CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
29 mars 2007 à 19:49:00

Ou pour arriver a décapsuler une canette de bière avec les dents,tous en attrapant des chips,se grattant les fesses et demander a son potes de droite si il peut bouger son cul pour aller chercher les olives et la pizza,oui parfois les sportifs redoublent d´ingéniosité ;p ...

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:52:07

^^
Mes amis, mes amis, restons courtois et ne cédons pas à l´humour graveleux, restons dans la poésie, celle qui a l´air d´unanimement nous lier...
(ouais, enfin je déconne là, en fait je m´en fous, faut se lâcher...)^^
En tout cas je vois que l´on est nombreux à partager la même passion, et notamment ( puisque c´est le forum ) la passion pour BK...j´ai même l´impression qu´on est de plus en plus...alors pourquoi les éditeurs se refusent-ils à nous l´envoyer!?!?!?!?!?
Tout le monde va finalement se résoudre à l´acheter en import, mais il faut qu´il sache que ce genre d´infamie ne doit plus se reproduire, et que nous saurons nous en souvenir en temps voulu...je sais pas comment, mais ça fait bien de le dire.... :hum:
On peut donc tous en conclure qu´on s´est fait enfler bien profond sur le Baten Kaitos Origins...merci Nintendo!merci Namco! et aussi merci aux autres trublions de Scoregames!!

• Eh Darkno, t´as fait lire mon post à ta mère où tu l´as convaincu toute seule?* :rire:
bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:19:26

"darkno" -> qui dira que "c 2 la mairde lol jvé jouay a gétéha" )
ça ne m´empêche pas de m´éclater à des jeux comme GTA, TimeSplitters, Need For Speed, Alerte Rouge, mais aussi FF1 à 12 (sauf le 3 et 11)Tales of ..., Vagrant Story, Zelda Twilight Princess, Saga Frontier 2, Front Mission 3, FFTA, Disgaea 2, Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call et Baten Kaitos; et de me dire que finalment je serai obligé d´avoir Baten Kaitos Origin en import US (donc en anglais !! :snif2: )

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:52:11

J´espère que je t´ai pas offensé, c´était à prendre au second degrès: le keuvin proS qui pense que la PS est la première à avoir existé et qui ne jure que sur le langage SMS :rire: et aussi parce que GTA est considéré comme un jeu du genre violent si tu vois ce que je veux dire, ou plutôt à des milliards de km de BK... XD

J´ai fini par la convaincre, et... C´EST COMMANDÉ!!! :fou:
Dans 5 à 10 jours, BKO sera à moi, mwahahahahah! :fou:
Gnnnnn... Precious...
Can I eat Scoregame guys Sagi? :o))

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:04:34

Ok...bon ben moi je vais m´y mettre aussi...
import, me voila pour la première fois!!!^^

gronain
gronain
Niveau 4
30 mars 2007 à 00:37:46

Pareil !
Enfin j´ai pas eu besoin de convaincre ma mère mais bon ;)
... c´est fait... 5-10 jours... le temps de refaire BK1 ;)

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
30 mars 2007 à 09:27:53

Moi c´est les réductions à -20% temporaires qui l´ont convaincue de faire vite :rire:
Ouais, ça va chercher dans les 5-10 jours ils disent...
Mais j´espère que ce sera plutôt 5 que 10! :rire:
En tout cas je vais recevoir le free en même temps vu que c´était un lot sur playasia, donc pas d´arrachage de neurones à se dire "ptain j´ai le jeu... mais je peux pas y jouer!" ou alors "ptain j´ai le free... mais j´ai pas de jeu!" :fou:

Generate
Generate
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:58:49

Bon bah moi aussi je craque pour de l´import. Et je peux vous dire que j´ai bien les nerfs...

Par contre vous savez si on peut payer par Paypal sur PlayAsia ?

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
30 mars 2007 à 11:12:35

Salut les gars c´était pour savoir si l´info relatait sur le site de score game était vrai, BKO le 1 juin???? Info ou Intox je penche plutôt pour la seconde option mais je voudrais une confirmation.
Merci

gronain
gronain
Niveau 4
30 mars 2007 à 13:09:05

Generate :

Oui on peut payer en PayPal sur PlayAsia, de mémoire... DarkNo arrête moi si je me trompe...

DarkSirius33 :

Il faut saluer les filles aussi, sinon tu vas te faire magnussizer...
Bon sinon pour ce qui est de ScoreGame...
1 - Ils sont, depuis longtemps, les seuls à l´annoncer... (JV.com a supprimé en février).
2 - Un communiqué dans un Nintendo magasine a annoncé que la sortie en Europe n´était pas prévue à l´heure actuelle
3 - La sortie de la WII faisant un carton, on peut supposer sans trop se mouiller que cela ne va pas changer dans un an, donc, si une décision doit-être prise, il va falloir qu´elle vienne très vite.
4 - Score Game annoncait le jeu pour février... PUIS.. 1er avril... PUIS... 1er juin.

Avec tout ça voici ma conclusion... Je suis resté très longtemps optimiste quant à une éventuelle sortie européenne, mais là, mon coeur balance pour Intox...
Bien sûr je n´ai pas la prétention d´avoir raison... Reste que je suis au fond de moi suffisamment convaincu pour avoir commandé en import hier.

