les grand esprit s´attirent
vous etes fan de moi
Non, je suis fan de Uchiha Sasuke, sans le 6
et moi également
moi aussi d´ailleurd
Fort bien!
moi j´aime les bieres et sasuke!!
Moi j´aime Sasuke, la bière j´aime déja moins ^^
non tu prefere les grenadines (je pense que sé sa)!
Poahhhh la biere c est degeu par contre sasuke il dechire ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
sé clair sasuke oui mais toi tu prefere les hentai
Ouais. Pervers!
espece de pervers
En tant que gourou je vous demandes d´arreter.
ouaip allé un petit suicide collectif sa fera pas de mal à tout le monde
ouai uber ce suicide!!!
Avec vous...
évidemment sinon s´est pas collectif
mais sa va pas!! j´ai encore plein truc a faire ds ma vie!surtout pour mourrir avec uber...a cause d´uber!