Ba tu est pardonné alors tu na pas besoin de partire... Il suffit juste de s´excusé et tout rentre dans l´ordre l´erreur est humaine ^^
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:31
Certes...
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:01
A vrai dire,je suis tres attaché a ce forum.
the-king-game
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:02
rhooo je suis sympa et toi tu recommence avec tes "certes..."
the-king-game
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:14
xD
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:33
Mais... Uberland est il humain? Hihi
Allez uber, t´as fais une connerie, c´est bon, tout le monde en fait une tot ou tard
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:01
La connerie que j´ai faite est de faire un coup de geule je crois.
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:14
Oui en effet.
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:37
Sincerement?
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:38:58
Je festoye mon retour parmsi vous.
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:54
en fait ya pas tout le monde ki fait des erreurs, moi j´en ai jamais fait nan je blague euh bah en fait uber je me demande si tu ne voulait pasjuste te faire prier de reste car sa fait 1h ke tu dit ke tu va te barrer et tu es toujour la ^^ enfin reste ^^
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:40:47
uber
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:05
Oui,je reste.
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:39
L´homme sage est toujours celui qui revient sur ses décisions.
(proverbe africain)
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:42:50
Les chiens aboient et la caravane passe (je sais pas si on est dans le bon contexte, mais jmen fou)
the-king-game
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:20
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:41
La caravane me ramene ici c´est sa?
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:43:59
Enfin tu as pris la bonne decision, mais tu n´as pas file ton pseudo aun gars???avec le pass?