CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club de rossi

vinke1
vinke1
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:24:39

salut tous le monde alors esque d´apres vous rossi sera titré ou ce sera un autre et si vous penser que c´est un autre dite qui c´est.@+

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:07:12

ca va etre dur pour rossi, mais pourquoi pas... sinon je vois bien Hayden garder sa place ou pedrosa le remonter :-)))

vinke1
vinke1
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:11:04

moi franchement sa me ferait bien ch*** de voir pedrosa ou hayden titrer pour moi si rossi ne sera pas titrer j´espere que se sera capirossi mais il ne faut pas trop rever vu sa derniere fracture au toraxe il souffre beaucoup trop pour refaire de bonne course

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:25:34

capirossi c´est un sale batard de merde si je peux me permettre... après son titre médiocre en 250 (il met délibérément son coequipier harada par terre au dernier virage pour lui voler le titre excuse du peu... sans suit une fin de carrière douloureuse pour harada en plus^^) j´espère bien qu´il ne sera plus jamais titré... il fait de belle course mais c´est vraiment un sale pilote.. puis bon Rossi si il n´est pas champion cette année c´est pas très grave il l´est depuis 2001 :hum: je préfererais peut-être une fois voir hayden récompensé pour ses glisses ou Pedrosa qui est un futur tout grand...

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:07:08

je l´avais dit, Perdrosa futur grand :ok: oui c´est moi qui l´ai découvert en premier^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 18:57:36

capirossi c´est un bon et pas un sale batard comme dirait l´autre :ok: parce que courir dans cette état pour récolter un petit poids c´est vrai que il faut en vouloir et en avoir :ok:

vinke1
vinke1
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:33:47

c´est vraie qu´avant capirossi faisait vraiment la merde dans les gp mais maintenant il a changer et j´espere bien que se sera lui ou rossi a la place de ce pedrosa qui a une tete de tortue je trouve.@+

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:21:38

"capirossi c´est un bon et pas un sale batard comme dirait l´autre "

sale batard est un grand mot pour une grand pilote comme lui mais disont qu´il a fait perdre volontairement le titre a mon pilote favoris... regarde la dernière course en Argentine en 98, après avoir harponné harada (harada freine et prend son virage quand ce gros *** arrive quasi sans freiner et l´emmène sur son dosseret de selle) il passe la ligne d´arrivée les bras croisés, alors qu´il vient d´être titré !! Monneret a dit sur le moment "ce qu´il a fait est minable... c´est le titre le plus laid de l´histoire des gp.. c´est capirossi..." sérieux il a vraiment déconné, mais c´est vrais qu´il se tient a carreau depuis... :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:25:35

rendont lui hommage d´ailleur... à Harada :

http://www.ace31.altervista.org/tetsuyaharada.html

:bravo:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:04:17

moi je voudrais voir le champion tombe par pedrosa lors de cette annee

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:05:51

enfin je dit sa mais bon

j aime bien capirossi mais je sait que sa n a pas ete bien pour harada

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:24:51

Euh Noobar tu parles des glisses d´Hayden ... t´as vu le dernier tour de Catalunya ?
Rossi en glisse comme un dingue pendant les 3/4 de la courbe qui suit le premier pif paf ... niveau glisse c´est Rossi le meilleur !
Puis pour ces résultats décevants en ce moment faut quand même savoir qu´il a des os cassés dans la main droite plus un mal de cheville ! Aller tenir une moto GP dans cet état relève de l´exploit et moi j´espère bien qu´il va tout gagnger a partir du prochain GP sinon il est vrai que ce sera dur ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:49:43

Rossi est pas le dernier pour les glisses c´est vrais qu´il se tire bien la bourre avec Hayden mais regarde un peu Hayden, lui il ne sait mm pas ne pas glisser en fait :rire2:

rossifumi_46
rossifumi_46
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:16:19

Pour moi Rossi sera le champion 2006. Il est remonté a block et la montré sur la course d´hier puisqu´en partant 12 avec une main cassé il termine 2 et sur les 3 derniers tours il a repris 2.5s a Pedrosa !
Pedrosa je peu pas le voir et beaucoup de monde partage cet avis! Gibernau le surnomme Titanium (car il est froid et leger comme le titane), avez vous remarqué comment il regardait Rossi feter sa 2° place hier ? Il l´aurait limite tuer parceque Rossi faisait le spectacle ! Alors que lui une de ses premieres victoires en motogp et il arrive a faire la gueulle pendant le podium ! Il lui faut quoi en plus ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:03

et t´as remarquer comment Rossi a traiter Gibernau et ce mm sur le podium des qu´il a commencer a gagner des courses ? perdrosa fait un peu la mm chose et il n´a pas surtout pas envide laisser Rossi recommencer le mm cinéma qu´il a fait a biaggi puis a Gibernau... Ce mec est super désagréable avec toute personne susceptible de le battre.. à un moment il n´était plus copain avec Capirossi d´ailleur. Pedrosa je l´aime bien, il est propre et il est très vite... Rossi en a déjà peur et c´est très bien, la saison prochaine sera plus que passionnante (pedrosa sera sur une 800 qui le favorisera encore plus !)

Pour terminer autant les blessures de Rossi que de Melandri (contusion etc...) doivent vraiement s´assimiler a des micro fracture comme on a pu l´entendre.. je peux te dire que je me suis peter le poignet une fois, j´ai pas rouler pendant presque 2 mois et quand j´ai recommencer avec le poignet encore fragiisé j´ai failli lacher le guidon après le premier guidonage... sérieusement ? a le voir rouler comme ca il n´a pratiquement rien !

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:15:24

c est presque faux rossi a bien le poigner casse et sa fait mal mais grace au progres de la medecine il a pu rouler sans trop de mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 15:24:40

Je sais pas Noobar j´ai pas vu le GP fin ptet qu´il l´avait pas fait exprès mais c´est pas une raison de le traiter de sale batard :ok:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:28:05

moi j ai aimer la derniere course de grande bretagne voir "the titanium" trionphé

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:33:48

"Je sais pas Noobar j´ai pas vu le GP fin ptet qu´il l´avait pas fait exprès mais c´est pas une raison de le traiter de sale batard "

c´est pour etre gentil hein parce qu´il le mérite quand mm... et Valentino cette saison après avoir appris ce qui s´était passé a déclaré "c´est peut-être mieux comme ca" tout ca parce que Harada l´avait géné sur un grand prix ou il était rentré et ressorti des stands... Fair-play les Italiens vraiment :ok:

vinke1
vinke1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:21:11

moi je suis pas daccord avec ceux qui disent que rossi na pratiquement esque vous avez vue a la fin juste au tour d´honneur il a lever sa visiere on aurait dit qu´il allait s´endormir sur place alors que lorsque il a rien il pete la forme et il peut encore s´enquiller une aute course casiment.pour moi s´il etait fatiguer c´est dut a sa blaissure donc ne dite pas qu´il a iren.@+

La vidéo du moment