CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chars

minemaster
minemaster
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:03:05

Ce qui m´amène à cette question cela fait il de lui une personne à abattre ? humm ?

De plus si j´ai dit ceci c´est parce que parmis les victimes civiles y´avait des enfants, et ces enfants là je suis prêt à le parier n´avaient rien de combattant.

De plus quand les israëliens tirent sur une maison, j´aimerais bien savoir pourquoi ? le Hezbollah se battait depuis des positions creusées dans la terre la plupart du temps. Parfois depuis des maisons je te l´accorde, mais est-ce parce qu´un tireur avait ouvert le feu depuis une maison que le lendemain l´artillerie israëlienne doit l´applatir ?

Et qu´on ne me dise pas qu´on tirait des roquettes depuis cette maison puisqu´il faut tirer en extérieur...

Arrête d´être borné, la plupart des civils tués n´étaient pas des combattants. Mais bon je crois que j´arriverai jamais à te le faire comprendre.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:07:07

"Putain ce débat de merde ! ahahahaha
J´ai lu que la première page du sujet sur les chars !
Et ben il me fais bien marrer avec son armée française ahahahahaha

Arrete de dire que c´est la meilleure et de faire le fière parce que vous avez des bon chars stp !

Le seul truc de fou que vous avez c´est la légion ETRANGERE !! ahahahha"

Je ne sais pas de quel pays tu viens mais en tout cas je sais que tu es un gros boulet.
Premièrement personne n´a dit que l´armée Française était la meilleure du monde, on l´aime peut-être mais pas au point de se prendre pour les rois du monde ok ?
Nous avons simplement diT que le char Leclerc comptait parmis les meilleurs du monde, nuance. Et je je ne veux pas arrêter de faire le fier avec nos chars, je revendique la capacité franco-française a savoir construire bien et beau.

Deuxièmement si tu étais moins crétin tu ne te serait pas arrêté à la première page pour sortir une connerie aussi grosse que celle que tu viens de dire.

Puis troisièemement dire que la seule unité de bien que nous avons est la légion étrangère est totalement stupide, j´ai une liste longue comme mon bars d´unités françaises qui comptes comme les meilleures du monde(et je mesure 1m84 et je suis normalement consitué. Comme ca la vanne stupide que j´attend sura d´autant plus stupide.). le GIGN, les démineurs terrestres puis marins, les pilotes de l´aéronavale etc etc ...

Je m´arrête là puisque je ne vois plus que des insultes à dire.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:04:26

cherche pas il avait prit sa dose de weed il s´en releve toujours pas...
enfin bref jai lu un truc qui ma fait bondir :
les chars a stalingrad qui ont servi a rien...
je sais pas ou ta vu ca, mais justement, le gros probleme des allemands etait que les russes avait des usines reliees par chemins de fer qui acheminaient des vehicules sur le front tandis que les allemands etaient, deubt 1943, encerclé par l´armee rouge, sans ravitaillement ni renforts blindés donc ici les lbindés leur ont fait defaut et les blindés ont toujours servi et serviront toujours a une armee moderne si ils sont bien employés.
Les gosses peuvent soulever un ak, et des survivants du 3 septembre 1993 affirment meme que ils ont vu des gosses de 6 ans tirer avec un ak sans l´epauler car ils n´avaient pas les bras assez grand pour la mettre en joue.
Au passage, le fumeur de weed des cantons de suisse, tu parles mais tu as pas l´air de savoir grand chose de ce qu´a fait ton pays durant la seconde guerre mondiale entre sa pseudo-neutralité et son hebergement de capitaux et d´usines a usages des nazis(les hetzers etaient convertis en suisse, et les canons de chez rheinmetall et oerlikon aussi) jusqu´a revendre les prisonniers allemands aux sovietiques en fin de guerre(cf un 39-45n° je sais plus combien)...je vois que la suisse peu elle aussi parler ;)

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:32:19

Neutre ne veut pas dire être du bon côté.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:32:57

FIVE_one, dans stalingrad, les chars n´ont pas bcp servi, car leur capacité etait reduite, vu que la ville avait quasiment été rasée par la luftwaffe, ce qui a eu pr consequence de laisser un terrain trop accidenté pr le passage des chars.

ensuite, j´ai jamais dis qu´un gosse ne pouvait pas soulever une ak, je sais qu´ils en sont capable (dans certains clans somaliens,pr etre integrer faut avoir tué qqn, et des gosses de 5 ans le font ac leur ak)

condition0
condition0
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:56:49

Une Kalashnikov ne fait pas 10Kg mais 5Kg, c´est plus léger d´un coup :lol:

minemaster
minemaster
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:27:54

C´est moi qui a dit qu´un gosse ne soulevait pas d´ak.

