CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Chinoise : 1eres impressions

kunarks
kunarks
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:08:24

Alors ca y est !

Après bien du mal et quelques traductions hasardeuses, je suis enfin sur la beta chinoise...

En un mot : c´est beau !

Par contre y a bcp trop de chinois :p

Pas besoin d´une config énorme...

J´en dirais plus des ke j´´aurai avancé un peu...

marc128
marc128
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:29:28

tu dis que c´(est beau mais tu compare avec quel jeu ? :o Mario game boy ou graphisme type F.E.A.R ? :p Ca ressemble a quel jeu graphiquement ? the saga of ryzom, tu connais ? ca ressemble a ca ? :p
ou c´est plutôt comme World of warcraft ( ce que je n´espère pas )

taaaant de question :´(((

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:27:43

mmmh je dirait plutot linéage .... meme si il reste pas mal de différence nottament le monde de RF online est plus claireniveau luminositée dans linéage c´est un monde plus sombre ... (meme quands il fait jour ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 14:50:49

cela fait déja un petit moment que j´ai arreter la beta japonaise mais un seul mot me reste a la bouche ! MAGNIFIQUE splandide rien a voire avec les graphisme de world of warcraft (je peut comparer j´ai WoW) je dirait meme plus un des plus beau mmorpg jamais crée !! une finissiont majestueuse
la seul chose qui manquait c´etait les francais ^^ parce que bon la béta jap c bien simpa mé bon on comprend pas les quete et on peut pas faire de groupe ^^
la chose qui ma marquer c´est les arme Oo lles sont vrement gigantesque quand on sort de WoW ou de FFXI sa fait bizare ^^ et enfin un bouclié qui sert a parer des coup :) parce que a WoW le bouclié a part a rajouter de l armure hein ... il pare pas grand chose (sof en paladin spé def) tandis que la une competence bouclié a ete ajouté se qui permet de bouclié de parer les coup.

voila moi j´ai trouvé se jeux vrement grandiose , ils ont reussit a mélanger le médiéval et le futuriste admirablement bien !

--> a poseder des sa sortie

--------------------------

Altecu <(*^_^*)>Playmore<(*^_^*)>

marc128
marc128
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:20:57

Ben dis donc :p, je suis jaloux j´aurais bien aimé y jouer a la BETA ;( . Alors maintenant je me pose la question de l´abonnement :O, j´en ai pas entendu parlé ;( mais je pense que ça va faire comme dans tous les autres mmo => 10 euros en moyennes

marc128
marc128
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:34:17

mais en y repensant Altecu, j´espère que pour ta comparaison graphique, tu ne t´appuies pas trop sur WoW, parceque WoW... En toute objectivité, c´est pas trés beau :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 23:10:14

c´est meme un peut moche e dirait WoW :) mé se jeux est vrement bien fait comparer aux autres mmorpg y a vrement un soucis du detail enorme je suis d ailleur agréablement surpris que mon ordide Lag pas en y jouant :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:34:16

c´est le mmorpg le plus beau pour l´instant ya rien à dire meme guild wars le bat pas pour moi il est magnifique tout à fond

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:52:13

heu non la je t´arrete tout de suite j´ai jouer a la béta phillipienne et non il ne bat pas GW en jeux vidéos lol il ne faut tout de meme pas dire n´importe quoi ou alorsd changer de carte graphique ... il suffit de comparer l´effet de l´eau dans les deux jeux il n´y a pas de comparaison possible GW erst de loin meilleur ... .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:44:08

Lol je play à guild wars tout à fond sans éxéption et pour rf online la même chose et rf online pour moi est beacoups plus beau ya rien à dire si tu te réfaire juste à l´eau tu sert à rien.Moi pour avoir tésté toutes les béta je le trouve meileur et puis GW n´est pas un vrai mmo il est beau car les créateur ne font pas de la maintenance pour les serveurs donc le graphisme ets + poussé que RF est un vrai mmo et le designe est trop jolie bref c´est mon opinion

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:05:59

heu qui te parle de comparer le deux jeux ?
c´est comme si tu compare un jeux de foot a un jeux de tennis tous les 2 sont des jeux de sports mais ne sont pas le meme genre pour autant ...

je compare les graphismes c´est bien de ca qu´il en est question et non pas du jeux comment comparer un mmorpg a un corpg ?

tu a bien dit "le plus beau" et non pas "le meilleur" ce qui serait déjà une erreur en soit parcequ´on ne peut pas comparer 2 jeux de genre différends ...

et il faut vraiment etre aveugle que ne pas voir que GW est le plus pousser dans les graphismes entre les deux ...

tu dis
"GW n´est pas un vrai mmo il est beau car les créateur ne font pas de la maintenance pour les serveurs donc le graphisme ets + poussé que RF"

heu oui GW n´est pas un mmo mais c´est pas nouveau ca on le sait depuis qu´il était en création (sur le site officiel c´était marquer ... ) heu pas de maintenance ? O.o si c´est comme ca que tu distingue un mmorpg d´un corpg c´est mal barrer ...

