heu.. Je n´ai pas vus le passage ode la mort de salleed a cause de mon connard de frere cependant, jai repensé a ta theorie sur les raison de la trahison de saleed. Je pense pas qu´elle aurais trahis pour ca. Au fond s´il y a plus de déga cela ne chanfge pas grand chose a partir du moment ou le barrage est détruit,non. Et puis de toute façon a partir du moment ou il est détruit c´est bon pour les goodwin, non. De toute faço, je trouve que c´est un motif leger pour une trahison de cette envergure.
J´ai ma petite théorie mais ayant sauter ce chapitre elle vaut ce quelle vaut
Je pense que quelque part on l´a convaincus que le prince n´était pas à la hauteur. Vivant dans une sosciété matriarcat ou le role des hommes sont relequé au second plan dans le meilleurs des cas. Il est possible que malgré l´afection quelle porte a son neveu c´est vieux préjuger l´ai pousser à trahir.
Ce qui me fait pen,ser a ça et ça derniere tirade avant de mourir "le prince sera-t-il capable de faire face a la corruption ?" Elle doute donc avant de mourir des capacité du prince à mettre fin a la guerre.
Ce n´est bien sur qu´une théorie d´un mec qui a pas vus ce passage parce que son cretin de frere a jouer sur ca partie.