"Putain ce débat de merde ! ahahahaha
J´ai lu que la première page du sujet sur les chars !
Et ben il me fais bien marrer avec son armée française ahahahahaha
Arrete de dire que c´est la meilleure et de faire le fière parce que vous avez des bon chars stp !
Le seul truc de fou que vous avez c´est la légion ETRANGERE !! ahahahha"
Je ne sais pas de quel pays tu viens mais en tout cas je sais que tu es un gros boulet.
Premièrement personne n´a dit que l´armée Française était la meilleure du monde, on l´aime peut-être mais pas au point de se prendre pour les rois du monde ok ?
Nous avons simplement diT que le char Leclerc comptait parmis les meilleurs du monde, nuance. Et je je ne veux pas arrêter de faire le fier avec nos chars, je revendique la capacité franco-française a savoir construire bien et beau.
Deuxièmement si tu étais moins crétin tu ne te serait pas arrêté à la première page pour sortir une connerie aussi grosse que celle que tu viens de dire.
Puis troisièemement dire que la seule unité de bien que nous avons est la légion étrangère est totalement stupide, j´ai une liste longue comme mon bars d´unités françaises qui comptes comme les meilleures du monde(et je mesure 1m84 et je suis normalement consitué. Comme ca la vanne stupide que j´attend sura d´autant plus stupide.). le GIGN, les démineurs terrestres puis marins, les pilotes de l´aéronavale etc etc ...
Je m´arrête là puisque je ne vois plus que des insultes à dire.