NeXxXuS Posté le 17 mars 2006 à 03:31:38
Vous etes trop drole moi qui parle pour rien dire ? vous avez vus vos replique de merde serieux? vous savez meme pas koi dire car ce que j´ai expliquer est vrai,vous faite pitier un peut .
Dls si les français on toucher ton alter-egaux mais on ne peut pas éviter de charmer vos gonzesse......"sans faire éxprer en plus" alala c´est dur la vie d´un français tu sait
Enssuite quand tu dit que beaucoup de français juge par l´écriture bha...la langue française est une langue de diplomate avant tout et l´une des plus diffile a parler et même les anglais critiques ceux qui écrive mal l´anglais aussi.
Tu est peut être attient de la skisofrénie francophobie
éscuse moi de dire des conneries mais bon je d´éteint sur toi...
Tu est la honte des quebecois mon poto,Je demande une mapidation pour Nexxxus pseudo en carton tout comme ses phrases pourraves qui en fin de compte de mène a aucun résultat convaincant hormis une répetition de sujet et contreverse... donc ce que tu dit c´est du vent l´ami 
(J´ai des orogine quebec aussi)alors je demande a vous les gars de bien vouloir escuser le quebec de la par d´un de nos boulet (il faut de tout pour faire un monde).
Bon aller "attrape Nexus par l´oreil" on rentre au pays tu est un abrutis fini va falloir que je t´aprene deux ou trois mots gamin.
Nexus:aie aie aie sa fait mal "pleure"
Moi:Faller pas être raciste petit merdeu!!