Tout mes adieux,je ne reviendrais plus.Je deserte le forum.Je suis désolé je m´excuse envers tout ceux a qui j´ai fait chiez ou traité.
Aurevoir...
Pourquoi tu pars enfaite?
non pourquoi tu part????
T´est certes vont me manquer
uber ta envie qu´on pleure pour toi
vous pensez qu´il est déjà partit ou alors il se cache dans la pénombre et attend l´occasion de placer un "certes..."
moi je pense qu´il va pas partir
uberland part parcequ´il a triché a "Les + cool du forum" et qu´on l´a démasqué.
uberland, t´avais pas besoin de partir, on t´avais déja pardonné
Je pars,point.
J´ai déja envoyé un e-mail a un gas,pour lui donner mon pseudo et mon passe.
T´en fais beaucoup pour pas grand chose je trouve
C´est tout naturel.Je suis excessif.
Certes...
Bon bah si tu pars vraiment, on aura perdu quelqu´un de sympa et de charismatique sur le forum.
Adieux
Merci quand meme.
Adieux.
Bon bah... Adieux... En esperant te revoir un jour.
aha a un pote c toi apres tu va revenir sauf que tu va dire que c ton pote
Je m´aime moi,je ne vois pas pourquoi je me ferais passé pour quelqun d´autre.
bon alors ciao
Aurevoir.
Puissant ta phrase la uber ^^