Un article que j´ai lu à la gare dans Gameplay RPG (je crois que le magazine se nomme ainsi, je n´y connais pas grand chose, n´achetant que Marianne et Fluide Glacial) qui parlait de BKO, disant qu´on (les européens) n´avait que très peu de chances de le voir sortir, voire aucune, vu que Nintendo l´a supprimé des plannings et ne répondent pas. Quelle grosse déception...
Pour celles et ceux qui l´ont commandé, un appareil est-il nécessaire ? Un genre d´adaptateur par exemple. Et sachant que je joue à mes jeux GC sur Wii, comment cela se passera-t-il ?
Parce que bon, je n´achète plus de jeux ou presque, j´ai fait le tour de ceux de ma GC (j´en ai pas énormément, mais que des titres auxquels je rejoue avec plaisir), et n´ai pas envie de les refaire (si c´est le cas, ce sera Killer8 ou Métroïd Prime ), et n´ai "que" Zelda TP sur Wii, que j´ai fini à 100%. Et je dois admettre que entre les cours, le travail, les devoirs, le sport, ma vie sociale, ben je n´ai guère le temps de jouer, ni même l´envie, il faut le dire. Le report de MP3 et des Mario en septembe m´aurait bouleversé à une époque, ben là, j´attends, point. Et puis avec l´imminence des élections, je suis plutôt focalisé là-dessus et sur mes partiels (et sur le choix de ma nouvelle cravate pour le Gala de la fac). Sans parler du résultat de mon concours.
Bon, là je me disperse et raconte ma vie trépidante... tout ça pour dire que si BKO ne sort pas en Europe (peu m´importe la langue, j´en parle plusieurs), je l´importerai pour après les cours (en mai), mais reste à voir le prix (un vendeur TP de chez Orange ne roule pas sur l´or, même si pour un job étudiant, c´est assez luxueux) et les modalités. Et le Télécharger sur Wii ne me dérangerait pas, mais pensons au possesseurs du Cube.