CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir.

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:47:54

:lol:

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:00:45

Bah je dis ce que je pense.

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:01:43

et je trouve que tu a raison :oui:

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:03:25

Comme d´habitude.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:04:46

:rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:50

Bon, j´y vais. J´espere que tu seras encore la quand je reviendrais, uber.

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:06:50

Uber, c´est dommage que tu veuille partir

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:08:12

Je suis tres reconnaissant de vos messages de compassion.Malgré cela j´ai honte de ma personne,avoir utilisé des moyens aussi stupides pour m´augmenter dans le classement des plus colls du fofo me désole.Je ne me pardonnerais pas.

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:09:03

Je suis pitoyabble,j´en conviens.

Je reviendrais pas sur ma décision.

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:10:42

Je pars la tete haute et les pieds sur terre.
Aussi intelligent que je suis,je ne puis revenir sur ma terrible décision qu´est de vous quittez.
Par orgueuil^^C´est ma fierté.
Content d´avoir partagé d´aussi bon moment avec vous.

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:11:06

a ok alors Dieu-de-Vous c´etait toi :hum:
si ce n´est que sa, tu ne recomencera surement plus :ok:
tu saitc´est dommage

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:12:11

dommage ke tu parte vraiment

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:40

Suis-je vraiment indispensable au forum?

Non,je ne crois pas. (Quoique...)

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:14:17

Vraiment!!!Quel tristesse de vous quittez n´empeche...
Sincerement!!!

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:16:09

ce n´est pas que tu es indispenssable mais si tu n´es plus la un vide se fera sur le fofo

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:17:41

Venant de toi,j´ai du mal a croire sa! xD

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:17

Aller fait pas le tetu est reste mais t´on orgueuil et t´a fierté de coté

uberland
uberland
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:22

J´aimerais tant...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:14

Allez... Un homme est encore bien meilleur si il met ses sentiments égoistes de coté.

scalol7_1234
scalol7_1234
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:30:50

slt

mais arete! tu en fait une montagne! c´est qu´un forum apres tout! et on est tous la pour parler de naruto et se detendre!

tout le monde ta pardoner sauf toi, pour un truc qui n´a pas grande importance, ta tué personne, ta rien volé etc..

reste avec nous! tout le monde te trouve super sympa !

La vidéo du moment