CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMorpg? vous plaisantez??

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:23:50

NeXxXuS Posté le 17 mars 2006 à 03:31:38

Vous etes trop drole moi qui parle pour rien dire ? vous avez vus vos replique de merde serieux? vous savez meme pas koi dire car ce que j´ai expliquer est vrai,vous faite pitier un peut .

Dls si les français on toucher ton alter-egaux mais on ne peut pas éviter de charmer vos gonzesse......"sans faire éxprer en plus" alala c´est dur la vie d´un français tu sait :)

Enssuite quand tu dit que beaucoup de français juge par l´écriture bha...la langue française est une langue de diplomate avant tout et l´une des plus diffile a parler et même les anglais critiques ceux qui écrive mal l´anglais aussi.

Tu est peut être attient de la skisofrénie francophobie :gne: éscuse moi de dire des conneries mais bon je d´éteint sur toi...

Tu est la honte des quebecois mon poto,Je demande une mapidation pour Nexxxus pseudo en carton tout comme ses phrases pourraves qui en fin de compte de mène a aucun résultat convaincant hormis une répetition de sujet et contreverse... donc ce que tu dit c´est du vent l´ami :ok:
(J´ai des orogine quebec aussi)alors je demande a vous les gars de bien vouloir escuser le quebec de la par d´un de nos boulet (il faut de tout pour faire un monde).

Bon aller "attrape Nexus par l´oreil" on rentre au pays tu est un abrutis fini va falloir que je t´aprene deux ou trois mots gamin.

Nexus:aie aie aie sa fait mal "pleure"
Moi:Faller pas être raciste petit merdeu!!

Kenkuro
Kenkuro
Niveau 1
18 mars 2006 à 21:24:10

Salut neXXXus !! J´ai lut ton texte sur les francais et un peu ce que tu dit sur wow.
Tu ma bien fais rire et j´ai une suggéstion a te faire.

tu a l´insulte facile et tu est vite énèrvé je trouve,sinon si taime bien emmerdé ton monde
je conné un bon jeu sympa pour toi guild wars la bas ta linsute facile é au rendez vous la plus part des joueur senchaine les un aux contre lautre é se foute tous sur la geule des kil ya le moindre truc ki leur va pa En plus c´est gratuit tu devrait etre content kévin!!

Pour wow, tu dit beaucoup de mal mais j´ai de quoi le déffendre un peu.

Sur il est facile d´utilisation et il y a beaucoup de jeuno pris dans ce jeux. mais sa simplicité fais st charme tu na que a joué et pas te prendre la tete au reste, de plus les décort sont complé jamais de vide jamais tu te dit qu´il manque quelque chose au décord, et l´ambiance va éxactement a l´encontre du jeux et le faite qu´il y est la horde et l´alliance rend le jeux encore meilleur.
Plus tu avance plus tu aime rien de mieux pour un jeux (enfin c´est mon avis)

voila c´est a peupré tout mais il y a encore beaucoup de point positif a donner....

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:04:15

mai,aller koi,
vous connaisez la chanson de raphael ou il dit

"Ne partons pas faché sa en vaut pa la peine"

médité sur cet frase et pui discuté de RFO,on est la pour sa!!!!!

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
19 mars 2006 à 05:47:09

hahahahaha au yeah sa j´aime sa !! ! vive les quebecoi;P moi je reproche rien au fr meme que j´ai des friend labas mes ses pas une raison pour insulter mem si plusieur personne mon souven aussi reprcher mon ecriture je men tape et sa me passe 1000 pied par dessu la tete ;) sinon nexu j´aimerais bien me joinde a ta guilde lorsque je comencerai a jouer

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
19 mars 2006 à 06:04:42

nexu ton clan sur rf esque ta un forum que l´on peut aller voir

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
19 mars 2006 à 06:15:38

dsl pour le double post mes nexxu puisque tu a l´aire a avoir la mem experiance que mois de l2 jte pose la question esque sa vaux la peine que je les mon awkeyelvl 62 pour aller sur rf

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:10:08

neexus tu devrais aller voir un psy (evite un canadien) tu as un gros probleme

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:17:50

haha sympas petite lecture avant de partir au boulot :D (oui cours en semaine taff en week end)

Jdirais rien de plus, pas très envie de me faire insulter, de toute facon j´ai deja mon opinion des quebecois, oui ca fait raciste, mais on peut quand meme dire que souvent ils se retiennent pas, mais heureusement c´est pas la majorité, bien que la plupart d´entre eux ne contribuent pas a changer cette image (j´en ai vu pourtant)

Moi aussi jvoulais des infos sur RF mais j´ai perdue toute envie d´y jouer

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:22:25

ps : les oue toi aussi pd de francais de merde ca me touchera pas, je suis pas francais d´origine, faut pas oublier que la france est multiculturelle et qu´on croise pas que du blanc ds les rues ici

[Psyko]
[Psyko]
Niveau 1
19 mars 2006 à 11:08:02

Faire un post c´est bien, parler pour ne rien dire ca sert à rien

Moyene d´age de ce post -----> 10 ans

shima5
shima5
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:08:15

je dirais meme qu´on ne croise pas beaucoup de blanc dans la rue :fou:

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:52:54

mais nexxxux on comprend rien a ce que tu dis t pas francais alors barre toi va sur un forum de ricain et nous saoule plus connard

/add blacklist nexus

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:38:22

lol ce gars me fait braiment tripper ^^ c un maniac, dans le sens débile profond j´ai jamais vu ca :-)
tu dois etre jaloux de n´etre qu´un canadien et que tes parents t´aient ratés non?
allez pôv tâche

stfu gfdp ntm =)
nous aussi on a des abréviations boulet :)

pilispring
pilispring
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:40:18

fau le laisser, un bon clown ca fait du bien.

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:47:06

merci nexxu tu as bien raison bon ben je vais aller au magasin comander le jeux ;P sinon sa coute combien au quebec par mois ?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:19:57

écouté......vous savez koi!!!Quand vous trouverez nexxxus sur un serveur rf,dégomé le et puis on en parle plus,sauf sil vous dégome avant bien sur!!!!!lol

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
20 mars 2006 à 07:40:23

1)Normal les clown chez les Accretias.
2)Quete peut etre répétitif mais ca me dérange pas.
3)Facile de trouver un groupe.
4)Toujours des joueur sympas pour t´aider
5)Graphiquement beau.
6)Mais pas contre quand Seigneur Des Anneaux sort faudra que j´aille voir étant un fan de la serie ^^

holeinabrain
holeinabrain
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:10:50

ce que je trouve marrant c´est l´abscence de modo dans tout cela...

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
20 mars 2006 à 14:21:02

Dommage que certains ne comprennent pas que cela reste un jeu et une passion commune.

Heureusement, j´ai pû constaté par moi-même que les Québecois sont bien plus accueillants en réalité que l´on ne pourrait le penser en lisant ce forum. Ne vous arretez pas à cela. Les idiots on les ignore, cela suffit.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:22:13

tout a fais dacord,j´ai des contacte québecoi,kan on joue en résau il sont sympa ( pas tous mai la majorité,tan mieu)Et quand je joue avec des francais ils passent leur temp d´èxclure les joueur pour des connerie.
bon je critique pas les francai,on les aiment quand meme......lol

La vidéo du moment