Déja c´est pas mademoiselle XD Je suis pas une fille :p
Ensuite Aquariuscamus tu m´a retourné le cerveau, j´ai rien compris O.O, tout ce que je peux dire c´est que mon dernier post se base sur le général mais peux également s´inscrire dans les jeux videos, la phrase débile comme je l´ai dit est une démonstration par l´absurde, bien sur les vieux jeux ne se réusmaient pas à ça, mais pas loin ... prenons par exemple FFI, pas de vrai scenario, tu as 4 mecs élus du cristals qui arrivent dans une ville et doivent sauver la princesse.
Aujourd´hui la "princesse" est une invokeuse qui pour le bien de son peuple prend les armes et se prépare à mourir pour sauver se même peuple, elle sera même prete a tuer ses "chimeres" pour le bien de se même peuple. C´est c que j´appelle une évolution, et FFI c´est le retour en arrière.
Enfin bref mis a part tout ça, je ne vois pas quels sont mes arguments qui effacent d´autre arguments, et je ne vois pas se que j´ai pu jeter de vos arguments parceque ... j´en ai pas vraiment vu lol
Mais si tu veux plus en parler bha pas de problemes j´ai exprimer mes opinions ^^