CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMorpg? vous plaisantez??

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:33:59

@NeXxXuS: OMG mais elle est trop bien ta vie... :bave:

Franchement je t´envie, tu rox in-game, et en plus tu te sers de ton jouet, remarque tu pourrais te payer le luxe de t´en servir plus souvent, t´as l´air assez atteint par le syndrome du "kikitoudur". J´espère que ça te fait kiffer d´avoir un high level, et t´as raison de préciser que t´as une nana, c´est tellement rare pour un kevin...

Dernière chose, je tiens à te féliciter pour ton diplôme, cela dit j´ai le même en mécanique ET automatismes.

GG...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
16 mars 2006 à 16:42:48

hum....la plupart des réponses à ce topic, rassurent en effet sur l´absence totale de boulets dans RF !! ! :hum:
c´est vrai quoi ! c´est bien connu !. ..tous les boulets jouent à WoW !
la preuve sur ce forum, il y a que des gars intelligents et super sympas !. ...si..si...je vous invite à relire les réponses au post du gars !
...alors....vous voyez des boulets vous ?. ...
moi pas...... :sournois:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
16 mars 2006 à 16:45:47

et puis surtout pas NeXxXus...attendez !. ..lui il connait mieux que personne le monde des MMORPGs...c´est vrai, il le dit !. ...alors si ça c´est pas un gage de qualité ?? ?

:bravo:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:46:49

Honnêtement c´est le premier que je vois atteint à ce point là. Sur le serveur Wind il y a pour le moment une assez bonne ambiance...

direlith
direlith
Niveau 2
16 mars 2006 à 16:59:02

je joue sur wind ben l´ambiance est cool.Et il n´y a pas que les français qui joue sur wind j´ai rencontrer des englais et ils il sont cool donc je suis pas contre pour le mélange de langue .

J´ai 9ans

je sais ca a aucun raport

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:39:23

Hola, attention, WoW n´est pas nul.

Entre nous les efforts fournis par blizarD sont plus important que pour la majorité des autres mmropg car il est en francais.

De plus il est simple d´acces.

Les graphismes sont egalement variés tout comem la musique.

Bref, dites pas que WoW est nul, mais dites que vous n´acroché pas.

(par contre il est vrai que les serveurs ne sont pas fiable à 100% sur WoW (mais rien de dramatique).

Deimosus
Deimosus
Niveau 1
16 mars 2006 à 19:20:53

salut les gens

bon comme la personne du dessus (STANNISLAS), je pense que WOW et un trés bon jeu, mais là n´est pas le probléme, je voulais au départ avoir une info sur RF, mais voila sur quoi je tombe, je pense qu´il y a un minimum de respé de politesse à avoir sur un forum, là je suis déçu.

pour en revenir à RF j´ai vue que des images il m´a l´air plutot joli, j´ai un ami qui à testé il a adoré, donc je pense que sa peut être un bon jeu, différent de WOW qui a des graphismes plus déssins animés et sa plais pas à tout le monde c´est normal.

un peut de tenu serais parfait de votre part, tchao les gens

theangellogan
theangellogan
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:56:39

Ouhla on atteint des sommets de bétise la ^^´
on se demande lequel est racsiste...(raciste de quoi on se demande Oo...) celui qui qualifie les francais de PD ou celui qui dit que l´autre ecris mal..dur choix :O
je connais beaucoup de québécois et tu es le seul abruti que j´ai jamais vu O_O tu fais honte au québec la ^^...mon dieu des gamins pareils je vous jure..ca a manqué de baffes etant jeune :) ah oui et pour ta gouverne, la 2eme langue en france, c´est l´anglais alors ta super fierté "ouais je parle anglais trop bien quoi´anh trop top´anh yeah" on s´en contre fou ^^

theangellogan
theangellogan
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:57:12

(ps mon post etait pr nexus hein ^^)

pilispring
pilispring
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:46:42

pauvre petit nexxxus, il a un problème d´ego.

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:49:26

ça s´appel beaucoup parler pour dire peu de chose oO enfin bon, les gens idiots ne peuvent pas comprendre qu´ils le sont... ( je ne vise personne )

pilispring
pilispring
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:52:14

s´il continue, ça fera peut-être un topic culte.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:43:02

remarque quand il s´enerver il écrit mieux !

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:50:58

J´avoue n´avoir jamais joué a un mmorpg avant wow et franchement malgré ce que tout le monde dit, jle trouve exelent. Quand a rf online, à par sont style manga et sont univers il franchement pas l´air terrible. D´autant plus qu´il fo y jouer pendant plusieur heure d´affilée pour monter de niveau. Ce qui est bien avec wow c qu´on est pas forcé d´y passer sa vie pour atteindre un bon niveau. Alrs peut-être que wow est en effet moin bien qu´un everquest 2 ou lineage, mais pour les gens qui n´ont pas tout leur temps à conssacrer à ce genre de loisir c´est déjà relativement suffisant. Alrs arrêter de critiqué wow pasque vous avez acheter un autre mmo

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
17 mars 2006 à 10:03:08

Bon je le dirais pas deux fois de plus. Merci de vous calmer. On est là pour parler du jeu alors arretez vos chamailleries svp.
T´aimes wow, t´aimes pas wow, chacun ses goûts.
Là c´est pour parler de RF Online.

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:11:54

Oui tu as raison Fcodemasters !
personellement j´aime wow, mais je vais sur rf online, "pour changer"... et découvrir de nouvelles sensations de jeu ( j´adore les mmorpg asiatiques )

Otaku23
Otaku23
Niveau 1
17 mars 2006 à 11:14:46

hello :)
je joue a WOW depuis sa sortie, je fais du PVE HL actif (trop ptet ^^), j´ai des potes qui m´ont parlé de RF Online, j´ai vu quelques videos du gameplay mais je n´arrive pas a me rendre bien compte de ce que ca donne...je suis habitué a la maniabilité de mon perso dans wow j´aimerai tester rf online mais jvoudrais avoir quelques infos d´abord...

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:06:41

je ne comprend pas les autre,g fai mon PC moi meme il tourne avec un processeur dual cor de 4400Mz,3Go de ram,carte graphique de Nvidia......Celui qui veut RFO qu´il le prenne,c super,mai alors ne parlon pas des graphisme.....exelent.
Il est vrai que wow commence a faire son temp il n´empêche pas d´etre u bon jeu pour les mordu.Je naprési pa telement wow mai bon....RFO est un super jeu,A ESSAYER!!!!!!!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:14:19

pour ta kestion Otaku23,pour la magniabiliter....je c pa je joue jamai a wow,je connai car un pot là,,mai c´est asser fiable moi g une bonne prise en main de mon perso

alevia
alevia
Niveau 1
18 mars 2006 à 00:57:18

moi je voulais savoir ou se cachaient les joueurs francais sur le jeux :) bien que je parle courament l´anglais, un peu de fr sa me derangerai pas ^^

La vidéo du moment