Bravo c´est un tres bon resumé de la situation
Pour aller PvP avec la race,je conseile fortement de vous y rendre au lvl 45 si vous etes cora :/,car meme les lvl 45 se font poutré comme pour rien,si le race leader vous dit de venir,c´est juste pour que vous serviez de chair a cannon.
C´est pas tres agreable en effet car bon nombres de nouveau joueur croi qu´avec leur perso 35,en group sa se vera pas,et bien qu´ils se trompent,en temp que Haut Lvl c´est la premiere chose qui me frappe,et en tant que ranger,j´ai pas besoin de m´aprocher de la cible... enfin bref,
ne soyer pas etonner de vous faire defoncer,ne vous decourager pas,un lvl 35,40,vous pouvez avoir une bonne attak,oublier pas que l´ennemi face a vous en a peut etre 6* plus.
Pourquoi je dit cora,et bien tous simplement parce que les cora on la deffence la plus pourrie du jeu,je m´explique :
Un tank bellato,derriere lui il a le mago,qui lui met 30% def en plus de la sienne,et qui le soigne avec un sort de group,donc,notre tank possede 32.000 HP,avec le heal de group,sa lui remet 10 a 12.000 chaque fois ( san les potion )
Deja tester,on a bloquer un passage avec 2 tank,et ils y avait un mago ´Holy Chandra´ ( la class ) dans leur group,impossible au ennemi de passé.
Un tank accretia,derriere lui il a rien,le tank accretia dispose de plus de deffence parce que ils ont pas de mago,mai leur ring/amulette son nettement mieu,possede lui aussi un gros nombre de HP,il tien bien la route,mai le probleme c´est qu´ils on pas de mago pour soigné,et sa fini par tomber ( mai je vous assure que c pas facile )
Le tank cora : 32.000 Hp,une bonne deffence mai;il a pas les ring/amulette comme les accretia,il a l´equivalent des bellato,et leur mago ne peuvent pas les soigné,donc 32.000HP avec des popo 5K qui regene toute les 1.5 sec,et pas les 30% deffence en plus puisque leur magot leur permet pas de donner cet element.
( Il reste tou de meme un bon tank,c´est pas parce que je dit def pourrie que je generalise le tout )
Mai chez les bellato,toute les classe peuvent avoir 30% def en plus,et c´est comme le speed,ils peuvent le garder jusqu´a se qu´il meurt,ou se le font enlever,car ils possede le skill "bless" pour toute class,qui regene la duré des buff de mago...