CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:42:55

Oui mais le premier FF a être sorti en europe c´était le 7 :rire:
Alors que BK1 on l´a déjà... :fou:

Remarque, c´est tellement bizarre le monde du JV... On nous a bien ressorti Pit dans SSBB... il datait des années 80 ce jeu me semble... Kid Icarus... :fou:

BK3 verra le jour dans 20 ans :rire2:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:47:52

wai, ce que je veux dire c´est qu´avant FF7 on a jamais les FF sur leurs supports d´origine en PAL !! que se soit sur NES ou SuperNes !

Et encore pour BK3 si Namco Bandai Games est motivé !!

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:54:12

OK je vois XD

S´il ne sont pas motivés... ça va être à nous de les motiver! :diable:

• prépare ses menaces et autres insultes à l´avance :rire: *
Naral
Naral
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:35:11

Mes 2 messages précédents était évidement des poissons d´avril:
"Enorme nouvelle: baten kaitos origins va sortir en France le 8 juin 2007, il sera traduit en français. J´ai recherché sur le net et j´ai trouvé des informations complémentaires: il sera vendu en version normale et en version collector comprenant le jeu, les musiques du jeu et un DVD making off au prix de 70 euros."

Enfin une bonne nouvelle, vivement le mois de juin pour y jouer!!!!"

"Dommage DarkNo, moi je l´aurai en juin mais en français."

Aujourd´hui la probabilité de la sortie de baten kaitos origins en France est insignifiante. Pour ma part je l´ai commandé en import en décembre quand nintendo l´a supprimé de ses planings.

alias26
alias26
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:24:47

À ceux qui ne n´ont pas encore craqué pour l´import, laissez tomber et achetez le jeu sur ebay.

N´ayez pas trop peur de l´anglais, ça entraîne, et ce n´est pas du Jonathan Swift.

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
02 avril 2007 à 02:26:24

Lol je craquerais quand j´aurais les thunes pour craquer donc pas avant......fin juin ou juillet (ou alors je fais un pret xD)...

De toute façon un BK avec des partiels ça fais pas bon ménage,j´ai eu le BK1 il y a deux ans en plein années de médecine et pouet pouet pouet...

Et puis d´ici là il y aura eu au moins une annonce officiel meme si c´est pour nous dire qu´on la dans le cul,et si finalement il sort en français...ben je serai le seul glandu a y jouer en français xDDDD(*ça c´est en mode espoir ON hein ^^*)...

Donc ben eclatouillés vous bien avec la langue de shakespeare et avec BK2...je vais aller pleuré un peu ça va me faire du bien xDDDDD

[kalas1]
[kalas1]
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:41:27

moi jatt ^^ sa se trouve ils nous fait exprer tattendre ils fond style quil ne va pas sortir en francais alors tout le monde va lacheter en port et pouf sort en francais moi jatt

[kalas1]
[kalas1]
Niveau 4
02 avril 2007 à 22:16:21

jai encore de lespoire a se qui parer sa prend du temps a traduir c se qui a dis un ami

gronain
gronain
Niveau 4
03 avril 2007 à 00:27:32

Euh...
Quel est l´intérêt de le sortir en français si tout les fans l´ont acheté en import avant ?
Non je pense que ça commence à sentir mauvais cette histoire... Malheureusement.

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:47:00

Bon bah comme il n´y a plus rien en stock, chez Play Asia , je vais encore l´attendre jusqu´en juin (même si j´y crois presque plus du tout) . . .Et après je le prendrai en import ;) .

najuko
najuko
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:04:59

Pour moi c´est le desespoir total, non seulement je ne l´aurait pas comme convenu dans un mois à peine, mais en plus mon compte est plus qu´à sec, autrement dit je suis interdite de jeux vidéo pour une durée indeterminée !
La haine... Bref, j´attend Juin, mais pas vraiment motivée.

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:36:08

Heureusement que nous ne sommes pas un royaume basé sur le capitalisme au vu des comptes bancaires des békahiens :rire:
Moi je gardais toujours la somme pour acheter le jeu sans y toucher pour être sure :fou:
C´est pas pour autant qu´il est arrivé chez moi (demian, pitié, faites que ce soit demain T_T)

[kalas1]
[kalas1]
Niveau 4
03 avril 2007 à 18:45:32

moi jatt encore cette année :mort:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:24:58

Nintendo vient d´annuler harvest moon en france au dernier moment(source nintendo magazine) j´ai bien peur que bko subisse le meme sort.

