et t´as remarquer comment Rossi a traiter Gibernau et ce mm sur le podium des qu´il a commencer a gagner des courses ? perdrosa fait un peu la mm chose et il n´a pas surtout pas envide laisser Rossi recommencer le mm cinéma qu´il a fait a biaggi puis a Gibernau... Ce mec est super désagréable avec toute personne susceptible de le battre.. à un moment il n´était plus copain avec Capirossi d´ailleur. Pedrosa je l´aime bien, il est propre et il est très vite... Rossi en a déjà peur et c´est très bien, la saison prochaine sera plus que passionnante (pedrosa sera sur une 800 qui le favorisera encore plus !)
Pour terminer autant les blessures de Rossi que de Melandri (contusion etc...) doivent vraiement s´assimiler a des micro fracture comme on a pu l´entendre.. je peux te dire que je me suis peter le poignet une fois, j´ai pas rouler pendant presque 2 mois et quand j´ai recommencer avec le poignet encore fragiisé j´ai failli lacher le guidon après le premier guidonage... sérieusement ? a le voir rouler comme ca il n´a pratiquement rien !