CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

listing des differentes fin de Suikoden5

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:10:08

Elle a pas vraiment trahi, elle a essayé de protégé au même titre que le prince ou Godwin mais à ça façon à elle.Je pense que sont bit était de limité les desastre entre les 2 forces avant tout. Car il semble qu´elle est pris connaissance que les godwin on maitrisé la rune solaire, c´est d´ailleurs pour ça qu´elle esaye de detruire le barrage, car la destruction du barrage par l rune du crepuscule serait moins catasrophique que par la rune du soleil

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:20:44

peu être mais elle a retourné sa veste apres avoir par l&éé a un assassin

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:23:50

les goodwin sont pourtant indigne de maitrriser la rune solaire.

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:28:19

Si tu te rapelle, avant que la tante meurt, les Godwin on utilisé la rune solaire et c´est la rune combiné du prince et de Sialeed qui annule l´attaque (et qui cause??? la perte de Sialeed). Ils ont donc bien du la maitrisé ^^
Sinon, je pense que Gizel était bien plus "humain" avant et qu´il a radicalement changé dans les derniéres années

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:36:29

oui mais qui la maitrisser cette putain de rune. Mon frêrte a jouer su ma partie (le crétin) est j´ai zapper un chapitre en fait (un peu plus). je suis donc contraint de deviner car je n´ai pas le ttemps de recommencer pour l´instant. ce qui est amusant.

ca ne peux pas être Gizel il a echouer au debut a la porter, le père aussi, Lym egalement - et je la vois quand même pas l´user au service des goodwin- Alors la tante pas l´autre qui trahis l´autre.

pour gizel il est clair qu´aprés cette fait plaquer la mauvais influence de sont pére à déteint sur lui.

en tout cas même s´il avait de bonne excuse ca ne l´absout pas de ces crimes a mes yeuix. Je me repette enfin bon

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:38:49

Au faitpourquoi sialleed clamse et pas le prince.

Il l´on maitrisé mais petait ce un porteur indiggne qui ne maitrise le pôuvoir qu´un temps comme cette femme soldat qui avait la rune du crépuscule

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:42:12

Je pense que personne ne porte la rune sollaire mais qu´il s´agit de l´utilisation par des scientifiques. Je me rapelle pour que l´on voit comment elle est utilisé.
Bien disons que tu tes fighter avec ta tante juste avant et qu´elle était deja pas bien trac (limite mourante quoi) et utilisé la rune la achevé

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:45:27

quoi il y a un duel entre la tante et le prince?

au fait y a un truc que je me demande. dans suikoden 2 pourt les duel le niveaux et l´equipemment influencait fortement les dommage et la puissance des coups je me souviens aussi qu´une fois je me suis bastonner et que ma jauge de pv etait enta

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:46:45

etait enttemer de moitié par des combat precedent et au duel j´avais le même problemme est ce le cas aussi dans les duel de suikkoden V

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:31:13

d´ailleurs je trouve que le heros ce pas beaucoup en duel contre des femmes. on lui a jammais dit que c´était pas bien de frapper les filles

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:23:51

Non, c´est pire, que ça, c´est du 6 contre 1 contre notre cher tante ^^ pas de duel

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:30:58

non c´est pas possible le heros ne ferais pas ca

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:39:24

et puis si c´est aprés la campagne de la reine elle fait partie du groupe du prince donc 5 contre 1

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:59:14

heu.. Je n´ai pas vus le passage ode la mort de salleed a cause de mon connard de frere cependant, jai repensé a ta theorie sur les raison de la trahison de saleed. Je pense pas qu´elle aurais trahis pour ca. Au fond s´il y a plus de déga cela ne chanfge pas grand chose a partir du moment ou le barrage est détruit,non. Et puis de toute façon a partir du moment ou il est détruit c´est bon pour les goodwin, non. De toute faço, je trouve que c´est un motif leger pour une trahison de cette envergure.

J´ai ma petite théorie mais ayant sauter ce chapitre elle vaut ce quelle vaut
Je pense que quelque part on l´a convaincus que le prince n´était pas à la hauteur. Vivant dans une sosciété matriarcat ou le role des hommes sont relequé au second plan dans le meilleurs des cas. Il est possible que malgré l´afection quelle porte a son neveu c´est vieux préjuger l´ai pousser à trahir.

Ce qui me fait pen,ser a ça et ça derniere tirade avant de mourir "le prince sera-t-il capable de faire face a la corruption ?" Elle doute donc avant de mourir des capacité du prince à mettre fin a la guerre.

Ce n´est bien sur qu´une théorie d´un mec qui a pas vus ce passage parce que son cretin de frere a jouer sur ca partie.

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:07:29

Je pense que ça tirade concernant la corruption a un autre sens : celui que quelqu´un doit ce salir pour faire le sale boulot. D´ailleurs, elle l´effectue trés bien en tuant le vieu baron. Je pense que dans une certaine maniére, elle veut "nétoyé" la coruption pour laissé place à Lym par la suite. Car aprés tout, ce n´ets pas le prince qui hérite du pouvoir

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:28:12

Dans ce cas pourquoi mentionne t-elle le prince?

et ce n´est pas en tuant un corrompus qu´elle en finira avec la corruption pour tous le reigne de lym. De plus que viens fa

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:29:11

que viens faire l´assasin perso de gizel dans cette affaire. On ne peux que supposer alors que gizel l´a

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:37:09

manipuler.

Excuse pour tous c´est message problemme de clavier.

Bref pour résumer si ta tehorie est juste n´aurait-ellle pas plutôt dire " Lym, sera t-elle faire face a la corruption?" Cela aurait été plus logigue mais elle a dit le prince. Hors comme tu l´as dit ce n´est pas lui l´héritier et son role dans le futur de la nation est incertain. vus que les prince ne serve a rien au seins du matriarcat ou au mieux joue un role secondaire

Voila pourquoi, je pense que gizel a jouer sur la corde des préjuger. Mais visiblement c´est un point très obscur. Il est rare qu´on eclaircissent pas c´est zonne d´ombre avant la fin

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:43:59

Ha je viens de comprendre ton raisonement tu insinue que le prince pourrait jouer les imminence grise pour sa soeur et faire le sale boulot. Ouais... Elle tire de sacré plan sur la commete si c´est le cas. Mais possible en effet.

Si elle raisonne comme ça on s´étonne qu´elle n´ai pas cherche a faire assassiner le vieux goodwin apres son insurrection d´il y a deux ans.

Reste le pourquoi gizel lui a confier la rune du crepuscule. Il pouvait détruire deja le truc avec la rune solaire. Remarque, il a l´esprit d´un sadique ( desoler je sais que tu l´aime bie toi) il l´a prouver avec bellcot et marina

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:50:30

:merci: pour les explications pour Sialeeds.

La vidéo du moment