CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 19:35:18

oui kasskouye c coomme joux des leche cul a jumpseat ...

ciao

joux
joux
Niveau 10
19 août 2006 à 20:49:38

pauvre fumeur de tampax, encore une journée de plus passée à se faire casser :snif:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 03:14:58

GL_Racing Posté le 19 août 2006 à 15:22:05
http://www.rsportscars.com/foto/06/targa07_01.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/06/targa07_05.jpg

Mon Dieu que c´est moche !! !

dis,honetement,moi je la trouve tres belle.

sinon,la il est tard demain je vais me décahiner.

je vais t apprendre ce que c est porsche puceau. :lol:

joux
joux
Niveau 10
20 août 2006 à 08:37:05

j´aime bien aussi :ok:

joux
joux
Niveau 10
20 août 2006 à 08:40:15

la 911 speedster par contre :malade:

http://www.cabrionews.de/katalog/porsche/930_speedster.jpg

porsche a du s´en rendre compte ils n´ont pas reconduit le modele

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 10:20:59

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:39:17 o jumpseat de mes 2...envoi ton numero et je tenvoi la video de quand j´etait passager deja!tu va voir...bon j´ai pas la preuve que je l´ai conduit ok!tu me crois t´es jaloux ou blazé c´est tout...
:d) Donc tu ne l´as pas conduite... alors pourquoi tu la ramenes mon frere :-)))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 10:24:25

hulme Posté le 19 août 2006 à 18:43:08 deja pour le rapport entre une m5 et une sky , y a un topic sur un forum , un a importer ca sky en belgique veux la passer a 650 cv et veux fair un test avec la m5 ... prochainement quand il aura fais la reprog il ferra un reportage ( filmer et tou ) pour nous montrer un peu ..
:d) T´es vraiment un abruti mon frere, comparer une caisse modifiée contre une berline 4 p d´origine à la limite débridée :honte:

pour lkes non sensation , j´ai essai une 750 i , et j´ai etais a bord avec un non pilote ( mon 1 er couzin ) , a plus de 150 dans les petite viragge serrai , je peux te dire que tu t´agrippe sec a coudoir et au siege .... tu sens les supsenssion secraser a chaque virage etc... et puis c monstre ou il suffi dappui juste encor un peu et il en redonne tjs autan ... je sais aps sur des circuit avec des route large et tous , mais enmontagne dans les petit virage serrer ca envoi tres fort !! j´ai pu aussi lessai et c vraimnent pas mal
:d) :rire: c´est ca, on y croit :rire:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 10:28:02

hulme Posté le 19 août 2006 à 18:50:57
certain ici on tendance a ne rien croir , c leur problème , moi je dis que quand on connai des gens qui ont de bonne auto , il nous laisse essaier surtout si ils sont de la famille etc, puis essaie une m3 , ben tu va dans une vente en occasion disant que tu aimerai essaier , tu l´essai et ciao , beaucoup le font ...
:d) tu vrois vraiment au pere noel toi hein ? Tu crois qu´il suffit de se pointer chez un vendeur de voitures d´occase pour essayer telle ou telle caisse ? gros débilou mon toutou :coeur:

je vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire a essaier de m3 et des 750 etc..
:d) tu as raison, les essayer virtuellement, c´est à la portée de n´importe qui, même de la tienne :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 10:37:32

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 19:05:19 oh joux t´es comme jumpseat tu va chercher des trucs qu´on a dit y´a 4h!arrete d´abuser serieu
:d) Normal toi et le babouin de service vous etes comme 2 femmes enceintes, vous changez d´opinion toutes les 5 secondes, vous vous soignez les gars et arretez de fumer vos tampons :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 10:47:39

mais allez jumpseat toujour pareil,quand tu parle c´est juste pour tailler en fait!donc tu sert à rien...la M5 je l´ai conduit,si tu me croix pas,c´est que t´es jaloux c´est tout,donc arrete de dire que je mend! et moi j´ai pas changer d´avis a part quand je disais qu´avec la M5 t´as pas de sensation...mais je disais ca pour exagerer car à coté de la M3 ca a rien a voir

