CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMorpg? vous plaisantez??

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:25:25

Et NeXxXuS?
Quand ils viendront te dégommer,s´il i arrive,di le moi pour que je puisse me marré un coup!!!!!

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:46:18

NeXxXuS Posté le 19 mars 2006 à 05:54:17

J´aime pas WoW et je trouve que c´est de la merde j´ai el droit non ? oui j´ai le droit c´est mon opinion et je suis pas le seul dans le monde a pas l´aimer (je suis dans un pay avec la liberter d´expression pas vous?).

Oui mais bon y´a façon et façon de dire l´ami et toi en aucun tu dit les choses avec respect.

------------------------------
Zakeo-Kun hahah ouais mon nom en carton as tu deja regarder le tien.Kevin par si Kevin par la tu me fait donc de la peine.Ce que tu dit dit est du vend aussi.Bon continuon de vous faire jaser un peut les petits francais avec un accent de PD.J´adore sa vous eceurer ici vous me faite rire.

Bha il est jolie le mien nan!?C´est nickel le style jap essaye le boudisme aussi,sa relax t´en aurer bien besoin avec ton prob de psyko decadant. :fou: :ok:
------------------------------------
Dommage que tu soit pas du quebec je parit un 100 que tu viendrai meme pas a mon rendez-vous pour me montrer ta petite tronche de nerdz.

Oui en effet je ne suis pas gay et j´aurais peur de te faire mal,tu m´fait d´la peine avec ce genre de phrase jeuno :sarcastic:

----------------------------------------
Tu est une merde Kun,une pedale (preuve que les francais sont PD (KEVIN) non mais quelle merde a bien pu inventer cette expression la qui signifie un nom commun d´une personne,haha pathetic vraiment).

L´agrressiviter est l´un des premier symptôme du "je sais plus quoi dire,il ma trop claché" enfin que dire mit a part,OMG un K.E.V.I.N ahhhhhhh tu l´aime celui-la de nom mon poto :cool: et il te va si bien.......et je te rassure ,tu insulte tes origine petit :ok: nan je retire petit car tu va me faire un gros kaka nerveu et tu va te déchirer le rectum après et je ne vourdrer pas de sa ,non en aucun cas :non: :rire: .

-------------------------
Moi jsuis fiere d´etre quebecois et dsl d´etre aussi impoli envers vous la tele m´influance tellement ici et c´est pas que les quebecois se fou de votre guele tout les jours (surtout dans les shows d´humour) mais sa ressemble pas mal a sa.

Je suis fièr d´en avoir les origines mais pas fièr d´avoir des mecs comme toi qui arrive par cher nous et pleure pour un oui ou un non et s´emballe a la première réflection et devien raciste.

Imagine tu parle de la télé,on a vue les film south park tout le monde le connais et bien le canadien se font passer pour de véritable abrutis par leur voisin les ricains.
Ce film et mondialement connu,imagine comment ceux qui on peut d´esrpit voye le cana maintenant vous peté autant que terrance et phillippe!?
A oui et vous aver un accent qui nous fait beaucoup rire aussi tebernèk,sacrébin. :rire2:
Mais c´est jolie a entendre aussi ^^
---------------------------------

Qui le prochain avec son texte a 2 cents qui vas penser m´atteindre profondement et dire plein de connerie comme (petit kevin,petit boulet) bien sur bien sur tes peut etre un pauvre con sans ami laite qui se lave pas et qui passe 20h par jour devant sont ordi.

