allez hop,je m´y mets.
pacorabat Posté le 19 août 2006 à 14:00:43 alors la attention...
je suis le pire ennemi des porsches, ca m´est deja arrivé de cracher sur des porsches dans la rue !
oufti,t´es un héros toi,l´avouer en live sur le rumfo quoi.
mais pourquoi tout le monde kiffe cette marque? les porsches sont des sportives pour pauvres, autrement dis si t´as pas d´argent et que tu veux une voiture qui marche mieux qu´une 205, ba tu choisis une porsche.
sportives pour pauvres,dans ton cas de fan bmw,t´as pas a la ramener,parce que des sportives pas chéres,chez bmw,la m3 et la m5 sont vu leurs prix abordables sont des objets de clochars alors.pour en terminer avec cette partie,ta citation "autrement dis si t´as pas d´argent et que tu veux une voiture qui marche mieux qu´une 205, ba tu choisis une porsche" la je dirais pprends a compter (en meme temps qu´écrire) parce que l´entrée de gamme de la 911 c´est 80 euros passé.la première porsche neuve actuelle te reviens a 46000 euros,ouis t´as raison,faut pas avoir d´argent boulet. 
quant aux perfs d´une 205,si tu veux je te file les perfs des 911,boxster et cayman pour te montrer que dans leurs catégories,ce sont dans les meilleures,alors que les porsche sont moins puissantes que leur rivales directes.je te file aussi le temps au tour d´un circuit de la carrera gt et de l´enzo pourque tu vois comment une voiture de pauvre poutre une voiture pourtant 200 000 euros plus cher ?
et meme vous allez pas me dire que c´est beau une porsche! depuis que ca existe elle sont toute pareil!!! des coupés avec 2 phares ronds a l´avant et voila... wooaou c´est trop beau ma parole!
et alors ? parce que ca se ressemble ca en devient laid ? tu condonds tout man,yb a des gens (comme moi) qui tiennent justement a ce que cet air de famille perdurent mongz.
et lorsqu´ils ont voulu elargir la gamme avec un SUV (le cayenne) ben ils ont pris une 911 étirée vers le haut...extraordinaire
d´un coté ils ont pas a payé de designer et meme ma grand-mere ferai des voitures plus belles voitures
dis moi que tu le fais exprès mon petit,parce que entre une 911 et un cayenne,y a aucun rapport dans la ligne,ton anti porsche primaire te fais raconter nimporte quoi.
et le moteur il vaut rien!un flat-6 c´est 3 moteur de 2CV mdr (une 2CV c´est un flat-2)
ouias,bon la j´espère quand meme que t´es pas sérieux.
poiur un moteur qui vaut rien,il en fait de choses ce flat 6.
dans la 911 depuis 43 ans,il tient tete a des v8 et v12.
ce flat 6 a gagné le mans plusieurs fois,le monté carlo,le championat du monde de voiture proto,3 championats de f1 avec tag,plus de 10 fois sebring et daytona,a completement dmonté la concurrence en catégorie gt2,seul ferrari les a battu une fois,avant de se refaire battre.
il y a eu aussi bmw en alms....avec une voiture non conforme qu´on a laissé courir.
tu te rends compte le flat 6 pourri comme il en a déja fait des choses ?
===> boulet.
pourtant j´aime trop les voitures allemandes genre BMW Merco et aussi VW et Audi mais les porsches je haie complètement
oui mercedes,audi,bmw,que des marques de grosses berlinnes,je savais pas que ton kif c´était les bateaux.
enfin en bref tout les petit papy et les hommes d´affaires qui veulent se la peter achete une porsche et se croivent beau avec
papy et hommes d´affaire,tu crois pas que ces gens la roulent justement en bmw,mercedes et audi non ?
quant aux qualités sportives des porsche (que ton anti porsche oublie) elles n´ont rien de voiture pour papy.
tu prend une M3 mon pote, la ta la classe!
ah bon,mec t´es c*n au point de trouver une série 3 musclée plus belle qu´une authentique voiture de sport ? tu trouves qu´une m3 a plus de classe qu´une magnifique gt comme la 911 ? mec tu fais pitié.
en plus ta bm n´a pas un interieur fini comme celui d´une 911,d´un cayman ,cayenne etc..
ta bm freine pas très longtemps.
ta bm n´a pas le comportement routier d´une 911.
reste le moteur et son prix,mais je croyais justement d´aprés ce que tu as dis plus haut,que les voitures a bas prix c´était des trucs de pauvres.
enfin lopette,si tu veux que je te mette un copier coller du comparatif cayman s,z4m coupé et 350 z du moniteur automobile,y a pas de problèùe,mais je te préviens le reptyle gagne largement.