CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Design des personnages...

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:02:12

persos, c´est vrai que la design caracther de Suiko 2 et 3 est une déesse (non, je n´exagère pas) en dessin, elle a vraiment fais des persos magnifique.

en ce qui concerne le 4, je l´ai trouvé un peu décevant, mais imaginer, la personne qui a dessiner les persos du 4, est celui qui a fait ceux du 1... avouer qu´il ya quand même un très beau changement ?

en ce qui concerne les persos du 5, je les trouve très bien.

certains ne m´attire pas du tout (comme dans tout les suiko) mais je les trouves vraiment très bien.

je ne vois absolument pas ce qui vous choque chez le héro, c´est un ado, rien de plus...

et en ce qui concerne les filles, justement, je trouve ça bien de les valoriser à ce point.

tu as vu les début des jeux vidéo (rien avoir avec le RP mais c´est pour l´exemple) Street Fighter ... Chun Li, c´est tout...

ou dans les RP, tu as 1 filles et rois mecs (je parle dans les début hein !)

persos, je trouve vraiment sympa qu´il y ai beaucoup de fille, et de plus, dans l´histoire du bouquin, il y a aussi beaucoup de fille... et elles sont même des fois supérieurs au grand guerrier.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:14:25

faudrait que je le lise un jour ce bouquin,mais bon,un peu peur que ce soit pas simple a lire,surtout a cause des nom

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:13:50

euh c´est un type pour le 3 pas une gonzesse! c´est une fille pour le 4

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 20:30:38

Dans le 4 il est un peu trop éfféminé à mon goût, mais on devrait si faire car c´est devenu money courante dans les rpg(entre autre).

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:54:19

Je viens de lire tout ça et franchement je vois pas se qui gene dans le fait qu´une fille puisse manée une grosse épée ... sous pretexte que c´est une femme elle doit se contenter de batons et d´arcs comme les débuts ? -_-

Et j´ai une éxplication toute bête pour la grande présence de fille dans le jeu, ou se passe l´histoire ? Ce n´est pas un royaume matriarchale par hasard ? Vous savez, une société ou les femmes sont au pouvoir, c´est normal qu´elles soient valoriser dans cet opus, puisque se sont elles qui tiennent les rennes cette fois çi ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 09:24:52

""une société ou les femmes sont au pouvoir""

Oui trop bien, on y croit(il y a bien que dans un jeu que ça arrivera ^^).
Et concernant la nana avec la grosse épée c´est bien pour elle, mais pourquoi il n´y a pas un mec aussi?
Moi j´aime jouer avec des persos bourrins et je ne pense pas être le seul... a moin que je soit un type de joueur en voie de disparition...

Voici potentiellement les persos de suikoden attirant mon attention :
http://suiko5.site.voila.fr/belcoot.jpg
http://suiko5.site.voila.fr/wilhelm.jpg
http://suiko5.site.voila.fr/georg.jpg

Sur 60 jouable c´est juste pour moi. :s
Dire que dans suiko 3 je ne savais ou donner de la tête tellement les persos était chouettes. :)

pesmerga2, le designer de suikoden 2 et 3 n´est pas le même que celle qui à fait le design des episodes 1 et 4...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 10:02:04

Erf... je viens de voir que Wilhem n´était pas un perso jouable. -_-

Me reste plus que Blecoot et Georg... u_u

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2006 à 10:30:00

pas jouable?! abusif. Craig non plus. deja que l´intro c´est du foutage de gueule.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:14:40

Des sociététés ou la passassion (pas sur de l´othographe la XD) du pouvoir se fait uniquement chez les femmes éxistent, bien sur se ne sont pas nos sociétés modernes, mais dans celles ci les femmes sont devenus égals des hommes et peuvent gouverner au même titre que ceux si.

M´enfin c´est peine perdue avec toi XD. Respecte juste le backround du jeu, les femmes sont au pouvoir c´est normal qu´elles soient presque plus nombreuses que les hommes. Si l´histoire se passait dans le royaume kobold, tu verrais plus d´hommes chiens que d´hummains ^^

Pour la fille avec la grosse épée, pourquoi pas un mec ? Parceque déja vu ?

