heu qui te parle de comparer le deux jeux ?
c´est comme si tu compare un jeux de foot a un jeux de tennis tous les 2 sont des jeux de sports mais ne sont pas le meme genre pour autant ...
je compare les graphismes c´est bien de ca qu´il en est question et non pas du jeux comment comparer un mmorpg a un corpg ?
tu a bien dit "le plus beau" et non pas "le meilleur" ce qui serait déjà une erreur en soit parcequ´on ne peut pas comparer 2 jeux de genre différends ...
et il faut vraiment etre aveugle que ne pas voir que GW est le plus pousser dans les graphismes entre les deux ...
tu dis
"GW n´est pas un vrai mmo il est beau car les créateur ne font pas de la maintenance pour les serveurs donc le graphisme ets + poussé que RF"
heu oui GW n´est pas un mmo mais c´est pas nouveau ca on le sait depuis qu´il était en création (sur le site officiel c´était marquer ... ) heu pas de maintenance ? O.o si c´est comme ca que tu distingue un mmorpg d´un corpg c´est mal barrer ...
je t´assure que dans GW il y a de la maintenance et voir meme plus que dans 3/4 des mmorpg dans le marché actuels ...
et donc je ne comprends pas ta phrase :"il y a pas de maintencance (ce qui est déjà faux)
alors il est plus beau graphiquement "
heu la je ne vois pas la rapport du tout ...
donc dans un jeux ou il n´y a pas de maintenance les jeux sont plus beaux O.o ?
c´est pas le contraire par hasard ? (si tu aurait participer au béta de GW tu aurait vu la différence entre les graphismes de la premiere béta et le jeux actuellement et je peux t´assurer que le fossé est énorme certains trouvaient meme le jeux "laid" et les personnages pas très estétiques ... .