Le bot est illegal,oui tu peut te buff avec les macro,si tu possede pas le clavier G15,qui offre la possibilité de mettre une touche a repetition toutes les X seconde,
tu met les buff dans la macro du jeu "touche Y" tu deplace le racourci de la macro dans la barre de racourci de ton perso,generalement le premier,pour F1,et tu bloque le touche,quand il perdra son buff la macro la remettra imediatement.( fonctionne avec 8 buff maxi.
Merci pour les réponses, dernière question, à quoi sert la jauge tout en haut à gauche ? (Celle à gauche de l´indicateur du mode combat.)
ah le truc blanc ?
c´est la "jauge de défense" plus elle diminue plus tu deviens sensible ,quand la barre est vide ,c´est comme si tu jouais à poil^^
A noter qu´un bon ranger de base,sa ne le concerne pas dutout...
J´suis ranger, et c´est vrai que je ne l´ai vu descendre que quand je me suis retrouvé avec 4 monstres dessus...
Meme en toute logique elle ne descend jamai,je prend 5-6 moob lvl 51 plus des moob lvl 50,sa descend jamai,parce que le ranger a le dodge,et qu´il ne se fait toucher que tres rarement.
C´est quoi le dodge ?
Moi il se fait souvent toucher quand même. Généralement je place un ou deux coups avant que le monstre ne me rejoigne.
Mais bon j´suis juste lvl 13...
Dodge c´est ton taux d´evasion.
En clair c´est l´abilité de ton personnage a pas se faire toucher (exemple: quand tu voit un mob t´attaque et que ca "miss")
Question du jour : peut-on changer son point de restauration ?
J´ai passé à la loupe tout le site, j´ai rien trouvé...
oui ,tu cliques sur un NPC et tu cliques sur binding location
Peut on sauvegarder le pseudo d´un joueur afin de ne pas avoir a le rettaper a chaque fois que l´on veut lui parler?
merci
Pour sa 2 solution possible
1- tu le met dans ta liste d´ami ( touche "B" clic "Buddy" tape le nom du joueur et fait "OK" )
Pour le whip plus tard,tu va dans la liste d´ami,tu clic sur son nom,pui tu clic sur "Whisper"
2- quand tu lui parle,apuis sur la touche "E" pour faire réaparaitre son nom
si tu joue en mode clavier je sai pas,car je passe du clavier a souri pour eviter de taper son nom apres lui avoir parlé,sa prend 2 sec.
E ou Q enfin chez moi j´utilise le Q ,je préfère les chemins boueux................bon ok
d´accord merci Ellthyr
y aurait il un moyen d´augmenter de niveau un peu plus rapidement, je suis au lvl 32 et la barre d´ XP grimpe trés lentement (meme sur les monstres les plus corsé ou les A) et aussi peut on avoir d´autres quêtes que celles données en début de chaque nouveau lvl?
plus tu va monter, plus tu vas xp lentement.
par contre j´me demande comment les gens font pour trouver lent le rythme d´xp, a peine j´ai fini de capper shield, def et melee que j´suis 91% en xp t´sais O_o
Pour le lvl 32,fait les brutal ACE,il donnerons bien,et fait un group,pour plus de exp,si vous ete 8,vous aurez le exp en plus,et un bonus a la fin.
Les ace brutal,tue les pour avoire le lvl 35 et changé de zone,aller a ether par exemple,c´est une zone lvl 35+,et au 40,trouve un group pour le volcan,tu passera 45,puis jespere que tu est guildé dans un vrai guild qui va a elan,zone 45+,la tu passera lvl 47 facilement,et puis le 50,la faut vraiment avoir une bonne guild pour aller dans les zone 47+,la tu passera 49 facil aussi,pui 50 sa tien qu´a toi d´y parvenir,ensuite le 51,pour te rendre a cartelea,la zone 51+ pour passer 53,puis 55 sa va etre dure
ok merci pour vos reponse, sinon c´est obligatoire d´être dans une guilde pour aller à elan ou c´est juste pour être en groupe? parceque pour le moment je joue plus en solo ou avec un seul gars.
En tout cas merci Ellthyr pour tous les conseils que tu donne peut être qu´un jour on se croisera et tu verras alors si tes conseils on porté leurs fruits
J´espere que tu est bellato coter Novus alors ^^
Pour ce qui est de la guild,non tu est pas obligé,mai c´est nettement plus facile a aller avec la guild exp,que perdre son temp a demander des groups ou a en faire un sur des zone 45+,
Tous simplement que dans ces zone,les moob font vraiment mal,et qu´il faut de l´organisation,si tu prend des "pelo" ( citation belge ) de n´importe ou,sa risque de faire 2 min de exp,puis tou le monde a la case depard.
Aussi,a Elan,il est impossible de traverssé la map sit est pas ranger invisible,ou avec des potion invisible,ou un bon tank lvl 50 pour arriver vivant dans la meilleur zone exp puisque il y a un seul chemin,et sur ce chemin,certain moob sont encore gris pour moi,qui sui lvl 49.
Ou alors te faire teleporté par un chandra
Et puis la solution radicl,peyer le jeu pour aller dans sur cet zone precis.
En gros,le solo,apres le lvl 45,tu chie grave ( dsl mai c´est vrai )
Putin je vien de me relire là,c horrible