Voilà :)

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:55:03

Je dis tout pareil que gronain :o))

Nyaaaaah, si tu ne salue pas les filles je vais te balancer un magnus fruit pourri dans la tronche! MWAHAHAHAHAH! :fou:

Et en effet, comme disait Gronain on peut payer par Paypal sur PA. J´ai vu l´option hier, donc à moins que ça ait changé pendant la nuit... :rire:
A noter qu´en ce moment c´est assez rentable d´aller sur PA pour l´import, vu qu´ils proposent un pack BKO + Freeloader ET jusqu´au 5 avril il y a une réduction de 20% sur tout!
Comparé à ce qu´on doit payer sans le pack en temps normal, ça va chercher dans les 15€ en moins :)

gronain
gronain
Niveau 4
30 mars 2007 à 19:05:35

Pour info, il est encore moins cher sur amazon.com mais malheureusement je me suis fait dégager dans l´étape concernant l´expédition (il veux pas pour un jeu en France l´enf*#@ré)...

Moi aussi il a été commandé hier, et comme DarkNo, a été expédié aujourd´hui même !!

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:21:48

Oui, l´expédition a été rapide, maintenant il faut que le courrier par avion se magne (us... magnus! ahahahahah! c´était pas drôle? bon... :fou: )
Bref, avec un peu de chance pour mardi je l´aurais...

• pub maaf* Je l´aurai un jour, je l´aurai! :fou: */pub maaf*
vincent45190
vincent45190
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:11:20

Un article que j´ai lu à la gare dans Gameplay RPG (je crois que le magazine se nomme ainsi, je n´y connais pas grand chose, n´achetant que Marianne et Fluide Glacial) qui parlait de BKO, disant qu´on (les européens) n´avait que très peu de chances de le voir sortir, voire aucune, vu que Nintendo l´a supprimé des plannings et ne répondent pas. Quelle grosse déception...

Pour celles et ceux qui l´ont commandé, un appareil est-il nécessaire ? Un genre d´adaptateur par exemple. Et sachant que je joue à mes jeux GC sur Wii, comment cela se passera-t-il ?

Parce que bon, je n´achète plus de jeux ou presque, j´ai fait le tour de ceux de ma GC (j´en ai pas énormément, mais que des titres auxquels je rejoue avec plaisir), et n´ai pas envie de les refaire (si c´est le cas, ce sera Killer8 ou Métroïd Prime ), et n´ai "que" Zelda TP sur Wii, que j´ai fini à 100%. Et je dois admettre que entre les cours, le travail, les devoirs, le sport, ma vie sociale, ben je n´ai guère le temps de jouer, ni même l´envie, il faut le dire. Le report de MP3 et des Mario en septembe m´aurait bouleversé à une époque, ben là, j´attends, point. Et puis avec l´imminence des élections, je suis plutôt focalisé là-dessus et sur mes partiels (et sur le choix de ma nouvelle cravate pour le Gala de la fac). Sans parler du résultat de mon concours.

Bon, là je me disperse et raconte ma vie trépidante... tout ça pour dire que si BKO ne sort pas en Europe (peu m´importe la langue, j´en parle plusieurs), je l´importerai pour après les cours (en mai), mais reste à voir le prix (un vendeur TP de chez Orange ne roule pas sur l´or, même si pour un job étudiant, c´est assez luxueux) et les modalités. Et le Télécharger sur Wii ne me dérangerait pas, mais pensons au possesseurs du Cube.

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:17:49

Je vais essayer de répondre à tes questions :p

Pour jouer à un jeu US ou JAP sur console PAL, il faut ce qu´on appele un freeloader. Pour ceux qui, comme toi et moi, jouent sur Wii, une version existe qui est compatible avec la Wii européenne (que j´ai prise d´ailleurs) ;)

Pour ce qui est du prix, celà reviens en général moins cher que si le jeu était sorti directement. Sur Play Asia, ça tourne autour de 40€ en ce moment, 50 en temps normal (avec le freeloader hein). Tu peux avoir moins cher sur d´autre sites, mais peu sont ceux qui proposent les free.

Et je pense que c´est foutu pour la sortie européenne de BKO, vu que la Wii est déjà sortie les jeux GC ne sortiront probablement plus... en février, j´aurais pas dit, mais en juin... ;)

Donc voilà. moi j´ai importé. Y´a plus qu´a esperer que ça arrive vite :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:24:31

Moi aussi je vais sur l´import...
De la PS2. :( :fou:

Hokuto no Ken a eu raison de moi! :-( Donc BKO suivra, dans 2 ans.

• remarquez qu´il sera ptêt sorti d´ici là*
DarkNo
DarkNo
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:27:50

HERETIIIIIQUE! SOIS BANNI SEANT DU ROYAUME DE BEKAHIEEEEE! :fou:

2 ans? Tu sais, les anniversaires et noel ça existe pour ce genre de trucs hein :rire:

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:18

Céans. Séant, c´est le derrière. Ca veut dire "Sois banni trouduc´" en plus poli, cela dit, peut-être était-ce encore une prouesse de la grande Prêtresse de BKO qu´on adore ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:20:28

Hérétique, non j´crois pas non, j´ai déjà 30 jeux (nan c´est pas un chiffre arrondi, vraiment 30) (j´en connais un c´est plus de 280, mais lui c´est un collectionneur alors ça se comprend hein) à acheter, donc le freeloader hein... Vlà quoi^^
Et puis j´ai pas compris l´autre message, sauf qu´il m´était adressé avec un Trou de l´anus. :o))

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:40:36

Hein mais nan c´était fait exprès :fou:
...
Z´avaient qu´a pas qavoir des noms qui se ressemble comme ça, moi ça me trouble :fou:

Donc correction: soit banni CEANS. Parce que tu le vaut bien :o))

La vidéo du moment