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2006 à 13:21:27

Les hommes tafioles aussi c´est deja vu :
http://suiko5.site.voila.fr/shu.jpg

voilà le monde gouverner par les femmes. Autant en faire une heroine dans ce cas.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 13:29:04

Exactement Aquariuscamus. ;)
Fan_Diao_Chan...... Dans les dents! :ok:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:25:17

si ca avait ete une heroine,j´ose pas imaginer comment vous auriez reagi vu votra facon de penser...

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:41:21

De plus le fait qu´il soit garçon est important dans le scenario, vu qu´il est né homme dans un monde de femme il ne pourra pas acceder aux plus hautes responsabilités alors qu´il est le fils de la reine ...

De plus l´androgynie est une mode au japon, et qualifier le heros de tafiolle -_-.

Déja pour ses fringues, il faudrait peux être reflechir d´après les normes du royaume ou il se trouve, pas par raport a nous, les créteurs ont créer un background avec des normes vestimentaires. Dans un royaume ou les femmes sont importantes, il n´est pas étonnant de voir les vêtements se féminiser quelque peux ...
Les irlandais portent des kilts et ce ne sont pas pour autant des "tafiolles"

Ensuite par comparaison le look du héros de magna carta est très féminin, pourtant son aractère est à l´opposé ... les style vestimentaire, on le lie au background du jeu, les heros comme tout le monde suivent les normes de leur société. Se style de vêtements , qui est d´inspiration chinoise apparament, est la norme de l´endroit ou il vit.

Pour finir, aujourd´hui cette armure peux sembler féminine, mais à l´époque c´est ce que les hommes mettaient, sauf que eux rajouttaient des épaulettes, etc pour pas qu´un cm de peau soit éxposé XD

Je reviens pas sur le fait q´il soit androgyne, mais tafiolle non ...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 14:58:53

Erf, androgyne..tafiolle le mot est different mais la base est la même.

Dsl, j´aime jouer des persos "masculin", chacun c´est goûts. ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:05:05

Nan pas vraiment ... Androgyne c´est avoir une apprence féminine et masculine, ce qui peux donner un doute, et encore ce n´est qu´au niveau de l´apparence ...

Une tafiole (que je hais se mot XD)c´est un homme qui agit comme une femme, et encore il est plus femme que les femme ce qui le rend ridicule.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:24:44

Ecoute Fan_Diao_Chan(v´la le pseudo déjà ^^), être effeminé ne se limite pas à l´apparence mais également aux manières...
Quant à "tafiolle" tu as tout faux, ce mot est péjoratif. C´est juste une manière moqueuse de parler d´un hommes ayant des similitudes(celle que tu veux) avec une femmes.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:26:34

t pas ce fait je me permet de me moquer du héro qui est selon mes termes une tafiolle. :)

Vive Georg! Vive Belcoot! :D

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2006 à 15:26:57

Et par ce fait...(dsl)

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:17:00

Slaynerlw :
"si ca avait ete une heroine,j´ose pas imaginer comment vous auriez reagi vu votra facon de penser..."
bein tu imagine là. :)

1. Fan_Diao_Chan profil :

le heros de magna carta? Il est bien pire encore.
tu peux mettre une voix de barbare a une fiotte. C´est comme donner une voix d´homme a une madonne.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:36:31

On est bien d´accord, être effeminer ne se limite pas à l´apparence, mais justement la il ne s´agit que de l´apparence ...

Calintz le héros de Magna carta, il n´a de féminin que son apparence désolé ... Je parle pas de voix mais de caractère ou d´objectifs, il aime tuer, il rembarre sans états d´âmes la naive Reith et c´est tout.

Mais au départ tu ne te moquais pas du héros, mais tu te révoltais de la trop grande présence de femmes dans le jeu, moi je dit que c´est tout bon, au moins les femmes ne sont plus les faire valoir des héros, elles ont elles aussi la force de se battre pour leurs objectifs, et plus de juster rester derrière le heros enfin tout ca pour dire que vous ne répondez à mes posts qu´en changant de sujet XD

On part des femmes du jeu pour atterir sur l´androgynie du héros menfin