CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club de rossi

vinke1
vinke1
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:50:28

oué c´est claire qu´il a vraiment pas la bonne poto pour montrer ses capacité!!!enfaite je pose une question a ceux qui lise moto et motards et j´ai louper le numero de mai et je viens d´acheter celui de juin et a ma grande stupeur zorro n´est plus la et il recrute un autre mib esque quelqu´un pourrait me dire se qu´il c´est passer avec zorro?!@+

vinke1
vinke1
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:55:57

alors personne ne me répond? :snif:

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:22:23

Désolé je ne lis pas ce mag ... demande a CB ou d´autres personne qui sont suceptibles de lire ce mag :-)))

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:42:25

aucune idéé non plus j´ai arrêté de lire ce mag peu de temps après l´arrivé de Zorro en fait...

vinke1
vinke1
Niveau 5
08 juillet 2006 à 20:25:45

hé merde alors je ne c´est pas se qu´il c´est passé avec zorro il faudra que je le commande a moins que quelqu´un d´autre sait se qu´il c´est passé!!!!

tony_18
tony_18
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:03:43

Le meilleur pilote moto celui qui progresse a la vitesse grand V et qui serai bientot champion en 2007 je pense c´est pedrosa bien sur. Je sais pas qui a regarde le grand prix d´angleterre moto gp mais vous avez vu comme il a écraser la concurrence ? Il est deuxième du championnat pour sa première demi-saison de sa carrière en moto gp et il n´est qu´a 26 point de hayden et devant rossi

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:22:51

t a raison tony_18

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:24:52

c´est un monstre ce gars, une machine, un métronome... et il a un talent fou !! ! excellent ce pilote, j´aime bien me répèter et il le mérite en plus !! :o))

SCARY82
SCARY82
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:37:27

Etant fan de MOTO ET MOTARDS je n´ai pas de suite a ton post

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:16:11

haha rossi avec le maillo de materazzi :rire:

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:20:23

heu ouè ca j´ai trouvé ca pas cool de la part de Rossi alors que je l´adore , c´est mon favoris pour le titre , mais alors aller porter le maillot d´un footeux faschistes etc ca me dépasse un peu !
il doit savoir qu´il a une bonne poignée de suporter francais (au passage une bonne poignée d´allemand on du être choqué la bas car c´est bien les italiens qui ont empêché la finale pour les allemands ...) donc la sur ce coup la vraiment très bof en-vers ses supporters !
En espérant qu´il va se rattraper a Laguna pour enfoncer ce trous d´uc de ricain qui ne mérite pas d´être en tête du championnat car il gagne qu´une seule course alors que Vale en est a 4 !

ALLEZ VALENTINNNOOOOOOOOO !! !!!!!!(ne porte plus ce maillot ridicule stp !l ol)

PS: Capi aussi porté un drapeau italien sur sa ducati ...

teamgeist_2006
teamgeist_2006
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:38:46

oui sur le coup sa ma fais bizarre de voir Vale avec le maillot de materazzi mais bon c´est pas avec sa que je vais arretter de le supporter !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:08

moi j´aime bien hayden aussi... enfin je les aime bien tous en fait, c´est évident que Rossi est le plus fort encore actuellement mais Hayden ne démérite pas, et il ne fait pas de faute... bref il joue le championnat intelligemment et c´est ce qu´il a de mieux a faire, c´est sur qu´a 1vs1 face a rossi il est deuxième :ok:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:53:21

je le hai se conar je le hai !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pas un du forum)

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:57:44

tu hai qui ? Hayden ?

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:08:44

Hello !!

Je suis franchement d´avis avec toi Noobar Hayden est tres rapide sur le LAGUNA SECA il a un avantage !!
Mais je pense que Rossi sera pour lui dire que rien est jouer !! ce prochain gran prix ca etre tres bon je pense !! !

Melandri joue aussi pour la pour ca place qui je pense jouera les trouble fete !! SUR !! !
Perso je n´aime Pedrosa et Hayden mais ce reste quant meme des putains de pilotes tous !! !
A+

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:11:48

Hello !!

Je suis franchement d´avis avec toi Noobar Hayden est tres rapide sur le LAGUNA SECA il a un avantage !!
Mais je pense que Rossi sera pour lui dire que rien est jouer !! ce prochain grand prix ca vas etre tres bon je pense !! !

Melandri joue aussi pour la deuxieme voir troisieme place et je pense qu´il jouera les trouble fete !! SUR !! !

Perso je n´aime pas Pedrosa et Hayden mais ca reste quant meme des putains de pilotes tous !! !
A+

vr46
vr46
Niveau 1
21 juillet 2006 à 00:42:13

moi jpense aussi ke rossi aurra du mal sur les terre de hayden laguna seca est un circuit très particulié ou rossi a peu roulé comparé a hayden ou edwars, et il l´avai jugé dangaureux moi ski m1téresse c komen pedrossa va evolué il découvre le circuit tout come rossi l´an dernier donc on va voir si se peti prodige va faire kelke chose mais bon on va voir ski va se passé mai dire ke rossi ne peut pa gagné chez les ric1 .. the doctor peut tou faire sur une moto c le meilleur pilote moto personne ne peu battre aussi facilemen rossi
Allez valentino !! !

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:59:32

Pour Laguna Seca il faudra bien sûr se méfier de Hayden qui connaît bien le circuit mais aussi des autres amréicains comme Edwards et Roberts. Quoiqu´il se passe Rossi reste le meilleur pilote avec un talent inégalable. Partir de la 11e (enfin 10e) place et se farcir tout le monde ça c´est du pilotage! Pas comme ce DePuniet qui n´est bon qu´à faire du quad et de la motoneige avec sa femme en Andorre. Pr le seul repésentant de la France ils auraient du garder OJ!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:56

c´est vrais que Kawa aurait du miser sur O.j qui lui a déjà prouvé toute ses qualités... il n´a pas froid aux yeux !! par contre Rossi est rossi car il est unique...Depuniet c´est pas rossi, mais personne n´est rossi....

La vidéo du moment