L´épisode 2 n´est qu´une mise a jour du jeu,avant on avait eu la mise a jour GIGA4,on aurai pu dire que l´episode c´est la GIGA 5,c´est juste un patch,mai il etais tellement attendu que finalement sa a pri des proportion gigantesque pour presque rien,du coup on en parle sur tout les forum.
Vos Loot ne se combine pas au Hero,je vai pas entré dans les detaille mai :
Ils servent a avoir de l´argent IG
Ils peuvent servire a crafté,munition/arme/armur,pour les arme/armure ils vous faut du minerai,
sinon pour les munition,juste les loot suffit,avec de bon PT,vous pourrez vous faire des munition de 500 avec un apareil a crafté.
Jeu gratuis ?? oui et non.
Ex: Je vous parlai des munition,crafter des packet de 500,plus pratique que les 100,sa encombre moin les sac,mai,si vous sorté votre bonne Visa Card,vous pouvez vous procuré des munition de 50.000.
Vous etes encor bas lvl,mai a haut lvl,vous allez voir que pour suivre un minimum,il y aura un moment ou vous en aurez marre d´etre derriere,et aller payer.
Ex: je paye le jeu,je suis ranger / armor rider,avant de payer javai 5000 attak,maintenant,j´en est 9000,je porte l´armure 50 alors que je sui 49,j´ai 50% exp en plus que celui qui joue gratuis,et je peut me rendre invisible a volonté.
Jouer gratuis c´est bien,mai payer,vous avez la qualiter !