Ce que je veux dénoncer par la, c´est que FIVE one dit pratiquement qu´un gosse avec une arme, c´est un gosse qu´il faut TUER...

Vive le bon sens...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:09:41

ben d´un autr coté, lui est engrainé pr ca, il est drogué etc... et lui ne reflechira pas qd tu seras devant son canon.
dc le bon sens là... c´est toi ou lui et a tout prendre, autant que ce soit lui

minemaster
minemaster
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:47:05

Un gosse n´a aucune certitudes, et il ne tue pas par plaisir quand il le fait.

Vous en parlez comme si il y avait eu des combats entre gosses et militaires, mais en réalité les gossessont utilisés dans les milices contre les populations la plupart du temps.

Bref, ici c´est un forum de jeu, la guerre, je pense qu´ici personne ne l´a vécue, et personne ne veut la vivre, ces gosses tout autant que nous.

condition0
condition0
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:00:12

Une Ak-47 ne pèse que 5Kg, et il est très probable qu´un enfant de 8 ans a la possibilité d´en soulever une.

En Afrique Noir, 1 enfant sur 2 a déja tiré avec une Kalachnikov.

condition0
condition0
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:01:55

Biensûr les enfants sont embrigadés depuis leur enfance, on les appellent souvent "les chiens de guerre", aucune peur face à la mort et aucune pitié face à l´ennemi.

C´est vraimenr effroyable.

minemaster
minemaster
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:14:31

Petite démo des charges creuses

http://youtube.com/watch?v=LudNqf56AFo

lycan45
lycan45
Niveau 2
11 mars 2007 à 01:23:42

pour avoir un ordre d´idée pour mettre en échec 400 chars Leclerc il faudrait 1200 Abrams et 2400 T72 ! sa laisse rêveur lol !! vive la technologie !!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:34:25

ce serait plutot 1200 Abrams OU 2400 T-72 :lol:

minemaster
minemaster
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:25:07

Pour mettre hors d´état 400 Leclerc il faudrait juste quelques A-10, ou des batteries de Javelin, ou bien un barrage d´artillerie etc etc

Arrétez de fantasmer...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:34:04

c´est toi qui délire, dans ce cas la je te dis qu´il faut juste quelques rafales pour niquer les A10 !

minemaster
minemaster
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:23:18

Tu n´as compris qu´à moitié mon délire alors. Dommage.

Le char Leclerc ne vaut rien si il n´est pas appuyé, comme n´importe quel autre char, et un adversaire pas trop stupide ne lancera pas tous ses tanks au casse pipe juste pour détruire des Leclercs.

Un char ne se compare pas en valeur relative par rapport à d´autres chars. Tout dépend de où il est, qui il engage, qui est autour de lui, qui peut débarquer, etc.. etc..

Donc j´insiste : c´est un fantasme de comparer 400 Leclerc à 1200 Abrams.

Sans compter que la France n´a que la moitié de ses chars qui fonctionnent...

minemaster
minemaster
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:26:10

D´ailleurs, pour avoir discuté avec un officier des blindés, j´ai été largement surpris d´apprendre qu´un duel Leclerc/T-80UM tournait à l´avantage du T-80 du fait de ses missiles...

Donc je RE insiste: pur fantasme.

Shourka
Shourka
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:40:50

Pas exactement, la fleche touchera le T80 en premier, tandis qu´un missile reste beaucoup plus loin, et selon la distance d´engagement, le Leclerc a de bonnes probabilités de pouvoir s´abriter, ou meme declencher ses leures.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:58

Minemaster Posté le 11 mars 2007 à 12:25:07
Pour mettre hors d´état 400 Leclerc il faudrait juste quelques A-10, ou des batteries de Javelin, ou bien un barrage d´artillerie

A-10 : d´accord,

Javelin : lance-roquette ou avion ? Avion d´accord mais pas l´autre (beaucoup trop cher)

Artillerie : quasi impossible de trouver l´azimut parfait pour toucher un char.

La vidéo du moment