Arrête!!! Tu viens de te d´ecrire mais comment est ce possible?? GG mon gars la franchement respect pour ta sincerité enver toi même :lol:

Cordialement un français d´origine du Quebec qui t´a cassé,sa fait bien stas wars cette situation.
Un jeune Quebec qui partie en france et battu un méchant quebec qui avait pour bute d´anéantir les français du forum RF online.
Que la force soit avec toi porte ton prochain cassage :ok: .
Bon j´ouvre la cage,maintenant tu pousser ta geulante....mais bon sa va tu aboit mais tu mort pas "caniche" ^^ :D ++all le jedis-quebc tabernek sans vers la galaxie des autre forum et ne reviendra point sur celui la.

haru00
haru00
Niveau 6
21 mars 2006 à 08:45:22

ALalalala j ai lu le forum en entier et il est vraiment dommage de voir une telle conversation. Et pour repondre a la question pourquoi ils t ont parlé de ton ecriture Nexus, c´est qu on est pas sur un chat on fait pas d´abrevation et autres.
Il faut que cela reste plaisant a lire, si il y a des fautes partout ca me gonfle de devoir lire un truc ou il faut que je traduise pour comprendre, On est pas sur Msn.

Enfin pour parler du jeu, moi je suisextremement dessus, les quetes sont données a chaque lvl et sont toutes pareils se faire des mobs. Je suis que lvl 13 donc je mets ca sur le compte du debut.
Mais rassurer moi a par faire du PvP, lvl et 2-3 pauvres quetes, Y a des trucs a faire ?

burnit
burnit
Niveau 54
21 mars 2006 à 10:20:49

@haru00 > Il y a bien sure des objectifs PVE (des boss quoi), mais RF est quant meme essentiellement basé sur le PvP. Donc des trucs a faire..?!! oui, tuer des Bellato et Cora encore et encore..^^

Zul
Zul
Niveau 7
21 mars 2006 à 10:38:18

bonjour à tous,
Arrivant au bout de WoW, je cherche depuis quelques temps un MMO qui saurait le remplacer dans mon coeur (ahh c bôô) ... je me suis donc tourné vers RF (je suis niveau 5, donc je ne vais pas encore faire de conclusion attives commes certains, bien évidemment que la création de personnage est très limitée, ce sont les items que l´on trouve in game qui fera son avatar :) )
de bons points positifs à RF : les combats, plus dynamiques qu´a Wow, des graphismes excellents meme si un peu dépouillés à certains endroits (tu es niveau 5, Zul, pas de conclusions hâtives), une musique fabuleuse, et puis un background nettement plus original qu´a wow (c´est pas tous les jours que je croise un MMO où l´on peut etre un mecha armé de lance roquettes :) )
et bien sur quelques points négatifs, j´ai remarqué quelques lags (en tout cas + qu´à Wow, désolé lol), des quetes répétitives qui tombent aux level up (pas de gens à aller voir, discuter ... on finit par se sentir seul)
´fin bref, du bon et du moins bon.
En tout cas depuis toujours j´entends dire que Wow est le rendez vous des kevins, des gamins, des noob et des abrutis, au vue de ce forum, je me rassure : chaque jeu a son lot de boulets, la vulgarité est universelle, tout comme le non respect.
Nexxus, lorsqu´on te dit de soigner ton écriture, ce n´est pas pour renier tes origines, se moquer des quebecois, ou quoique ce soit du genre, mais simplement parce qu´un mmot bien écrit est plus simple et agréable à lire. Tu dis que tu te fous d´etre illisible, à quoi bon écrire si ce n´est pas pour etre lu ?
enfin bref, respectez vous, et pour ceux qui cherchent un MMO ou tout le monde se respecte va encore falloir chercher

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:09:49

Bien dit ZUL,mai ce que je ne compprend pas c´est: pourquoi vous passer vos nerf sur NeXxXuS?
Regarder tout ce que j´ai ecrie avec des abrégé
sur ce forum et on ne ma rien dit!!!
pourquoi???
Parce que je suis Belge??

(je suis pour NeXxXuS,il a entierement raison)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 12:07:58

Ben en fait pour répondre aux personnes qui disent que les quêtes sont trop répétitive il y a quelquechose à préciser...

Si vous voulez jouer à ce jeu pour faire des quêtes, ne l´achetez même pas.
Les quêtes deviennent intéressante qu´à partir du lvl30 (surtout les quêtes à faire en group´) et ne sont là que pour vous entrainer et vous faire monter en grade plus rapidement !

