CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Design des personnages...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 12:44:04

... est navrant.
D´épisode en épisode le design des persos et du héro regresse...

Ou sont les supers persos de suikoden 3!!! Ou sont les guerriers?! les chevaliers?!

Déjà suiko 4 était ridicule niveau design... là dans suikoden 5, il y a TROP de nanas et les mecs...u_u
Je suis désolé mais c´est vrai, moi qui joue principalement avec des guerriers et ou chevaliers, bin c´est vraiment limite pour le coup. Dans suikoden 3 je ne savais ou donner de la tête tellement les persos étaient mortels, là c´est abérant! Ou est le guerrier avec sa grosse épée... c´est une fille qui a la grosse épée!!

Sincerement faute de mieu je ne vois que 4/5 perso qui me semble "potable". :s

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 12:47:24

Ceci était mon point de vu...
Je vais certainement me faire contre dire, mais j´aurais dis ce que j´avais à dire. :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 septembre 2006 à 12:51:14

Faut savoir évoluer :oui:
Toujours avoir le même style stéréotypé de protagoniste ça en devient lassant, un peu de changement ça ne fait pas de mal :oui:

Et puis une demoiselle manier une grosse lame de bourrin c´est bien marrant :lol:

Tous ce que j´espére c´estr que l´on pourra utiliser Jane (canon et bourrin en magie :lol: ) en combat comme dans le 4 :coeur:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 12:53:05

""Toujours avoir le même style stéréotypé de protagoniste ça en devient lassant""

Donc faut arreter de nous coller des heros effeminés avec les cheuveux blanc ou blond... :)

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:01:06

Trop de mec pourri. Les filles sont bien travailler. Les filles et les petites natures s´y retrouverons.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:05:37

Ce n´est qu´une impress° avec les screens, mais le design cell shadé me semble pas mal...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:08:09

Pour juger du design regardez ici :
http://suiko-5.site.voila.fr/menuetoile.htm

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:12:17

Bonjour mademoiselle :
http://suiko5.site.voila.fr/shu.jpg

cisif
cisif
Niveau 3
19 septembre 2006 à 13:13:58

Perso masculins efféminés ? Pourquoi ? Ils marchent en tordant des fesses ? Ils portent des talons hauts ? Les ongles longs et manucurés ? ... Franchement Dante-X c´est une remarque stupide ! Si tu n´aimes pas les les Chara Disign Japonnais arrête d´y jouer ! Les graphismes d´un jeu refletent la culture de celui qui l´a fabriqué... regardes un peu les estampes japonnaises et on en reparlera.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:19:11

oui si on aime le rock japan ou les japs sont habiller en fille et se font passer dessus par un certain marylin manson. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:23:09

Oui oui je regarde et je vois l´évolution... Les mecs aiment de + en + jouer avec de femmes et ou pseudo androgine... Et pour rejoindre Aquariuscamus : Bonjour mademoiselle.

Autre chose toi tu n´as pas joué aux autres suikoden non? Par ceque sinon tu aurais pu voi sl´evolution catastrophique de la série que ce soit au niveau design ou scénaristique. :ok:

PS : T´as beaucoup d´hormones mal dans ton coprs? :rire:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:26:23

Je remarque également qu´il y a de moin en moin de persos virils dans les jeux...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:37:48

les herso des jeux sont de plus en plus androgyne,et y a une raison toute bete a ca,c facile pour un mec de jouer le perso avec un mec "normal",mais les fille?elle on pas le droit d´essayer de s´identifier au heros? ca a souvent ete dit,et c´est la raison pour laquele les heros sont souvent androgyne.

apres,jouer avec des filles qui on une grosse epee,je voit pas trop le mal. et tu dit que tu aime jouer avec des chevalier?alors pourquoi ta pas aimé le design des perso du 4?t´en a plein des chevaliers

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:47:34

T´appelles ça des chevaliers slaynerlw... on est loin de suikoden 3 ou 2...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:50:51

Je suis navré(en fait non) mais je trouve que le character design de suikoden 4 est très mauvais.
Pour suikoden 5 c´est plus ou moin bon, les filles sont pas trop mal faites, mais les mecs sinceremnt c´est pas ça...

cisif
cisif
Niveau 3
19 septembre 2006 à 14:36:50

Ah ! Je comprends mieux... tu réfléchis avec tes hormones... Excuse moi, total respect...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 14:41:57

Façon de parler cisif. ^_____^

cisif
cisif
Niveau 3
19 septembre 2006 à 14:47:34

:)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 septembre 2006 à 16:02:17

Bon c´est sur qu´on est loin de la qualité d´un fire emblem ou valkyrie profile niveau caracter design, mais comme tu l´as dit, aprés le massacre du 4 (en grande majorité, y en a des sympa dans le 4, Jane, Troy par exemple), ça peut que étre mieux :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:34:33

Ben justement c´est la réflexion que je me faisais...