CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club de rossi

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:25:18

ouais t a raison noobar des fois les italien sont bizarres

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:27:53

Noobar ne me dis pas que tu ne te batterais pas jusqu´a aller au contact pour être champion du monde ? Bon peut être qu´il est allé un peu fort au contact mais quand même sache que chaque pilote a une rage de vaincre qui est énorme lorsqu´un titre de world champ ce joue !

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:16:26

écoute tout le monde se doutait qu´il allait le faire et tout le monde esperait qu´il ne le fasse pas... fallait vraiment voir ca, les journaliste l´ont mm appellé "le harponnage d´Harada". Allez au contact ok là le mec a carrément oublié de freiner et a foncer sur son propre coequipier tellement bien qu´Harada s´est retrouvé sur son dosseret arrière (lui est sortit aussi mais Harada lui n´était donc plus sur sa moto lui, Valentino était loin devant et enchainait sa 4ième victoire d´affilée donc il n´a rien vu, il était champion l´année d´après et capirossi a du passé sur honda avec son nr 1)... non mm pour le titre ca se fait pas :/

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:39:28

wtf j´ai trouvé un lien !! !!

http://www.youtube.com/watch?v=JHyv-x3SFZE&search=250cc.

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:36:38

on voit pas assez l´action mais pour l´avoir repassé une bonne vigtaine de fois je peux vous jurer que harada prend son virage comme il l´ont pris tout les deux les 22 tours d´avant... ou 23.. ou 21 d´ailleur j´ai pas une mémoire d´éléphant non plus :rire2:

vinke1
vinke1
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:55:15

enfaite moi je trouve que capirossi a tenter vu que harada a un peu laisser la porte ouverte du coup capirossi a tenter ce qui es tout a fait normal et on remarque que harada se rabat un peu sur capirossi a la place de redresser et de lesser capirossi faire une petite sortit dans le bac enfaite c´est la faute a harada et capirossi je trouve.moi sa me rappelle l´histoire de rossi et de gibernau a jerez mais vu que rossi était plus connus que capirossi et que c´était la 6° fois qu´il etait titrer on a juste dit que c´etait la faute a giberneau vu que lui aussi a laisser la porte d´ouverte mais a mon avis sa serait était par exemple biaggi on aurait dit que c´était la phote a biaggi pasque il es pas le "chouchou" de tout le monde.comme quoi defois sa sert d´etre connu.bon jai juste dit mon avis apres a vous de faire votre opinion.@+

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
04 juillet 2006 à 23:48:46

Ouè pareil opinion car capirossi a la place pour passer et normalement Harada aurait du s´écarté un peu au lieu de rester sur sa trajectoire a essayer de fermer la porte tout en sachant qu´il finirait par terre ... mais bon comme noobar est fan d´Harada on va pas aller plus loin et reprendre la première question "Vous pensez que rossi sera titré cette année ?" Moi je dis OUI ou il y a interet !
En tout cas je veux pas que ce soit l´autre pedro !

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:10:43

"moi sa me rappelle l´histoire de rossi et de gibernau a jerez mais vu que rossi était plus connus que capirossi et que c´était la 6° fois qu´il etait titrer on a juste dit que c´etait la faute a giberneau"

la desssus je suis d´accord avec toi, cette attaque de rossi aurait du etre punie c´était du grand n´importe quoi, un autre pilote aurait certainement été sanctionné... pour le fait que je soit fan dingo, peut-être mais la plupard des gens ayant vu le grand prix et vu l´action son plutot de mon avis (ou moi du leur d´ailleur) et tu peux regarder toutes les autres catégorie mm les 125 pas un pilote rentre dans ce virage de cette facon... en plus il a largement le temps de voir son coequipier tourner alors que lui ne le vois pas puisqu´il part de bcp trop loin pour normalement tenté une attaque^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:12:47

pour le titre moi j´éspère que ce sera pedro histoire de réécrire l´hitoire :p

vinke1
vinke1
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:34:50

enfaite qu´en pensez de ce gp d´anglettere ?c houette course non entre rossi et melandri mais bon moi sa me fait un peu ch*** que c´est pedrosa qui es gagner!!!@+