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 11:02:53

Normal, on peut pas discuter avec toi, donc je ne change pas ma ligne de conduite.
Change de ton, sois plus ouvert, arrete de generaliser et d´etre extreme et LA on pourra parler

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 11:12:05

mais arette , a chaque fois tu crois rien , enfin je vois meme pas pk parler avec toi ta rien d´autre a dire ...

c incroyble cette tendance a ne pas croir , dis toi qu´il y a des gens qui habite dans des grande ville qui roule en diesel etc et qui voie rarement des belles auto etc, certain qui habite dans la montagne etc, ce qui n´empehce pas dallez en ville , ici y en a plein qui on de belle auto et en conduit c pas rare surtout un vieille 750 .... en tous cas moi je vois pas ce qu´il y a dextraordianire, pour toi si vu que tu condits que des diesel .... mais bon crois ce que tu veux guignol moi je sais que tu fais expres pour enerver et que tu es jalou avec ta seat qui sautille

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 11:18:57

Ce n´est pas que je crois rien, c´est juste que je ne crois pas les menteurs comme toi :ok:
tu sais que tu es un mythomane, meme si tu ne le diras jamais ouvertement sur ce forum... mais dis toi que tout le monde est au courant mon frere :-)))
Le probleme avec les mythomanes de ton espece, c´est qu´il y a une déformation enorme dans leurs mensonges au fur et a mesure que le temps passe et que personne ne croit à tes mensonges.
Ton dernier mensonge (ta caisse de 500ch) en est la preuve vivante :ok:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
20 août 2006 à 11:23:45
  1. pacorabat profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 10:47:39 avertir modérateur
  3. mais allez jumpseat toujour pareil,quand tu parle c´est juste pour tailler en fait!donc tu sert à rien...la M5 je l´ai conduit,si tu me croix pas,c´est que t´es jaloux c´est tout,donc arrete de dire que je mend! et moi j´ai pas changer d´avis a part quand je disais qu´avec la M5 t´as pas de sensation...mais je disais ca pour exagerer car à coté de la M3 ca a rien a voir

:d) hier j´ai atteind 370 kmh/h en Saleen S7 TT devant ma porte :ouch: y´avait meme mon chien qui courait derriere :ouch:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 11:25:23

ben tu veux parler , prouve le moi que j´i di que j´avais une caisse de 500cv , prouve ,moi j´ai di que je veux etc... y a rien de mal et c pas un monsonge vu que "veux" = vouloir donc pas avoir ... je l´ai meme dis que je rechercher dans les occasion etc donc si je l´aurai ben je rechercherai pas bannane

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 11:47:22

le probleme c´est que tu prends tes désirs et tes mensonges pour de la réalité, tu dois avoir une vie bien pathétique. Pour moi tu restes et resteras un menteur :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 11:52:39

suffi simplement de rechercher ma soeur :ok: page 16 , 2 post , l´n ou je dis les caracteristique sans parler de la puissance , lautre ou je dis la puissance modifier au max etc... (donc les 550 cv ) ce qui n´ai pas la puissance d´origine vu que c´st MODIFIER mais faut-il encors savoir lire :ok:

la version d´origine etant deja bien performante si je l´achetterai je la laisse deja d´origine puis dans le temp je modiferai pieces par pieces le tous peut etre a 300cv ( ce qui serrai deja vachement performant pour 1000kg en moteur central ariere ..) mais les 500cv c´est simplement pour plaisanter , c faisable certe mais moi je n´en voudrais pas ..

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
20 août 2006 à 11:54:53

Le pire c´est que tu veux nous convaincre à tout prix en nous parlant de ta vie alors qu´on s´en fout. Tu es totalement deconnecté de la réalité vu que tes mensonges=réalité réelle; le summum est que tu penses que tu peux nous faire gober tout cela (ta paie à 3.000 euros/mois, tes caisses virtuelles, etc etc) :rire: :rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
20 août 2006 à 11:55:19

a 300cv, elle serait intenable ... a moins que tu sois un pilote :sarcastic:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 11:57:21

pourquoi intenable ?? tu sais meme pas l´auto et tu critique deja ... c magnifique ..