Le principal interet du jeu, c´est biensûr les RvR (Race vs Race) ou les RvRvR, plus communément appellés ´chipwar´, même si on est pas encore des milliers sur les serveurs, jvous assure que 300 joueurs qui se battent aux abords d´une mine c´est vraiment super :p

Y´a aussi pas mal de stratégie de la part des dirigeants de la faction, enfin c´est vraiment bien quoi.

Puis aussi un système que je trouver super bien, c´est que n´importe qui sur le serveur peut être l´un des 5 chefs de la faction, ils sont choisi parmis les 10 meilleurs soldats du serveur (donc pas forcément les plus haut lvls...) et changent à tour de rôle, donc avec de la motivation, beaucoup de patience et une maitrise au moins basique de l´anglais tout le monde peut faire parti des ces 5 heureux élus ^^

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2006 à 13:45:04

Je suis d´accord que ce jeux est essentiellement basé sur le RvR, mais bon si faut passer 3 mois a farmer jour et nuit comme un goret pour au final etre exactement comme les autres..quel est l´interet ? a

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2006 à 13:46:55

Oups..je reprends^^

..ah oui te faire payer un abonnement bien entendu.

Enfin bref j´ai vraiment l´impression qu´ils se foutent légèrement de notre gueule en nous refilant Lineage 2 avec des skins de mechas.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:11:35

C´est pas faux, mais perso je suis plus PvE donc ça me dérange pas trop de farmer (j´ai l´habitude) si y´a du gros mob au bout (pit boss) :)

Predator56
Predator56
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:11:27

Bon bah voici mon avis sur le jeu aprés être passé lvl 24, franchement je le dis, je vais me faire insulter et tout et tout mais j´ai besoin de le dire parce qu´il y a beaucoup de choses qui me font craquer dans ce jeux et que j´espere que des joueurs au lvl plus élevé pourront me rassurer:
Ce jeu est une arnake, sans dec les quêtes sont minables, faut pas délirer non mais, cherchez pas ya pas d´arguments pouvant me contredire et le pire c´est qu´elles sont l´unique moyen d´xp ....... le mode de combat est pour mon lvl totalement débile, frappe, potion, buff, frappe, potion, buff, frappe-potion-frappe-potion ........
Ormis le pvp et pve il y a rien a faire, les clones ohalala n´en parlons pas, non mais sans dec je serais pas étonné de voir même pas 40% des abonnements renouvellés, je vous en supplis dite moi que passé le lvl 30 le jeu tient ses promesses parce que le grind sur des mobs ki demande 50 potions j´en ai marre, j´ai l´impression de perdre mon temps et de rejouer a un remake de Diablo, je m´emmerde et ça me fais chié parce que ce jeu est trop bien stylé et vraiment beau graphikement, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je vous en supplis dite moi que c´est juste le début et quand s´accrochant jusqu´au lvl 30 tout deviens mieux ......
Et pis ne parlons pas du craft ........
C´est nul .......
H.E.L.P S.O.S ...... bip bip bip
Mais franchement je m´été fais une autre idée de ce jeux, je pensais vraiment qu´il serai un must et au final je le vois pas survivre longtemps, c´est vrai quoi même ceux qui sont 50 bah quoi? ils vont pvp 1 mois en s´éclatant, un second pour le style et la moitié d´un dernier en prenant avant la fin leur retraite, RAAAAAAAAH trop deg !! !!!

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:09:44

Ah non Diablo tu tapais pas toujours le même monstre et t´avais plein de skills au moins :)

Je pourrai te répondre assez vite je pense étant donné que je suis lvl 29,5, je fini de monter mes PTs et je passe au 30. J´espère comme toi que certaines choses vont s´arranger...

Pour les quêtes je suis d´accord. Du coup je me motive avec les pit boss...

Même remarque que plus haut, à ton level tu devrais pouvoir trouver des ACE party, si ça ne change pas ta façon de jouer au moins à 8 c´est plus marrant :)

La vidéo du moment