CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 13:28:21

bah aretez , chaucn ces gous et puis merde , de tte facon pour mettre tous le monde d´accord , bmw et porsche c´est nul !! moi j dis vive la clio diesel de scott !! !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:32:13

"et pour revenir o sujet de depart les porsches c´est vraiment des chiottes à roullettes "

ouiais,demande a la presse ce qu´ils pensent des cayman s,997 carrera,tubo,gt3,carrera gt,ils te répondront que ce sont surement des chiottes qu´ils aimeraient avoir.

sinon,argumente parce que a part chiott etc,tu ma s pas encore prouvé par a+b que porsche etait merdique.
moi quand je te dis quelque chose,je te le prouve,si tu veux je te balance le lien sur la poubelle de carrera gt plus rapide que l enzo et l article sur la 4m coupé et le cayman s.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:33:29

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:13:58 bien sur que je connais le "nurb" et figure toi que quand la sky R32 est sorti ben elle a decroché le record du tour pdt au moin 3 ou 4 ans devant toutes tes porsches a la noix

je te donne une occasion de te racheter,donne moi le lien vers ce chrono.

perso,le fait que la r32 aie fait mieux qu´une 964 rs de la meme epoque,je te le dis ===> mon oeil ouiais.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:34:38

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:33:56 mais allé jumpseat tu fais que contredire alor que t´y connais rien en vrai voiture!

si il y en un qui t´apprend,c est lui,toi par contre t as pas d argumen contre porsche.

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 13:34:39

la carrera gt c´est un prix aussi enorme donc franchement ...

la cayenne super sportive yes , la cayman une auti inutil ....
bref :ok:

toi aussi argumente tu dis que du blabla qui na rien

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:37:42

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:59:16 mais les bm c´est pas que niveau perfomance c´est aussi qualité finition et tout

:d) mec tu attient des sommets la,bravo mon con.

tu sais que bm ca a des freins en carton qui savent rien endurer,que certaines productions bm tres récentes sont pas super bien finies,que niveau finition audi c est devant bmw,que niveau fiabilité,je crois pas que j ai besoin de te faie un discours pour te dire que porsche est largement plus fiable que bmw.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:38:42

"aussi prestation routiere"

dans l moniteur automobile,ils disent que le z4m a tendance a faire des crises de sous virage et que surr revetement bossélé,elle est imprevisible et paresseuse.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 août 2006 à 13:39:55

j´aimerais bien comparer une m5 ou meme une m6 a une 911 gt2 qu´on rigole un peut :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:40:17

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 19:12:30 pas autant que porsche...arrete de me faire rigoler!t´as vu ce que j´avais dit sur porsche en tout 1er? pourquoi tu kiffe ca?c´est de l´arnaque depuis 40ans la 911 a pas changer: flat 6 a larriere, phares ronds a l´avant et aplati a larriere et c´est tout ce que l´on peut en dire

t as rasion,toi seuls détient la vérité,et la 911 trompe son monde depuis 43 ans. :honte:

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 13:41:09

moi j´aimerai bien comaprer la cayenne avec la M3 hamann qu´on rigole un peu ( pour tecno ) :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:41:26

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 19:16:56 ba ouai flat6 c´est nul,c´est 3 flat2 de 2cv donc 45cv mdr

la j´espere que c est de l ironie ton truc de deux chevaux.

et pour voir ce qu a fait ce pourrri de flt 6,lis toput ce que j ai dis dessus.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:43:55

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 19:23:40 les 6 en ligne avant ya que ca de vrai,une porsche c´est inconduisible,commandes trop direct,tu pars en trav direct...
les 2meilleurs voiture au monde sont equipées en 6en lignes: M3 e46 et sky r34!c´est pas plus compliqué que ca mec...

:rire: on atteinds des sommets d imbecilité.
le six en ligne des ces autos sont a l avant,pas l idéal pour une vraie sportive,le porte a faux arriere estd eja plus proche du moteur central arriere qui lui est li deal pour une sportive.
sinon,les porsche qui sont dur a conduire,c´est depuis la 993,soit depuis 14 ans que c est fini,mets toi a jour mon ami. :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 août 2006 à 13:44:03

hulme tu compare des voiture incomparable boulet, nan lui il parle du haute game chez bm alors parlons lui du haut de game de chez porsche :p)

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 13:44:17

mais porsche c´est carrement inutile!
vous pourrez dire ce que vous voudrez je m´en bas les couilles BMW c´est la classe,ca marche bien y´a pas de probleme de fiabilité, c´est la marque n°1 des francais tout criteres confondus alor que porsches est 3eme apres Renault mdr...

par contre porsche a été la marque automobile la plus rentable en 2005 ok,normal vu qu´il ont pas de designer a payer.....mdr pffff

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:45:20

"ps: a bas les porsches elles devraient etre toute broyés puis fondues pour faire des bmw"

si c est pour en faire des bm qui sont moins abouties a tout les niveaux (ce qui est le cas)a quoi bon ?

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 13:46:15

:ok: pacorabat
ta tous a fais raison , aucun designer

Hulme
Hulme
Niveau 10
20 août 2006 à 13:47:36

ils ont juste a payer un tuningeur tel que jumpseat pour meuller et mastiquer les nouveau emplacement des feu , ya juste ca comme modif par rapoir au ancien model , du boulot de jacky quoi !!

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 13:47:41

et normal que les porsches ca soit fiable, un mec qui a une porsche m´as dis que a chaque que sa porsche va au garage, ils changent toutes les pieces qui ont plus de 30 d´usure!c sur que au bout de un an et 150000€ ca vaut le coup d´avoir une porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
20 août 2006 à 13:49:02

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 13:17:58 ahahaha jsui mdr

deja je rectifi toute tes conneries:

l´interieur d´une bmw est mieu finis que n´importe quel autre voiture au monde!

audi tu connais ?
dans le moniteur aussi ils disent bein que le caymans a linterieur mieux fini que celui du z4m coupé.
ensuite la meilleure finition au monde,ouiais,t as raison,mieux que maybach,qu une benrley.
enfin comme d´habitude tu retorques sans preuves et sans argumentation alors que moi je te cite et metys des exemples pour te contrer. :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
20 août 2006 à 13:49:09

30% d´usure (pardon)