CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:05:56

Bonsoir! :)
Je voulais savoir de quel site d´import Aiste parle dans son Gaming Live sur BKO. Je compte faire cet épisode en import cependant, ce sera pour moi une premiere donc si quelqu´un pouvait me renseigner sur comment m´y prendre, j´en serai trés heureux! :ok:

PS: Je possède une Wii et une GameCube cependant, je préfererai faire fonctionner mes jeux imports (Wii comme GameCube) sur la petite derniere de Nintendo! :gni:

Merci beaucoup à ceux qui me réponderont! :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:04:13

Quand tu dis "petite dernière", tu parles de la Wii ?
Déjà, il te faut un freeloader pour les jeux imports (US et Jap) et 2èmement, il n´existe qu´une version Gamecube ! Bon chez datel, il parait qu´ils bossent pour sortir une version qui tournerai sur Wii, mais ce serai que pour les jeux Gamecube !!
Donc pas de Freeloader qui fasse passer les imports US et Jap des jeux Wii, mais que Gamecube !!
C´est dur la vie, des fois, j´aimerai ête un chat !!

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:03:25

Coucou Sima´ :)

Bon, le rédac´ chef du magazine Background (Jay pour les intimes) à poser la question chez Nintendo il y a quelques jours, à part si un éditeur indépendant se prends l´envie de financer lui-même l´édition du jeu ici (sachant que tout comme BK1, il ne se vendra pas), et ben c´est mort on ne l´aura jamais.
Je sais que chez Score Game ils prétendent qu´ils ont des dates et tout ça, le vendeur l´autre fois m´a affirmé que c´était confirmé, ben c´est tout simplement un mensonge.

Donc voilà je viens pas flinguer vos attentes, mais perso j´ai commandé la version US avec Freeloader ce matin sur PlayAsia quand j´ai lu ce que je vous ai dit au début de ce message.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:02:43

Comment pourraient-ils le faire soritr sur Virtual Console ? Ca prendrait tous les blocs de la Wii.

A mon avis faut pas se faire d´illusions il sortira ou par voiz commerciale, OU il ne sortira pas (hypothèse la plus vraissamblable étant qu´il ne sortira aps))

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:32:45

Je reprend espoir sur sa sortie, ne me demandez pas pourquoi :p) !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:34:07

Bah pourtant les infos tendent à penser le contraire...

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:35:33

Beurp, mais tant que Nintendo nous balancera qu´il ne sortira pas, moi j´y crois ! :p)
Je veux pas le jeu en US, ça me fais chier de ne rien comprendre, ou du moins pas tout.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:40:06

Bon, le rédac´ chef du magazine Background (Jay pour les intimes) à poser la question chez Nintendo il y a quelques jours, à part si un éditeur indépendant se prends l´envie de financer lui-même l´édition du jeu ici (sachant que tout comme BK1, il ne se vendra pas), et ben c´est mort on ne l´aura jamais.

:d) Si Nintendo ne l´édite pas, qui s´y risquera ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:45:13

Personne, les enflures :hum:
Plus qu´a ésperer un BK3 sur Wii <_<

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:46:59

Moi je vais importer.

Mais bon, les stocks de play-asia partent trop vite...

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:47:36

Pas moi.
Tant que je suis chaud je vais envoyer un pavé à Nintendo.
Il ont intêret à me répondre.

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
14 avril 2007 à 13:06:27

ROOOOOH allez quelqu´un va bien traduire ce jeu énormissime dans la plus belle des langues, c´est un comble quand même la magnifique langue de Molière se marierai très bien avec BKO. Non franchement j´en ai trop marre qu´on se fasse bais** comme ça ç chaque fois. c´est pas possible ça. Enmême temps je les comprend si ils en vendent 5000 ça vaut pas le coup mais ça fait trop chier pour nous pauvres français que nous sommes, snif.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:28:05

Bah, au pire, si y´a quelques (pas mal quand même) personnes motivées maîtrisant assez bien l´anglas, y´a moyen de traduire les principaux dialogues (ceux qu´on voit obligatoirement).

Et à la limite, des petites explications françaises qant au nouveau système de jeu...

Mais bon, je doute que cette idée emballe beaucoup de monde...

masteralex
masteralex
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:52:50

Si une traduction française n´est pas déja engagée, cela me semble peu probable que le jeu sorte un jour en vf ... Vu l´ampleur du jeu et tous les dialogues, ca représente un travail énorme, ajoutez à cela qu´une sortie européenne implique un paquet de langues différentes et vous pouvez conclure qu´il n´y a plus aucune chance que BKO sorte en france en vf ...
Sur le nouveau système de jeu je pourrais peut-être faire ça si vous voulez ;)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:40:22

Voici, pour le fun, une version française de la jaquette américaine, que j´ai réalisé :-)

Bon, les traductions sont sommaires, certaines infos et références sont erronées, mais dans l´ensemble, je trouve que c´est pas mal :-)

Recto :
http://img120.imageshack.us/img120/6864/bkorectoil2.png

Verso :
http://img153.imageshack.us/img153/3950/bkoversoqg2.png

Blim
Blim
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:45:23

Moé... Dommage, j´ai pas le temps de jouer en ce moment, je comptais attendre, mais j´ai peur de plus le trouver en import plus tard...

Guild Wars et BK, c´est les seuls jeux qui me font vibrer en ce moment...

najuko
najuko
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:08:46

C´est de l´exellent travail, Gorgot :ouch:
ça me donne encore plus envie de l´avoir :snif2:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:20:19

Merci :-)

Mais y´a quelques tournures de phrases bizarres, un peu lourdes, et normalement, le jeu ne nécéssite que 6 blocs (8 sur la jaquette que j´ai modifiée).

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:30:11

Salut à tous, ayant un peu la flemme de tout lire, je me demandais s´il y avait du nouveau sur la sortie française ?
Apparemment non vu que tout le monde le veut en import mais qui sait!
Merci!

Blim
Blim
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:38:46

Ben on perd l´espoir de le voir débarquer un jour. Ici, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.

La vidéo du moment