Naral
Naral
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:31:38

Récapitulatif:
A ce jour voilà les informations dont on dispose pour la sortie du jeu en France :

Les bonnes nouvelles : :-d
- le directeur marketing de Nintendo France dans le magasine Background de Décembre 2006 :
"Il est probable que BK 2 sorte en Europe. Cependant, il ne sortira pas sous une forme commerciale classique. Nous sommes en train de réfléchir à cette sortie et si elle se fait elle sera sur internet."

- Generate a envoyé des mails à Nintendo:
Envoyé le 28 février :
"Bonjour, Avez vous une date de sortie pour le jeu Baten Kaitos Origin. Si ce
n´est pas le cas, pouvez vous nous dire si Nintendo compte le sortir
ou non ?"

=================================================

Reçu le 28 février (rapide !) :
"bonjour, toujours aucune date à ce jour.
Serge SAINT-LAURENT
Webmaster"

Envoyé le 2 mars :
"Bonjour, Merci pour votre réponse, pensez qu´une sortie française de Baten Kaitos Origin est :
- Certaine
- Probable
- Compromise
- Incertaine
- Impossible
Merci pour votre réponse"

Réponse le 2 mars:
"bonjour, je dirais... probable, mais pas par les circuits classiques...
Serge SAINT-LAURENT
Webmaster"

Les mauvaises nouvelles : :snif2:
- Scoregame est le seul magasin qui annonce baten kaitos origins en France pour le 1 juin 2007. C´est le deuxième report de la sortie du jeu: la première date de sortie était en février puis la seconde en avril.
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A75264

- aucun communiqué officiel de nintendo.

- un encadré présent dans le magasine officiel de nintendo de février 2007 : "D´après l´une de nos sources officieuses, Baiten Kaitos : Origins (voir n°50), la suite de l´un des meilleurs jeux de rôle du GameCube, sortirait dans certains pays européens, mais ne serait vendu que sur les sites Internet marchands. D´après Nintendo France, une telle opération n´est pas prévue dans l´Hexagone. Mais nous suivons l´affaire de près !"

- Un article de gameplay RPG de mars 2007 indique que le jeu avait très peu de chances de sortir en Europe car Nintendo l´a supprimé des plannings et ils ne communique pas sur le jeu.

- le 26 février Nintendo a annoncé son planning officiel de sortie pour avril: aucune trace de Baten Kaitos origins.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055613/

- JV.com a enlevé "février 2007" pour la date de sortie, c´est devenu "non communiquée".

- pas de précision si le jeu sera traduit.

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
04 avril 2007 à 02:55:50

Ahaha trop "le" content je suis (oui je prend le accent anglais) je viends de gagner l´enchére sur BKO pour la modique somme de 20 dollars soit 15 euros environ me reste plus qu´a acheter "la" freeloader qui "venir" avec et je pouvoir etre le very content!!!BKO me voilouuuuuuuuuu....

Bon euh par contre evidemment le jeu crechais chez un amerloque resultat obliger d´attendre 2h40 du mat pour encherir a la derniere minute et eviter qu´un con (mais neanmoins surement aussi fan que nous) d´italien me chourave l´affaire...Sur ce je m´en vais quérir ma literie!

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:17:47

Je prierai les possesseurs de la version import de ne pas spoiler à outrance dans ces pages, histoire que ceux qui attendent le coeur rempli d´espoir une sortie française ne soient pas frustrés. Merci !

gronain
gronain
Niveau 4
04 avril 2007 à 09:33:52

On fera le maximum ;)

Au pire on préviendra, comme il est coutumier de le faire...

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
04 avril 2007 à 17:24:53

Mais camarades j´exprimates ma joie immense qui m´emplie au moment de la reception de la confirmation de la remportation du jeu en question...tion tion...

Malgrés tout je continu d´esperer une sortie française (ouai parce que malgrés tout je comprend super mieu le bon vieux françois...(la langue pas le type))

Donc desoler si ma joie vous narguois,ce n´etait point dans cette attention que je postoiya...

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:44:29

Ventreguène, ne soiyoez donc pas si imbu de votre personne. Vous pourriez avoir fort à faire avecque la justice du Roy. Car tel est déclaré dans la loy: "lorsque BKO a, humilité guoeardera". Parsembleu! ne voyez vous point que je me languis de ce joeu? J´eusse cependant la bonté du jurer par ma foy que je ne spoiyelerai pas en face de chastes oroeilles. :o))

Tsss, j´aurais du ressortir mon Don Juan, là y´avait tout une scène avec des paysans de l´époque qui parlent... mama mia, on pige que dalle, mais ça fait très vieux françois (en moins distingué cependant :rire: )

La vidéo du moment