CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMorpg? vous plaisantez??

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:55:23

Heureusement que je m´entend très bien avec la Fnac qui m´a donné gratuitement une clé pr jouer à RF online en avant première...

Je ne suis pas là pr casser le jeu mais qu´est ce que je suis déçu!!!

Graphiquement, pas terrible, hyper limité en création de personnage, ne répond pas correctement quand on déplace le personnage, quêtes assez nulles et Ultra répétitives, on croise son clône 15 fois / minutes....Bref, j´en passe et des meilleures!!!

Moi qui voulait changer de wow!! c raté, j´attendrai le seigneur des anneaux online!!!!

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:23:39

normal si ta m´aime pas jouer en ou autre -_-´

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:59

Classique, le gars qui a jamais joué a un mmorpg corréen et qui ne jure que par Wow.
Allez, on t´en veux pas, retourne y en vitesse, kévin-land t´attend :)

klenalpha
klenalpha
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:11:44

Clair il a du test jusqu´au level 3, le geek qui juge un jeu sur les 5 premieres t´es le genre de mec qui ferait mieux de jouer à tétris ...

Le jeu commence quand tu es level 50 pas les 10 premiers niveaux !

eleana
eleana
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:02:49

Si tu veux changer de Wow vas sur Everquest2 tous les joueurs de wow qui y vont sont ravis car ils retrouvent Wow +10 en interet et choses à faire!! De plus le pvp est présent maintenant si tu aimes

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:26:48

En plus je remarque que tu cites exactement la meme chose que j´ai écrit sur mon avis plus bas qui est certes pour le moment négatif mais apres quelques mises a jours sans doute plus positif.

Plagiat ! :-p

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:33:41

je suis completement mdr retourne d´ou tu vient avec ton WoW qu´elle jeux de merde et les graphiques de rf online sont ben mieux que WoW.

Ne repond pas correctement lorsqu´on deplace le personnage!!!! sa explique pk tu dit que les graphique sont pourrit parce que si t´arrive pas a bien rouler le jeux avec ton ordi c´est pas le jeux le prob comprendo!!!

Moi j´ai de l´experience dans les MMORPG j´ai jouer a presque tout ce qui touche a sa et je peut te dire que RF online est tres tres bien l´un des meilleurs qui vas faire sa trace c´est sur et certain.

Un autre truc comprend pas trop le titre de ton sujet tu trouve pas que c´est un mmorpg ? t´aurai pu marquer un truc comme (Que pensez-vous de Rf) ou (Mes impressions de RF).Ton titre a meme pas raport avec ton texte preuve que tu sort de nul part d´un jeux d´enfant comme WoW sur ce cya.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:33:48

+1 pour nexus

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
13 mars 2006 à 13:38:09

Clair que les graphismes y´a pas photo... La maniabilité, le perso répond nickel chez moi. Les quêtes sont certes un peu courtes et répétitives... Les clônes c´est vrai aussi.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:02:10

P-e qu´il la trouver nul parce que son pc date de l´age de pierre et qu´il voit des pauvres graphismes en 3d et que les bonhnommes sont de gros pixels geant la. :rire:

Mortel91
Mortel91
Niveau 4
15 mars 2006 à 09:58:42

... je n´es pas encore eu l´occasion de tester ce jeux mais rien qu´a voir des screen et des videos sa me donne envie de l´acheter, alors ton avis de kevin je m´en fou un peux

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:50:50

Pour répondre à votre question, il est légitime de croire que je suis un Kevin qui ne joue quà wow mais je m´explique:

J ai joué à wow, everquest 2, guild wars, lineage 2, ff11, city of heroes et vilains, Star Wars Galaxies...

Mon pc est à fond: P4 2.8 ghz, 1.5 go de ram et une ati ax850xt donc tous les graphismes à fond...

Ce que je reproche à RF online, c´est un tout, les quetes repetitives (vs ne pouvez pas me contredire), on croise son clône (dommage pr un mmorpg, car le but est de se différencier des autres).....Etc etc.....Mais chacun ses goûts, perso, je ne m´éclate pas sur ce mmoprg....

