CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club de rossi

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:51:00

juste pour vous signaler que... Rossi c´est fini, il ne sera pas titré cette année :snif: Go Hayden !!

ChasseurdeNoob
ChasseurdeNoob
Niveau 3
25 juillet 2006 à 13:25:43

Hayden ou Pedrosa. Hayden parce qu´il est très regulier et Pedrosa parce qu´il a un talent fou. En plus, Rossi n´a pas marqué de points a Laguna Seca, donc ca se complique encore un peu plus pour lui.

vinke1
vinke1
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:10:13

ba il ne faut pas perdre espoir pour rossi vu que lui dit qu´il reste encore une chance mais bon j´ai fait le calcul et il faut que rossi marque 9 points de plus que ce c****** d´hayden et puis avec un peu de chance ( juste pour ) hayden se blaissera comment il a l´habitude de faire pour la treve de l´ete.@+

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
25 juillet 2006 à 19:52:20

Il ne faut pas dénigrer le talent de Hayden et Pedrosa, surtout lui d´ailleurs. Rien que par sa nationalité je le préfères, y en a marre de voir des américains partout. Mais ca n´enlève rien à Valentino. Dites-vous bien que s´il avait la RC211V du HRC il serait bien loin devant tout le monde. Et je me demande aussi où seraient les Hayden, Melandri&co s´ils avaient une Yam. Regardez les autres pilotes qui roulent avec la M1 et de suite on relativise sur la position de Vale!! :banzai:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:49:28

c´est certain qu´il serait loin devant avec une rcv, mais pas a toutes les courses non plus, je ne pense pas... après c´est sur que lui seul peut faire ce qu´il fait avec la yamaha...

ps : un peu hs mais quand je l´ai vu avec les anciennes couleur de max biaggi j´ai tout de suite pensé qu´il aurait du mal aussi... depuis le début de sa carrière il ne voulait pas d´un cigarettier comme sponsor en plus... puis le jaune est pas beau, lol ca peut paraitre bête mais je pense que ca joue aussi.. dans la tête^^

vinke1
vinke1
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:18:20

et dire que stoner veut aller chez yamaha pour remplacer edwards!!! il va avoir du mal le petit australien pasque la il se plein de la honda alors quesque sa va etre avec yamaha et puis sa serait dommage qu´il parte chez yam on le verait que vers les derniers groupes de la course!!!@+

vinke1
vinke1
Niveau 5
01 août 2006 à 12:21:19

alors qui sera titrer selon vous hayden ou pedrosa

Noobar
Noobar
Niveau 10
01 août 2006 à 21:13:25

dur a dire :p) disons qu´hayden a l´avantage de point et d´experience et Pedrosa a sa vitesse mais n´est pas encore constant... suspens...

vinke1
vinke1
Niveau 5
02 août 2006 à 13:06:38

en tout cas moi je suis tres decus que rossi ne sera pas titrer (bon rien n´est eencore joué mais bon sa m´etonnerait qu´il soit titrer!!!!)

marcant80
marcant80
Niveau 1
15 août 2006 à 21:22:51

Pour les fan de Rossi...c´était au GP de France. Bon la photo est rapide car il n´a pu terminer sa course...panne moteur
/Users/soulat/Pictures/iPhoto Library/Originals/2006/Grand Prix de France - Le Mans - 2006/SUC30008.JPG

rp750
rp750
Niveau 2
15 août 2006 à 21:37:39

Si yamaha réussi à fournir une moto digne du niveau de Rossi, il pourra conserver sont titre.

bos
bos
Niveau 4
15 août 2006 à 22:34:33

oui i va etre titrai bien ke j aimerai voir une ducati sur la plus ote marche du podium mai jsui sur ke le doc va etre titre

vinke1
vinke1
Niveau 5
16 août 2006 à 13:19:46

toute facon on verra sa se week end si rossi a encore une panne moteur ou un truc comme sa c´est mort pour lui!!!!

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
20 août 2006 à 11:37:22

Hello!!

Perso je pense que Rossi vas nous sortir son gran jeux sur les derniere course cette saison en mettant un peux de pression a Yamaha je pense cette fin de saison sera terrible en suspense !!

Je crois que Rossi aura le titre cette année !
C´est juste mon avis......

Hayden part mal a Brno je pense que ce Grand Prix vas etre bon !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 août 2006 à 14:49:11

ce qui est sur c´est que hayden perd bcp :snif: go Pedrosa :content: lol

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
20 août 2006 à 16:24:19

il est pas fini Rossi! la il revient bien dans le championnat et hayden en prend un gros coup sur la patate! :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:51

nooon pas un gros coup :cool: lol, c´est vrais qu´il est pas fini rossi... les autres sont plus constant que ca... jpensais pas qu´il pouvait encore revenir mais ca semble encore possible oui.. . mais c´est pas gagné encore...

vinke1
vinke1
Niveau 5
21 août 2006 à 13:04:41

si vous voulez un VRAI skyblog de rossi allez sur
http://valentinorossi.canalblog.com se n´est pas de moi mais pour une fois on vois vraiment tous sur rossi!

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:19:22

juste pour signaler qu´éffectivement jme suis gourré, faut jamais parler trop vite dans les sport mécanique et rossi a encore toutes ses chances :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:09:34

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... bon voila ben pour finir c´est jamais fini dans les sport mécanique, Valentino chute pour la dernière course et Hayden assure magnifiquement... GG Hayden et dmg pour rossi au final :hap:

La vidéo du moment