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:02:30

moi j´adore voir rouler pedrosa :) Rossi aussi note quoiqu´il était nettement plus spectaculaire avec la honda mais c´est entrée en courbe sont tj un régal... sinon je trouve les dernières course un peu différente depuis les crash. En fait ces toutes la catégories qui affichent un nouveau visage, la plupard des vieux ne sont plus trop là et on a affaire a une nouvelle génération... les légendes sont out !

a part rossi lol

vinke1
vinke1
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:17:28

oué dommage que tous les gardner doohan schwantz spencer et toute la clique ne sont plus la pasque avant c´etait de tres beau gp meme si je pouvait pas les voir j´était un petit peu trop jeune mais mon pere les a casiment tous enregistrer et je trouve que sa a vraiment beaucoup changer c´est devenu moins bien a cause des differences moteur ect!!!!!! mais sa on le remarque surtout en 250 car il se passe quedalle les meilleurs becane par devant (surtout la honda) et puis suivent les autre qui sont a 10 secondes les uns des autres!!moi je dit qu´il devrait supprimer les 250 et mettre des 600 a la place je pense que sa serait beaucoup plus spectaculaire.enfaite je vien de relire ton message noobar et je vois que mon message et completement a coté de la plaque!!lol.@+

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:09:34

non pas vraiment, c´est vrais que quand je regarde quelques grand prix en 2 temps les attaques étaient plus vive et plus fréquente... les courses semblaient bien plus disputé. Pour les 600 je pense que normalement c´etait prévu mais depuis qu´ils ont décidé de passer les 1000 en 800 je suis pas sur que ca soit encore en projet... les 250 en 600 et Gp en 800 la différence ne serait plus énorme du tout :/

vinke1
vinke1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 09:51:37

oué et je pense surtout que les 600 serait encore mieux que les 800 niveau performance!@+

vinke1
vinke1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 13:50:25

enfaite esque vous penser a un eventuelle retour de biaggi moi j´espere qu´il reviendra pasque un championnat sans lui n´est pas un championnat.@+

vinke1
vinke1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:38:11

se forum es deja a l´abandont???je n´espere pas!!!revener siouplait!!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:39:41

ent tous les cas y´en a qui travaille :o)) niveau performance j´aurais préféré qu´il reste en 1000 et qu´il passe les 250 en 600 comme prévue, maintenant wait and see comme on dit (quoiqu´il doit y avoir moyen de trouver des info sur le net) pour biaggi je sais pas il s´est engueulé avec tellement de monde et avec toute les marques dans le paddock que ca va etre difficile... en plus il n´a rien prouvé malheureusement avec la respol, qu´il aurait du avoir bien plus tot^^

daijiro_95
daijiro_95
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:57:37

concernant les 600 ce n´est pas pour tout de suite ils ont signé un contrat pour le 2 tps jusqu´en 2012 ou 2010

vinke1
vinke1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:29:19

a oui escuse moi noobar j´ai oublié que tout le monde n´est pas en vacances comme moi!(mais non je me vante pas trop d´etre en vacance!!lol)sinon vous pensez quoi de randy de puniet moi je pense qu´il n´a pas le niveau en gp ou alors il a la poisse comme il dit mais je pense qu´il aurait du rester en 250 et attendre d´avoir une meilleur becane.@+

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:11:49

je dirais de Randy que c´est un très bon piote mais qu´il a le coeur fragile :hap: et aussi qu´il n´a pas vraiment la bonne moto pour prouver quelque chose... quand il arrive a etre devant c´est deja bien, il faut comparer sa place avec celle de nakano pas avec celle de rossi :-)))

La vidéo du moment