fac, ce sont des étudiants extérieurs. Je trouve ca bizarre, je comprends pas en quoi les étudiants qui ne sont pas de la fac ont un droit de décision. "

:d) C´est comme ça partout, ils savent que les étudiants veulent pas rater leurs cours, alors ils viennent eux mêmes bloquer les facs... Et si ca se fait en AG, tu peux dire à ta copine qu´elle est foutue :-)

Blim
Blim
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:41:35

Mais c´est qui "ils" ? Le gang des glandeurs? Ou le gang des engagés?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:59

Je suis entouré de grands ma parole ^^ :) , moi je n´ai que 15 ans, je vais essayer de me faire petit. Je trouve ça plus intéressant de faire un débat, expliquer chacun à sa manière dessus plutôt que de se critiquer les uns des autres.
En revenant à cette grêve, s´ils ne veulent pas venir en cours, ils n´ont qu´à sacher et sacrifier leur éducation, mais laisser les bosseurs en paix. Cela n´affecte que les grévistes àprès tout. Mais bon cela n´existera hélas pas...

Blim
Blim
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:45:24

Salut Jangkun! Ca va... euh non, la prépa se fait sentir. La motivation n´est plus la...
Mui, c´est le problème en France en ce moment. Dès que le gouvernement tente qch, l´opinion réagit et le système se bloque. Attention, je ne dis pas que ce que fait le gouvernement est bien...

"...cette histoire de grêve en France. "==> tu n´es pas en France? Hmmm sur une île. Et parlant un francais impeccable. Euuuh. L´ile Maurice? :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:46:41

Je sais pas trop... En fait, dans ma fac (Sorbonne) ils savaient que bloquer toute la sorbonne serait impossible, ou plutot qu´ils pourraient jamais convaincre tous les étudiants de faire greve. C´est pour ça qu´ils ont des moyens un peu plus "extrêmes", genre coucher à la fac (véridique^^), rameuter des renforts, truquer les AG (véridique aussi). La plupart sont des étudiants qui suivent un cursus pas trop chargé, genre histoire de l´art, psychologie (ceux qui foutent deja pas grand chose de leur année quoi^^). Enfin voila, ta copine a quand même une chance, les facs de droit sont les plus dures à bloquer. Quoique les facs d´éco aussi, on a quand même été la 1ere:/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:48:05

Bouarf, vous m´avez fait couler là, il se passe quoi :mort:
Je reviens, je vois des tas de mini bloc lol, je ne suis plus rien de ce qui se passe, c´est pas gentil, je vais me faire avoir moi qui discute tant d´habitude :-p

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:48:54

Oui navré de te poser cette question après un tel discours, je suis parfois étourdis. Moi je me porte fort bien merci. Je suis de la réunion raté ^^, bien que beaucoup confondent le français à notre langue, je l´utilise en priorité.
En revenant au gouvernement, ils devraient plus réfléchir je dis.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:52:10

Je crois que je vais plutôt commencer par vous laissez finir votre cher conversation, et revenir bien plus tard quand le sujet aura changer, et que je sois là au début, sinon je ne vais rien suivre après, et j´aime pas rattraper les choses une fois lancer :-p

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:52:19

Oxjo, tu es revenu :) , tu te portes toujours bien ? Des minis blocs lol, on est en plein débat bien que je me sente tout petit. Mais pourquoi cela signifie pour autant que ce n´est pas gentil que tu ne suives plus rien à ce qu´il se passe? Au contraire, le forum est bien animé je trouve.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:53:50

:rire: C´est une façon de parler une fois de plus, j´ai dis ceci dans l´entrain de la plaisanterie :-p
Je vais toujours bien sinon :o))
Sur ce, je vous laisse :p)

La vidéo du moment