Je suis contente pour toi, Masteralex.
Maintenant, j´ai envoyé un nouvel email à Nintendo.
Personnellement, je ne peux pas me permettre d´investir 60 euros dans un jeu que je ne comprendrais qu´à moitié, à part si tout espoir est perdu, ce dont je ne suis plus tellement sûre.
Je leur ai donc demandé si le jeu était en ce moment même en cours de traduction, et si c´était bien eux qui donnaient les dates de sorties à Score Game, pour leurs demander ensuite de les retarder.
Peut être que je suis la seule içi à me poser ces questions (peut être même que vous savez déjà la réponse ?) Moi, non.
J´espère qu´il ne mettra pas autant que temps que la dernière fois pour me répondre, je commence sérieusement à m´impatienter, surtout quand je vois que la plupart d´entre vous l´ont commandé, ou vont le faire d´içi peu.
Je pense suivre votre initiative si Nintendo me répond négativement. Bien que je ne comprenne pas tellement l´anglais, je sais que je pourrai compter sur vous pour m´aider, et je vous en remercie d´avance.
Dans mon email, j´ai rajouté mon mécontentement face à cette histoire, pour le manque d´informations surtout. Je sais que l´arrivée de la Wii sur le marché à chamboulé pas mal de choses, mais bon. Je déteste penser qu´ils nous ont fait miroiter un jeu tellement de temps alors qu´on ne l´aura probablement jamais traduit. Le résultat de leurs actions, c´est que ceux pas vraiment fan, ne l´attendent plus, et ceux qui ont adoré, comme nous tous içi, le premier volet, se le procurent en import, chose que je comprends tout à fait.
Je trouve que c´est du gâchis, sincèrement. A l´avenir, j´espère qu´il prêteront une oreille plus attentive aux demandes de ceux qui, depuis toujours, les soutiennent.
Voilà.