je t´assure que dans GW il y a de la maintenance et voir meme plus que dans 3/4 des mmorpg dans le marché actuels ...
et donc je ne comprends pas ta phrase :"il y a pas de maintencance (ce qui est déjà faux)
alors il est plus beau graphiquement "
heu la je ne vois pas la rapport du tout ...
donc dans un jeux ou il n´y a pas de maintenance les jeux sont plus beaux O.o ?
c´est pas le contraire par hasard ? (si tu aurait participer au béta de GW tu aurait vu la différence entre les graphismes de la premiere béta et le jeux actuellement et je peux t´assurer que le fossé est énorme certains trouvaient meme le jeux "laid" et les personnages pas très estétiques ... .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:11

Cher pas mais on peut pas avoir tout ouai ya pas de maintenance on peut voir que des joueures dans les grandes villes mais sur les routes ex.... je vois pas de joueur bref me soule pas stp moi je dis mon point de vue ok et pour moi rf ets le meilleur et le plus beau voila c´est tout et si sa t enmerde que je dise ça ba je le dirais 1000 fois RF ONLINE ETS LE MEILLEUR DES MMORPG

marc128
marc128
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:06:46

mega LOL :p

J´adore les fleurs, et vous ? :O

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:44:33

heu mais c´est pas croyable il y a de plus en plus de boulets sur le net ...

alors le fait qu´on ne vois pas des gens sur les map ca veux dire que il n´y a pas de maintenance ? O.o toi t´est un rigolo tu sais toujours pas c´est quoi la différence entre un mmorpg et un corpg
je ne te dis pas lequel est meilleur de toute facon c´est impossible a comparer vu que se ne sont pas le meme genre de jeux (exemple ac jeux de foot et de tennis... ) pour toi RF est peut etre le meilleur des mmorpg c´est ton avis et je n´ai rien contre mais je te parle des graphismes la tu sais c´est quoi ?
et tu ferait bien de revoir ta définition de mmorpg parceque la tu mélange tout et n´importe quoi ...
alors oui RF est peut etre le meilleur mmorpg pour toi c´est ton point de vue et je n´ai rien a dire la dessus mais dire RF est le plus beau geaphiquement la c´est du pur menseonge ou alors tu na jamais jouer a d´autre jeux ....

tu comprends maintenant ?
ou un dessin pour mieux t´expliquer .. mieux encore j´ai des screens des deux jeux tu pourra voir la différence .... -_-

marc128
marc128
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:04:27

ha ouais on veut voir des screens !! ! des screens des screen des screens ! ( je connais pas trop Guild Wars ;(

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:27:15

Lol RF online est meilleur graphiquement que GW j´ai guild war et je sais de quoi je parle de plus la maintenance pour gw est largement infèrieur à celle de wow ou de RF donc ils ont plus poussé les détailles du jeux un peut plus loin rend wow avec de bon graphismes et des environs détaillé on vera si les serveurs vont suporter bref RF online est magnifique en + petit truc c´est que en bougeant le curseur par exemple à gauche le personnage tourne la tête à gauche exellent ça brfe ta jouer à rf online? c´est quoi ta config?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:00:30

tu dois etre sacrément aveugle alors ...
waw les personnages bougent la tete avec un click impressionant dit moi ... mais qu´est ce que ca a avoir avec les graphismes tu m´aurait dit comme dans GW quands le personnagfes est dans le froid il y a de la buée qui sort de sa bouche la oui c´est une prouesse et le soucis du détail ... mais bouger la tete d´un personnage ... -_-

je te montre 2 screens
RF online

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img62.images
hack.us/img62/308/neutralc00224fz.jpg[/IMG][/URL]

GW

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img34.images
hack.us/img34/1181/gw1212iu.jpg[/IMG][/URL]

les deux screens ont ete prit avec le meme pc avec les meme cartes graphiques elles n´etaient toputes les deux pas pussées a foncds mais a égalitée ...

et tu as encore de la chance parceque j´ai dut mettre en format jpg pour GW donc cperte de qualitée vu que imageshack ne peut prendre que des fichiers de maximum 1024 ko .. sans compter le rendu en 3 D mais bon ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:02:50

RF
http://img62.imageshack.us/img62/308/neutralc00224fz.jpg
GW
http://img34.imageshack.us/img34/1181/gw1212iu.jpg

et je n´ai rien comprit dse ce que tu dis avec wxow et d´ailleurs je ne vois pas ce qu´il vient faire ici surtout lorsqu´on parle de graphismes on dirait que se sont des enfants qui ont fait le jeux .... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:04:49

he oui tu me demande si j´ai jouer a RF suffit que tu matte les pseudo des images tu aura ta réponse ... .

djesus
djesus
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:14:01

en meme temps le perso de rf a l´air plus beau,j´ai eu guild wars ok il est tres beau,mais ces un peu normal moin de chose a gérer dont plus de détails (ces quand meme une sorte d´instance).Tous les MMORPG que j´ai jouer (wow,ff,ryzom) sont pauvre dans le decor (sauf dans les villes),mis a part sa RF a l´air vachement jolie dans les screens et les videos,alors ok peut etre pas plus beau que GW mais le plus beau MMORPG possible.

La vidéo du moment