CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d aide pour tous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
sonic60 sonic60
MP
Niveau 4
28 octobre 2007 à 09:58:03

bonjour je suis asse mauvé en anglais est je voudré savoir si il a un site avec des aide ou juste la traduction des les quest en français

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:24:56

Non aucun site correspond a tai attende,mai les quetes son facil "Hunt arghol 0/20" ou "Collecte Item Rigor Lapis 0/3" tu doit juste tuer les moob qu´il te dit,pour le collecte par contre,tu doit les tuer,mai tu risque dans tuer 25 pour avoir collecté les information demander ( c´est la les quete les plus chiante ) Mai toujour meme chose,tuer les moob,quand tu a fini,elle disparaitrons par elle meme.

butarus butarus
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:36:47

voila ma aussi j´ai besoin de 2 petites informations. Enfin plutot une confirmation et une information ^^

1) est ce que scar of defeat apparait lorsqu´on ce fais PK?
2) comment faire disparaitre scar of defeat

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:42:07

1) Non,tu ne recoi pas de penalité quand tu te fait tuer.
2) Il ne disparait pas,le scar est la,car la race en question a perdu la chip,et tout depend de se que tu a,car il y en a 3

1- defence/attak reduit considerablement ( quand on c´est fait attaquer/et perdu notre Controle Center )
2- Defence/attak reduit moyennement ( quand on a pas perdu la Chip War mai san perdre notre Control Center )
3- Defence/attak amelioré ( quand on a gagné la chip )

Pour le faire disparaitre,tu doit attendre la prochaine Chip War

butarus butarus
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:41:16

a oki thx

butarus butarus
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:57:12

bin y a un truc que je comprend pas alors.

Quand je sors de l´outpost de Cora et je vais voir les Arghol je me rammasse 200 de degat c´est a dire encore plus que des perso lvl 10 alors que je suis lvl 30, avec des equipement lvl 26 gold.

Alors au debut j´ai cru que c´était a cause de scare of defeat vue que ca diminuer ma defence. Mais si les lvl 10 ont aussi le malus pourquoi ils subissent moins de degat que moi?

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:19:09

Non,pour eviter les farmer et autre,il a ete mis sur le jeu se que l´on apelle le damage 1-300,tu peut etre lvl 50,avec une armure de ouf,en PVE,meme les flem de la sortie du HQ te feron 1-300 de degat.

Il en va de meme pour les MAU et tous les tank de toute les race.

Maintenant,il sagit ici que du systeme pour le PVE,mai sa ne se passe pas comme sa en PvP je te rasure.

sonic60 sonic60
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:50:05

ok merci pour la reponce

pour les quest de tué des mostre d un type j avé conprie en faite je voulé sa voir si il avec des quest plus compliqué apparament non

encore merci pour la reponce

Le_Pere_Vert Le_Pere_Vert
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:56:26

Pouah j´ai rien compris ce matin, apparament on avait une sorte d´instance, ya un type qui répétais qu´il fallait tous se rendre au " CCC " ou au " ACC " ( :( ) et j´ai eu un appel pour une quete, dans laquelle je devais prendre possession du " chip " des Bellato et Accretian ..

Rien pigé en gros :( ..
( oui oui je suis un noob du langage mmorpg :fier: )
traduis ça donne quoi svp ? :(

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:20:34

Gratz pour ton lvl 25.
A partir du lvl 25,vous recevez enfin le message ´toute les 7 heure´ pour vous rendre a la guerre,battre pour votre race,

ACC = Acretia Control Center
BCC = Belatto Control Center
CCC = Cora Control Center

Sa se trouve a la "Crag Mine" les Control Center,tu doit,soit deffendre celle de votre race,ou attaquer une autre.

Mai je vous conseil le lvl 40+ pour y aller,meme si vous vous faite defoncer a se lvl,il est toujour bon d´avoir un petit soutien en DPS.

Sinon c´est lvl 45+ qui sont au rdv

Le_Pere_Vert Le_Pere_Vert
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:53:12

Merci j´me doutais bien qu´il fallait se rendre à la disquette dans crag mine area ..

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:44:54

trop hate de défoncer du cora^^

butarus butarus
MP
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:10:41

thx pour toute c´est info Ellthyr.

(ouais enfin vas´y doucement avec les cora Gladiator26 j´en est mare d´avoir du malus mdr. En plus on est tout mimi tout plein)

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:49:01

mdr enfin j´dis ca mais bon c´est plutot nous les bell qui se font défoncer :rire2:

Le_Pere_Vert Le_Pere_Vert
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:47:52

Wow je viens de quitter le jeu aprés m´etre fait tuer 5 fois par des accretians .. ( forcément pendant une battle race, c´est pas mon lvl 28 qui va s´imposer .. :( )

Frappez molo svp :( !! Pensez aux noobs qui sont là pour faire de la figuration :rire2:

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:52:26

moi aussi j´y suis allé chu arrivé jusqu´à l´autre bout du batiment centrale mais moi j´ai rencontré personne juste un mob^^

ONE SHOT^^

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:05:18

Et bien sa c´est quand meme bien passer,on la perdu,mai sa a encor bien ete.

Le_Pere_Vert Le_Pere_Vert
MP
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:02:22

Je suis le seul encore concerné par ce jeu à cette heure ?
Serait-ce la no-life attitude qui me guette :-p

stc77 stc77
MP
Niveau 12
30 octobre 2007 à 03:11:06

je crois que je bas le record mdr !

Le_Pere_Vert Le_Pere_Vert
MP
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:54:53

3:11 :ouch:

GG :rire:
Au fait vous avez deja eu des " Chaos potions " ?
Des fioles rouge qui, une fois absorbées, vous permettent de vous attaquer à votre propre race ( l´effet est assez long, je dirais 10 minutes ). Bon c´est assez mesquin mais hier découvrant ça je me suis farçi une vingtaine de low lvl :honte: Mais aprés je me suis attaqué uniquement à ceux de mon lvl qui en avait aussi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment