slt
mais arete! tu en fait une montagne! c´est qu´un forum apres tout! et on est tous la pour parler de naruto et se detendre!
tout le monde ta pardoner sauf toi, pour un truc qui n´a pas grande importance, ta tué personne, ta rien volé etc..
reste avec nous! tout le monde te trouve super sympa !