Bahamut-Omega laisse moi te dire que je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
tu as dit "après tout ils avaient des bonnes intention (d´après eux surtoute
Certes, il n´avait pas de mauvaise instention mais pense a ce qu´il on fait pour en arriver là à toute leurs exaction. Les bonne intention n´ont jammais excuser les crimes. Laisse moi donc les inventorier.
- Il considére l´esclavage comme normal.
- Il on eut recour au chantage et au meurtre episode ( vbeecot et marina.)
- Il on attaqué et mit a mort tous les soldat du palais de sol falena ( meme s´il on pas tuer la reine)
- Il ont priver lodlarke.
- Bruler le coté ouest d´une ville alié
- Pactiser et rescuciter un groupe d´assassin.
- Brûler le hameaux des castor ( acte de prur rascisme
- Manipuler lym
Tous c´est crime tous ces gens massacrer c´est sans raison. Ne peuvent pas se justifier si faciolement tu ne crois pas.
vu qu´ils voulait gouverner sans utiliser la Rune Solaire."
C´est faux le problemme c´est qu´il n´en a vait pas le pouvoir mais il aurait aimé. Au debut il a même dit (le compte) qu´il approuvait ce que la reine avait fait a lordlake mais quielle devrais user du pouvoir de la rune sans retenue. En plus dés qu´"il a investit le chateau le fils a tenter d´utuliser la rune qui l´a niéé. Ensuite il a tenté d´utuliser la petite mais elle a aussi eté nier.
Ne vient pas me dire qu´il ne voulait pas l´utuliser il ne POUVAIT pas l´utuliser quoi qu´il ai dit par le suite c´est des excuses
Pour ce qui est des motivation. Certes il voulais une falena forte. Mais a quelle prix et pour qui?
pour le peuple? On a vus comment il le traite.
Pour eux même? oui je le pense. Si les goodwin avait eu le pouvoir il auraitassouvis leur soif de pouvoir en envahissant les autres pay.
le seul point ou je suis d´accord avedc toi c´est que la fin ou il sont tous heureux est choquant