NeXxXuS Posté le 19 mars 2006 à 05:54:17
J´aime pas WoW et je trouve que c´est de la merde j´ai el droit non ? oui j´ai le droit c´est mon opinion et je suis pas le seul dans le monde a pas l´aimer (je suis dans un pay avec la liberter d´expression pas vous?).
Oui mais bon y´a façon et façon de dire l´ami et toi en aucun tu dit les choses avec respect.
------------------------------
Zakeo-Kun hahah ouais mon nom en carton as tu deja regarder le tien.Kevin par si Kevin par la tu me fait donc de la peine.Ce que tu dit dit est du vend aussi.Bon continuon de vous faire jaser un peut les petits francais avec un accent de PD.J´adore sa vous eceurer ici vous me faite rire.
Bha il est jolie le mien nan!?C´est nickel le style jap essaye le boudisme aussi,sa relax t´en aurer bien besoin avec ton prob de psyko decadant.

------------------------------------
Dommage que tu soit pas du quebec je parit un 100 que tu viendrai meme pas a mon rendez-vous pour me montrer ta petite tronche de nerdz.
Oui en effet je ne suis pas gay et j´aurais peur de te faire mal,tu m´fait d´la peine avec ce genre de phrase jeuno
----------------------------------------
Tu est une merde Kun,une pedale (preuve que les francais sont PD (KEVIN) non mais quelle merde a bien pu inventer cette expression la qui signifie un nom commun d´une personne,haha pathetic vraiment).
L´agrressiviter est l´un des premier symptôme du "je sais plus quoi dire,il ma trop claché" enfin que dire mit a part,OMG un K.E.V.I.N ahhhhhhh tu l´aime celui-la de nom mon poto
et il te va si bien.......et je te rassure ,tu insulte tes origine petit
nan je retire petit car tu va me faire un gros kaka nerveu et tu va te déchirer le rectum après et je ne vourdrer pas de sa ,non en aucun cas
.
-------------------------
Moi jsuis fiere d´etre quebecois et dsl d´etre aussi impoli envers vous la tele m´influance tellement ici et c´est pas que les quebecois se fou de votre guele tout les jours (surtout dans les shows d´humour) mais sa ressemble pas mal a sa.
Je suis fièr d´en avoir les origines mais pas fièr d´avoir des mecs comme toi qui arrive par cher nous et pleure pour un oui ou un non et s´emballe a la première réflection et devien raciste.
Imagine tu parle de la télé,on a vue les film south park tout le monde le connais et bien le canadien se font passer pour de véritable abrutis par leur voisin les ricains.
Ce film et mondialement connu,imagine comment ceux qui on peut d´esrpit voye le cana maintenant vous peté autant que terrance et phillippe!?
A oui et vous aver un accent qui nous fait beaucoup rire aussi tebernèk,sacrébin. 
Mais c´est jolie a entendre aussi ^^
---------------------------------
Qui le prochain avec son texte a 2 cents qui vas penser m´atteindre profondement et dire plein de connerie comme (petit kevin,petit boulet) bien sur bien sur tes peut etre un pauvre con sans ami laite qui se lave pas et qui passe 20h par jour devant sont ordi.
Arrête!!! Tu viens de te d´ecrire mais comment est ce possible?? GG mon gars la franchement respect pour ta sincerité enver toi même
Cordialement un français d´origine du Quebec qui t´a cassé,sa fait bien stas wars cette situation.
Un jeune Quebec qui partie en france et battu un méchant quebec qui avait pour bute d´anéantir les français du forum RF online.
Que la force soit avec toi porte ton prochain cassage
.
Bon j´ouvre la cage,maintenant tu pousser ta geulante....mais bon sa va tu aboit mais tu mort pas "caniche" ^^ :D ++all le jedis-quebc tabernek sans vers la galaxie des autre forum et ne reviendra point sur celui la.