CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

joux
joux
Niveau 10
20 août 2006 à 16:46:05

Porsche est en endurance

tu sais ce que c´est pacorabat :question: :rire:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 16:47:33

On peut etre en endurance , rally , f1 etc avec une seul marque exemple bmw fais les 3 !!

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 16:47:57

porsche en endurance...mdr et je pari qu´ils gagnent pas!

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 16:48:31

bm en rally?pas trop pour le moment...

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:35

bm a etais en rally , bm est en dtm , en endurance , en f1 etc... bm est partous , mnt y a meme la serie 1 qui va y passer etc.... bref bm est partout , porsche ou ? memem pas dans la cathegorie raine , la cathegorie circuit extreme , c la ou une marque comme ferrari et sportive doive assurer , pas en endurance

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
20 août 2006 à 16:54:15

BMW en DTM :question:

Pas sur :question:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
20 août 2006 à 16:54:51

la f1 ne fait pas la voiture ....

je ne vois pas le rapport entre ce que vaut une marque de voiture et sa présence dans le monde du sport auto ...

bmw c est bien connu, au bout de quelques années, il y a des problèmes au niveau du train arrière, je n´en ai jamais entendu parler chez porsche .

j aime beaucoup BMW mais ce n´est pas comparable a porsche qui sont je pense un peu au dessus.

les moteurs porsche sont increvables.

joux
joux
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:17

porsche a le plus gros palmares en endurance bande de nuls :honte:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 16:57:25

mais osef de l´endurance !! ! lendurance c´est vraiment la discipline la plus nul !! !! c lourd , comme joux quoi !! !

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 16:59:58

mais normal qu´ils ont pas de probleme porsche depuis le debut c´est les memes voitures,ils ont eu le temps de trouver les defauts a force mais ils ont pas encor regler le defauts du look horrible et du flat 6 bidon!

et quand des nouveaux modeles sortent c´est pas compliqués:
cayenne : 911 rehaussé
cayman : boxter avec un toit
toutes les gt truc : 911 avec ailerons et jantes

extraordinaire les porsches,c´est vraiment les meilleurs dites donc!

et la formule 1 ca reflete bien le niveau technologique d´une marque!

donc ca veut tout dire pour porsche et me dites pas qu´ils ont pas les moyens financiers svp...

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 17:01:51

ya aussi un truc qui m´a bien fait rire c´est quand j´ai decouvert les vieilles porsche de rally!j´ai meme pas ete etonné...

hop tu prend une porsche tu lui met des suspensions plus longue et t´obtient une porsche de rally!
et c´est parti pour le paris-dakar et autres...

ben ils sont pas resté longtemps ces affreux

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
20 août 2006 à 17:02:55

Cool bonne nouvelle :fete: , Renault :coeur: est meilleur que BMW ou meme Ferrari :fete:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:05

je ne m´interesse pas beaucoup a la F1 mais je crois que renault sont bien placés.

si je suis ton resonement, tu trouves que renault est au dessus de porsche ?

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:47

Vous voulez pas laisser tomber et dire ensemble, j´adore l´automobile en general ?? :-p

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:20

moi c´est monj sentiment mais apres avoir lu 3 ou 4 pages de betises j ai pas pu me retenir

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 17:05:41

ben ouais niveau technologique,renault est largement superieur a porsche mais ils font des voitures peraves quand meme!

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
20 août 2006 à 17:07:21

:hum: tu ose traiter Renault là :diable:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 17:08:09

c´est a croir que meme renault on plus de technologie que porsche !!

a la limite si c´est des voiture comme les clio etc, de la marque renault et que renault ne serrai aps en F1 mais en rallly , ca suffirai pour tous prouvez , vu que c´est des voiture qui ne montre par leur potentiel en circuit mais en rally etc...

c´est comme ferrari , ils vont pas allez samuser en rally , ils ont pas des model de rally ... mais bien des supersportive taillé pour le circuit , et la il montre qu´ils sont quand meme les meilleurs dans ce domaine de tenue de route etc... en circuit !! !

renault a su assuer dans un domaine carement inconu , et c tan mieu , bmw participe au moin a ce domaine mme si il ne sont pas vainqueur , mais il partipe aussi en dtm et autre course et la ils assurent , et en rally aussi autrefois , eu font des voiture pour tous les jours , qui peuevnt assurer dans les montagne etc... donc a la limite c´est pas en F1 qu´il doivent prouvez mais en dtm ou autre et aussi en rally avec les ancienne e30 superbe
la porsche prouvez quoi en rally ? une 996 en rally ? lol , en course cirucit ok , mais pour montrer que ce sont des vrais gt ( surtout avec laparition de la carrera ) il devrai etre en f1 !! ! l´endurance c a part ca sert a rien et c´est souvent plus mecanique fiabilter qui compte que performance , et aussi c le pilote qui fais la diferance

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
20 août 2006 à 17:09:57

En DTM je crois qu´il n´y a que Mercedes et Audi a l´heure actuel :ok:
Opel a lacher :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 17:13:19

oui mais on parle pas que de mnt a l´heur actuelle mais aussi d´avant , avant bm etais partout , dtm , rally , endurance , f1 , supertourisme etc... porsche ben en rally ( et pas tres assurer ) en endurance et supertourisme , mais le championat des allemande meme pas ( dtm ) et meme pas la f1 ( surtout avec une carrera gt qui dois prouver son apelation de supersportive ( donc super technolgie etc..)