Et puis un VRAI mmorpg, c Star Wars Galaxies et Linegae 2 pr ma

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:54:47

Un vrai mmorpg c star wars galaxies et lineage 2, pr les multiples possibilités de création de personnages, on peut fabriquer des villes pr sa guilde, un univers immense, les meilleures communautés de joueurs matures sont sur ces jeux...Il n t a pas de courses aux lvl, de kevins ou autre trouble fete du mmorpg, bref, ct juste pr vous dire ce que je pensais...

Pour ceux qui aiment RF Online, j´éspère que vous prendrez enormement de plaisir à y jouer...

BON JEU A TOUS

PS: Vivement le seigneur des anneaux Online

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
15 mars 2006 à 16:18:10

Restez cools les gars :)
chacun son mmorpg! J´ai beau travailler chez Code, je joue à DAOC (ouais je sais, quel boulet... LOL) et Wow m´intéresse pas (je suis passé sur SWG et j´ai trouvé que c´était naze, pas du tout intéressant, chacun dans son coin, la création des villes...mouais avec 12 personnes dedans...et le côté Mmorpg je l´ai pas vu, à part qu´on refuse de te grouper svt, j´ai arreté au bout de 3 semaines)

Mais bon RF, c´est autre chose, pas le meme univers, un pvp particulier qui ne plait pas forcément à tout le monde.

Mais bon, on reste dans la bonne humeur, pas de flame siouplé ;)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
16 mars 2006 à 06:40:51

Je trouve que les graphismes ressemble trop a mon ancien mmorpg Phantasy star online et donc a l´inverse de celui ci il n´y a pas grand chose pour modififer son perso en apparence c´est dommage apres qualiter jeu aucune idee....

jingooo
jingooo
Niveau 3
16 mars 2006 à 09:47:06

Nexus c´est illisible ce que tu écris c´est dingue. Alors oui c´est bien joli de donner son avis sur un jeu, mais quand même tu pourrais pas apprendre un minimum à écrire correctement ? Un gamin de 13 ans serait excusable (et encore), mais là j´ai du mal à croire que je lis les lignes d´un gars de 21 ans...
Désolé si ça n´a aucun rapport avec le sujet, je n´ai pas le jeu, je ne joue pas aux MMORPG mais j´ai vu le post et j´ai pas pû m´empecher...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:36:09

J´avoue qu´il a fait une sacré performance, ca doit etre baleze d´ecrir comme ça quand même.

ktigroo
ktigroo
Niveau 2
16 mars 2006 à 14:12:50

ha les looser j´vous jure, j´espere que nexus ecris mieux que sa quand il dialogue avec sa guilde, team, clan ou autres meme avec sont LVL 77 a 2 balle qui court apres les level.

non le miens est mieux NA toi tes un kevin de newbieeees qui joue a WOW

ho les mec ont s´en fou il a donné sont avis sa ne vous donne le droit de le juger question MMORPG ya de tous et tous le onde le sais.
et pourtant WOW c´est tres bien vendue se vend encore et se vendras meme si je n´y joue pas il reflete quand meme un univers MMORPG que certain recherche et surtout la touche et l´univers unique BLIZZARD.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:42:28

@NeXxXuS : Shut the feck off. Hope you will understand what i mean...

Perso j´admets qu´on a vu largement pire que toi, mais c´est pas une raison pour rabaisser les autres. "T´es jaloux de mon level" phrase typique de kevin.

Justicar
Justicar
Niveau 2
16 mars 2006 à 16:09:55

Et moi qui voulait des avis sur RF Online, je suis servi lol. Je cherchais un mmorpg :-) Difficile de choisir parmis tout ce qu´on trouve. Là, je suis sur Guild Wars. Il me plait énormément et il ne dispose pas d´abonnement (c cool pour mon portefeuille). Mais je note bien ttes vos remarques afin de m´aider à choisir mon prochain mmorpg ;- )

La vidéo du moment